Tonton part en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Mes petits secrets

Invité

On se dévoile

MessageSujet: Tonton part en vadrouille   Ven 8 Avr 2011 - 18:41
Bon, ce n'est pas pour tout de suite, mais vu que vous allez sauvagement fermé le forum pour une maintenance, je viens prévenir de ma petite absence. Et oui, les vacances sont là et donc, je vais partir loin du net pendant une petite semaine, à compter de dimanche colère Donc, pas trop de bêtises sans moi les loulous colère
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Gianni property
Do not touch

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ MESSAGES : 25880
✔ RP BONUS: 986

I Shall Believe
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Tonton part en vadrouille   Ven 8 Avr 2011 - 20:06
fou C'est toi le sauvage x)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

PANDORA STAM « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !»
Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 

Tonton part en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1