|
|
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: — LA SUITE - logique de mots Jeu 20 Jan - 15:46 | | | La suite logique de mots Trés trés simple, je vous présente ce jeu rapidement car c'est un culte depuis des années bien plus que le voisin du ... enfin voila ce jeu consiste à dire un mot et le prochain doit dire un autre mot qui lui fait penser à celui du dessus. Attention, il est bien clair que si un mot fait penser à un autre mais que d'autres personnes ne trouvent pas le rapport cela peut arriver car l'on a tous des souvenirs, des idées et tout.
Je dirais donc CHEVEUX • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ Invité
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Jeu 20 Jan - 22:24 | | | poil |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Jeu 20 Jan - 22:57 | | | • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Jeu 20 Jan - 23:04 | | | mousse |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 12:50 | | | Nono. ♥ ( Si, si, Leny comprendra. xD  ) |
|
 | |
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 12:52 | | | Noco. ♥ |
|
 | |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 13:25 | | | Amour ( oui j'ai compris :D ) • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 13:29 | | | Gloire. (  ) |
|
 | |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 13:32 | | | Beauté ( XD ) • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
Do not touch
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 14:09 | | | Praline (Cucu, la praline :D) • • • • • • • • • • • • • • • • • 
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !» Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman ! |
|
 | |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 14:23 | | | Café • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 18:51 | | | Sucre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: — LA SUITE - logique de mots Ven 21 Jan - 20:19 | | | Canne à sucre (a) |
|
 | |
| | — LA SUITE - logique de mots | |
|