|
|
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: — VOISIN - du dessus Jeu 20 Jan - 15:42 | | | LE voisin du dessus Allons... vous devez bien connaitre ce jeu ? Vous devez surement en avoir entendu parler ? Ne faites pas les bourriques, je suis certaine que vous le connaissez. Donc le voisin du dessus de son nom est celui dont on dit un truc de la personne ou le personnage qui a posté plus haut par exemple... là, je n'ai pas de voisin donc je dirais :
MVDD n'existe pas car je n'en ai pas, il est dieu ? Cool, je parle à dieu donc ADIEU ! • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ Invité
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Jeu 20 Jan - 22:27 | | | MVDD semble moitié aussi folle que le quart du tiers de moi même... cette phrase n'a pas de sens logique, c'est normal. |
|
 | |
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Jeu 20 Jan - 22:33 | | | MVDD débloque mais je lui pardonne. |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Jeu 20 Jan - 23:03 | | | MVDD est encore la même personne, décidément |
|
 | |
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 12:28 | | | MVDD est irlandais. ♥ |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 12:49 | | | MVDD est ma jumelle de cœur. ♥ |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 12:52 | | | MVDD le mérite. x) |
|
 | |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 13:24 | | | MVDD est amoureuse d'une jolie blonde • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 13:28 | | | MVDD m'a confondu avec une femme.  |
|
 | |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 13:33 | | | MVDD pardonne moi je suis fatiguée ! • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 13:47 | | | Je peux pas en vouloir à MVDD. x) |
|
 | |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — VOISIN - du dessus Ven 21 Jan - 13:50 | | | Le plus beau du monde en deuxième c'est MVDD • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
|