|
|
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: Re: ♥ FANCLUB DE LENA STAM Mer 22 Fév - 9:35 | | | bien sur  j'ai un canard et une photo de ton mari oublie pas (a) • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
 | |
 | |
“ Mes petits secrets „  My life is so complicated by now...
✔ AGE : 25 bougies ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 09/03/1987 ✔ METIER : Psychologue ✔ HUMEUR : pas motivée du tout *span* ✔ SURNOMS : Scar' ▬ ... ★ AVATAR : Shelley Hennig ♥ ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (avec lien) ✔ MESSAGES : 225 ✔ RP BONUS: 40
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: ♥ FANCLUB DE LENA STAM Mer 22 Fév - 13:28 | | | Eh ben moi j’adore les gifs du début mais je déteste Lena Je rigole of course ♥ Vive Lena et sa folie des câlins XD |
|
 | |
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
 | Sujet: Re: ♥ FANCLUB DE LENA STAM Mer 22 Fév - 13:32 | | |  Toi aussi tu l'aimes ? On l'aime tous *-* C'est THE BEST, non ? • • • • • • • • • • • • • • • • • 
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !» Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman ! |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  The Italian touch
✔ AGE : 27 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ✔ HUMEUR : In good moud © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ★ AVATAR : Josh Duhamel ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 15731 ✔ RP BONUS: 565
loading...MODERATEUR
 | Sujet: Re: ♥ FANCLUB DE LENA STAM Jeu 23 Fév - 13:48 | | | Little Stam!!! Elle est folle complètement folle, barge, cinglée!!
Mais on l'aime quand même! • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: ♥ FANCLUB DE LENA STAM Jeu 23 Fév - 14:55 | | | *-* je suis amoureuse de vous !!!!!!!! • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|
 | |
Do not touch
 | |
 | |
|