|
| “ Mes petits secrets „  Closer To The Edge
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1985 ✔ METIER : Ex Danseuse professionnelle - Barmaid dans le Bar de Gaylwen ✔ ETUDES : Danse. ✔ HUMEUR : Amoureuse ✔ SURNOMS : Sha' ; Shanou ; Livi ; Shassi ; Shasha ;
& pour Gaylwen :Cassie & Sissie © CRÉDITS : Stellaire ★ AVATAR : Zooey Deschanel ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Pas pour le moment ✔ MESSAGES : 349 ✔ RP BONUS: 51
Viens demander un rang
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: Bienvenue en Australie ! A&S Dim 19 Fév - 15:05 | | |  J’étais en état de stress… Un stresse plutôt pas mal avancé en fait… Aujourd’hui c’était le jour ! Le jour ou Ashelina débarquait enfin en Australie, ou elle mettrait son petit pied, plutôt ses petits pieds sur Sydney… C’était bizarre mais j’étais contente de la retrouver enfin… Surtout que j’avais une superbe bonne nouvelle à lui annoncer ! J’allais me marier… Certes c’était une très bonne nouvelle, mais ce qui me faisait le plus peur dans tout cela… C’est que je l’a voulais comme demoiselle d’honneur… Et autant dire que j’avais peur qu’elle me dise non… Ou bien même qu’elle ne s’entende pas avec mon homme, Gaylwen… Je savais que je me faisais parfois du souci pour rien mais je n’y pouvais rien, j’étais du genre à toujours m’inquiéter… Et puis surtout le fait d’avoir cessé de boire, parfois je ressentais le manque… Etais-je sincèrement devenu accro ? Non, je ne pouvais pas dire cela… C’était juste passager et maintenant que j’avais retrouvé Gaylwen, je pouvais aisément dire que tout allait bien. Prenant ma veste en cuir je l’enfilais rapidement avant de prendre les clés de la voiture de ma mère et filer alors dans la dite voiture. Je vivais encore chez ma mère, même si pas mal de mes affaires étaient à présent chez Gaylwen, j’emménageais petit à petit. Je prenais mon temps, histoire d’habituer ma mère qui s’était malheureusement fait à l’idée que j’étais revenu… Malgré sa maladie d’Alzheimer elle avait bonne mémoire pour certaines choses la garce… Essayant de ne plus penser à ma mère, je mis la radio, montant alors le son aussi fort que je le pu pour que la musique me change totalement les idées. Il faisait un soleil totalement radieux sur Sydney, en pleine saison d’été les touristes étaient de rigueur et tout marchait très bien. Circulant avec facilité et fluidité sur la route, je chantonnais lentement en prenant la direction de l’aéroport. J’étais toute excitée à l’idée de pouvoir rencontrer à nouveau ma petite Ashelina, celle qui avait été présente pour moi pendant ces quatre dernières années et qui m’avait aidé à tenir le coup. Arrivant au lieu-dit, je me garais dès que je pus trouver une place, sortant alors du véhicule pour filer dans la grande bâtisse. Ça me rappelait de violents souvenirs, tout comme le jour du départ ou j’avais tant rêvé que Gaylwen arrive à temps pour empêcher mes parents de me faire partir, mais il n’était jamais venu… Ou bien même il y a presque cinq ans, quand j’étais revenu pour le voir alors que sa mère m’avait annoncé qu’il allait se marier… C’était d’ailleurs à partir de ce moment-là que j’avais sombré… Frissonnant faiblement, je croisais les bras cherchant alors l’avion d’Ashelina. Une fois trouvé, je filais en direction du couloir de sortie, me demandant si elle allait me reconnaitre… Après tout j’avais été longuement blonde sur Los Angeles et maintenant j’étais brune, voir noir ma couleur naturelle quoi… Soupirant faiblement, je regardais les gens arriver. Mon cœur s’emballant avec force, je guettais mon amie, telle une petite bombe à retardement. Ça faisait bien trop longtemps que je ne l’avais pas vu alors autant dire que oui, elle me manquait. L’apercevant au bout d’un moment, je l’a laissais passer les barrières avant de crier son nom. Courant sans pouvoir m’en empêcher je lui sautais dessus avec une franche envie. « Asheliiiiiiiiiiiiina ! » soufflai-je en la serrant contre moi, déposant un baiser sur sa joue, je l’a regardais en souriant de plus en plus. Elle n’avait pas du tout changé ! « Alors le voyage ? Bien ou bien ? Ce n’était pas trop long ? Je me doute qui si… plus de dix-huit heures de vols ça fait mal… » Soufflai-je doucement avant de lui prendre le bras pour aller récupérer ses valises. |
|  | | “ Mes petits secrets „  I Want to be Young, Wild and Free !
✔ AGE : 24 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1987 ✔ METIER : Serveuse à mi-temps au Starbuck' Coffe ✔ ETUDES : Danse ✔ HUMEUR : Whatever you want ! ✔ SURNOMS : Ash', Ashe', Lina, Li', Brunie ou Blondie selon sa couleur de cheveux ! ✔ LA CITATION : Qu'importe si la vie est dure ou facile, la seule chose importante est de la vivre au maximum !
© CRÉDITS : Bazzart & Gwn ! ★ AVATAR : Kristen Stewart ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 38 ✔ RP BONUS: 10
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Jeu 23 Fév - 3:32 | | | 
Ash' aimait les voyages, c'était sur et certain. Mais dix-huit heures à côté d'un gros bonhomme qui puait la cigarette et le café à plein nez était insupportble pour l'italienne. Elle avait toujours dit, et affirmé que l'hygiène de vie avait une incidence sur les relations que l'on entretient avec les autres et la vision qu'une personne à de vous. Et bien là, ce passager du siège B11 se voyait attribué la palme du traditionnel " gros monsieur qu'on ne devrait pas avoir à côté de soi pendant dix-huit heures d'affilé ".
Malgré tout, Ashelina était contente d'aller en Australie, elle allait revoir sa soeur de coeur, sa meilleure amie qui l'avait quitté il y a quelque temps afin d'aller en Australie à Sydney, ne supportant plus la vie qu'elle menait à LA. Honnêtement, Ash non plus n'arrivait plus à vivre là bas, mais il lui a fallut plus de temps pour s'en rendre compte. Shanae lui manquait terriblement, et même leur longue conversation téléphonique ne parvenait pas à occulter ce manque. Même si Ash' avait son copain à LA, sa meilleure amie, qu'elle considèrent comme sa soeur était tout de même plus important pour son développement, et sa rédemption. Ash' en avait marre de danser dans ce bar, et aspirait à autre chose.
Shanae avait une grande nouvelle à lui annoncer apparemment. Shanae avait parut si exité au téléphone, que Ash' avait cru qu'elle avait prit de l'ectasie avant de lui téléphoner. La nouvelle venu avait de suite compris qu'un homme était impliqué. D'habitude, Shanae tempérait quelque peu les ardeurs de Ash', mais cette fois-ci, Ash' sentait que c'était les ardeurs de Shanae qu'elle allait devoir tempérer. La petite brune s'inquiétait grandement pour son amie, elle avait peur qu'elle ne retombe dans l'alcool, et ne dérive comme la dernière fois. Cependant, elle était si heureuse de la voir heureuse, qu'elle se disait que si elle se lui annonçait qu'elle allait se marier avec celui qui l'avait fait souffrir avant, elle l'aurait accepter. Elle se serait même dévouer pour être la demoiselle d'honneur d'ailleurs. Après tout, si il reconnaissait ces erreurs passées et les assumaient pleinement, tout en ne faisait pas souffrir son amie, elle voulait bien faire une effort. Elle essayerait de couver son caractère un peu explosif par moment.
" Les passagers du vol XP521 sont priés de bien vouloir se préparer à l'atterissage. Veuillez regagner vos sièges et boucler vos ceintures. " Ah, cette voix était vraiment flippante pour Ash', on aurait dit un zombie qu'on aurait mit à parler de manière automatique. En clair, pas normale. Flippant ! Finalement, l'avion atterit sans aucun problème et on ne ré-entendit pas la voix bizarre par les hauts parleurs. Libération, Ash' y avait eut droit durant tout le voyage pour nombres de raisons diverses et variées. Elle alla récupérer ses bagages, se tortillant entre les gens afin de prendre ses trois énormes valises qui contenaient toutes sa vie. En plus, elle avait fait envoyé par cargo ses autres affaires qu'elle n'avait pas pu prendre.
Les valises n'étant pas très légères, elle avait prit un chariot afin de les transporter, mais elle trouva tout de même un beau jeune homme bien en muscle afin de l'aider à les mettre sur ledit chariot. Après un merci très gentil, la jeune italienne se mit en marche pour retrouver sa soeur chérie. A peine eut-elle passé les barrières qui la séparait des personnes accueillants, qu'elle entendit son nom d'une voix qu'elle connaissait par coeur " Asheliiiiiiiiiiiiina ! " ! Ah, enfin elle était chez elle. Après une étreinte qui aurait pu casser les os, Shanae commença à parler ! Que dire, le bonheur se voyait sur son visage " Alors le voyage ? Bien ou bien ? Ce n’était pas trop long ? Je me doute qui si… plus de dix-huit heures de vols ça fait mal… " Tu m'étonnes ! Ashelina n'avait pas encore placé un seul mot dans une phrase, que Shanae lui prenait déjà le bras afin d'aller récupérer les valises qu'elle avait déjà ! "Ok, stop ! Reprend ton souffle coupine ! Alors, oui je vais bien, le voyage était bien aussi mis à part l'habituel gros monsieur qui pue, et la voix flippante, et aussi oui, le voyage était long, mais il valait le coup pour te revoir ma belle ! Et j'ai déjà mes valises, donc pas la peine de retourner en salle pour les récupérer." Et tous ça, d'une seule traite ! Finalement, sa avait du bon de chanter I will always love you de Whitney Houston sous la douche. Mais ce qu'elle était contente d'être en Australie ! Enfin, une nouvelle vie !
|
|  | | “ Mes petits secrets „  Closer To The Edge
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1985 ✔ METIER : Ex Danseuse professionnelle - Barmaid dans le Bar de Gaylwen ✔ ETUDES : Danse. ✔ HUMEUR : Amoureuse ✔ SURNOMS : Sha' ; Shanou ; Livi ; Shassi ; Shasha ;
& pour Gaylwen :Cassie & Sissie © CRÉDITS : Stellaire ★ AVATAR : Zooey Deschanel ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Pas pour le moment ✔ MESSAGES : 349 ✔ RP BONUS: 51
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Jeu 1 Mar - 18:27 | | | Retrouver Ashelina était en ce moment une de mes priorités. Depuis que je savais qu’elle venait au pays, qu’elle abandonnait l’Amérique pour l’Australie j’étais on ne peut plus heureuse ! Puis il me tardait de la présenter à mon cher et tendre amoureux aussi. J’étais persuadée que Gaylwen et elle s’entendraient bien… En même temps je savais que ça m’embêterai un peu s’ils venaient à ne pas s’aimer… Pour le moment mieux ne valait pas y penser… Après tout il y avait combien de chance pour ne pas qu’ils s’aiment ? Très peu alors… Puis la chance était à nouveau de mon côté ! Je pouvais donc y croire ! Entre ça et le mariage il était clair qu’en ce moment j’étais ailleurs… J’étais euphorique, j’étais perdue, j’étais aux anges… Surtout que j’avais déjà une vague idée de la robe de mariée que je voulais… Longue très décollette… une ouverture le long d’une jambe jusqu’au haut de la cuisse… Bref, oui j’avais tout en tête… Seul bémol. Gaylwen devait tout payer au vu de mon compte en banque plus que maigre… Même si tout ce qui était à lui est à moi et vice versa c’est tout de même… gênant… Je savais qu’un jour je ne serais plus mal à l’aise. Chassant mes idées essayant de voir Ashelina je l’a vi et ne tarda pas à lui sauter dessus une fois que je l’a vi en la tirant alors pour aller chercher ses valises, je voulais rapidement partir d’ici pour être à la maison ! « Ok, stop ! Reprend ton souffle coupine ! Alors, oui je vais bien, le voyage était bien aussi mis à part l'habituel gros monsieur qui pue, et la voix flippante, et aussi oui, le voyage était long, mais il valait le coup pour te revoir ma belle ! Et j'ai déjà mes valises, donc pas la peine de retourner en salle pour les récupérer. » J’étais heureuse, terriblement heureuse de retrouver Ashelina. Je ne l’avais pas vu depuis tellement de temps… Et sa folie m’avait manqué tout autant ! Je m’en rendais compte maintenant qu’elle était là devant moi. Il est clair que si je n’avais pas perdu Gaylwen pendant ces huit années, je ne connaitrais pas Ashelina et elle ne me manquerait pas. En fait quand j’y pense, lui comme moi, avions découvert l’amitié une fois séparé. Nous n’avions jamais rien partagé jeune, on restait entre nous et seulement entre nous… Inspirant doucement, je l’a pris par le bras et la tira doucement pour qu’elle me suive. Puisqu’elle avait tous ces bagages autant allé directement à la voiture. En espérant que tout cela puisse rentrer sinon on était bon pour deux voyages… « T’as quand même pas de chance, je suis jamais tombée sur des gros monsieur puant… ça doit être un truc spécial Ashelina j’en suis même persuadée ! » soufflai-je doucement en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes l’air de rien. L’amenant dehors, le soleil me fit quelque peu plisser les yeux. Regardant l’homme nous suivre avec le charriot, je plissais doucement le nez en me collant alors un peu plus à elle. « Tu crois que tout va rentrer ? T’aurais dû me dire de prendre un camion… » lui soufflai-je pour la taquiner avant de la lâcher pour fouiller dans mon sac. Il me fallait les clés. Une fois en mains je déverrouillais la voiture allant à l’arrière de celle-ci pour en ouvrir le coffre. Tournant un vague regard vers le charriot, je passais ma langue sur mes lèvres en soupirant lentement. « Si y’a pas assez de place dans le coffre on en mettra sur la banquette arrière… en espérant que tout puisse rentrer… » Attrapant une des valises, j’essayais de les caser en laissant le moins d’espace possible de façon à ce que tout puisse bien rentrer dedans. |
✔ AGE : 24 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1987 ✔ METIER : Serveuse à mi-temps au Starbuck' Coffe ✔ ETUDES : Danse ✔ HUMEUR : Whatever you want ! ✔ SURNOMS : Ash', Ashe', Lina, Li', Brunie ou Blondie selon sa couleur de cheveux ! ✔ LA CITATION : Qu'importe si la vie est dure ou facile, la seule chose importante est de la vivre au maximum !
© CRÉDITS : Bazzart & Gwn ! ★ AVATAR : Kristen Stewart ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 38 ✔ RP BONUS: 10
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Ven 9 Mar - 1:14 | | | Shanae se calma alors, et elle pus reprendre leur retrouvaille comme il se doit. Ash' était tellement heureuse de se retrouver à Sydney et de revoir sa meilleure amie. Sa folie contagieuse lui avait manqué, et sa joie de vivre malgré les épreuves que la vie lui avait fait passé aussi. Rien n'était plus bon que de retourner vers sa famille, et Shanae est la seule famille qui reste à Ashelina.
Bien sur, comme Shanae sait si bien le faire, sa folie contamina Ash' de manière un peu trop imprévisible, et en ce moment, c'étais lorsqu'elle tirait son amie par le bras afin de rejoindre la voiture. "T’as quand même pas de chance, je suis jamais tombée sur des gros monsieur puant… ça doit être un truc spécial Ashelina j’en suis même persuadée !" Ah, c'était bien son amie ça, à vouloir des trucs vraiment dégueux juste pour avoir l'opportunité de dire un jour, que oui, elle est tombé sur un gros monsieur puant, à ses futurs enfants. "T'as vraiment des idées bizarre toi. Imagine qu'il fasse basculer l'avion d'un côté tellement il est lourd. T'imagine le truc !" Wouai, c'était méchant, mais n'empêche que tout le monde s'est déjà posé cette question, que ce soit dans une voiture, dans un bateau ou un avion. Un petit coup de coude de la part de son amie, et Ashelina commença à rire de manière un peu incontrôlé. Elle lui avait trop manquée ! "Tu crois que tout va rentrer ? T’aurais dû me dire de prendre un camion…" Oh, mais c'est pas vrai, Ashelina n'avait prit que le strict minimum, en clair, l'équivalent de deux ou trois valises plus un carton avec des affaires personnelles comme des livres et des bibelots en tous genres. " Même pas vrai d'abord, j'ai juste pris les fringues les plus importantes. J'ai laissé les habits d'hivers au secours catholiques, vu qu'y a pas d'hivers ici, sa doit être le pied. " Et oui, du soleil toute l'année, c'est la pied absolue. Encore une autre raison de son emménagement à Sydney. L'australie, c'est un peu New-York au Caraïbes. Le rêve total quoi ! En plus, les fac sont assez bien côté, donc elle pourra reprendre ses études de danse sans problèmes. " Si y’a pas assez de place dans le coffre on en mettra sur la banquette arrière… en espérant que tout puisse rentrer… " Autant dire directement qu'on va mettre le reste sur la baquette arrière parce qu'il n'y a visiblement pas assez de places pour toutes les affaires de Ashelina. " Oui, bien sur ! Hum, dis plutôt que je vais mettre le carton et une valise à l'arrière dès maintenant. Ok ? " Elle s'empara du carton, lourd, mais pas assez pour elle, et le mit sur la banquette arrière.
Ashelina avait parfaitement conscience que dès qu'elles seront toutes les deux dans la voiture, les choses sérieuses commenceraient, comme le fait qu'elle avait quitté son copain pour venir ici. Elle aurait pu l'emmener, lui demander de venir avec lui, mais elle voulait faire une pause avec lui, prendre du recul. Elle n'était pas connu pour être très fidèle avec les mecs, et cela faisait à peu près trois mois, qu'elle était avec lui. Un record. Elle avait eut quelques aventures, mais ne le lui avait jamais avoué. Garce, oui ! Mais elle n'arrivait pas à trouver d'intérêt aux hommes depuis son adolescence. Elle avait beau dire qu'elle était guérie, il n'en était rien. Son passé de prostitué continuait à la tourmenté la nuit, et sa fidélité aux hommes venaient de là. Après tout, ils ne se gênaient pas de leur côté alors pourquoi le ferait-elle ?
|
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Mar 13 Mar - 15:28 | | | « T'as vraiment des idées bizarre toi. Imagine qu'il fasse basculer l'avion d'un côté tellement il est lourd. T'imagine le truc ! » Haussant un sourcil, je lâchais un franc rire à son délire sans pouvoir m’en empêcher. Comme si une personne grosse pouvait faire dériver un avion, ou un autre truc du genre. C’était tout de même tiré par les cheveux, pauvre gens… Ils n’étaient peut-être pas gros de leurs fautes… J’étais surement trop attentionné envers les gens. « T’es sûre que c’est moi qui ait des idées bizarres là ? Non parce que de ce que j’entends, je crois plutôt que c’est toi ! »[/color] Soufflai-je en riant doucement lui donnant alors un faible petit coup de coude, tout en nous dirigeant vers ma voiture. Plus exactement la voiture de ma mère, en me demandant si toutes ses valises allaient rentrer. Elle avait pris trop d’affaires, peut-être, en même temps un déménagement… « Même pas vrai d'abord, j'ai juste pris les fringues les plus importantes. J'ai laissé les habits d'hivers au secours catholiques, vu qu' y a pas d'hivers ici, ça doit être le pied. » souriant en coin je lui lançais un regard en coin en mordant faiblement ma lèvre inférieure pour ne pas rire de trop. Il était vrai qu’ici l’hiver n’avait pas besoin de pull ou autre connerie du genre.
L’Australie avait tout de même un bon climat. Mieux que Los Angeles c’était sûr. Après tout on passait noël sous le soleil et à la plage ici, alors qu’à New-York je l’avais passé sous la neige et dans un froid glacial. Comme quoi le temps pouvait vraiment changer d’un pays à l’autre. D’un continent à l’autre. « T’as bien fait ! Ici Noël c’est en maillot de bains ! » soufflai-je doucement en lui lançant un regard amusé avant d’arriver à la voiture, ouvrant celle-ci et le coffre pour demander si tout rentrerait dedans. « Oui, bien sûr ! Hum, dis plutôt que je vais mettre le carton et une valise à l'arrière dès maintenant. Ok ? » Hochant faiblement la tête sans rien répondre, je l’a regardais faire. Elle était si habile. Le carton n’avait pas si lourd que cela en fait, du moins en apparence, après je ne pouvais pas réellement savoir. La regardant faire je l’aidais en mettant les autres valises dans le coffre répartissant un peu la charge puisque de toute façon j’avais une petite voiture, ma mère n’avait jamais aimé les voiture spacieuse, de toute façon pour ce qu’elle en faisait ça lui suffisait amplement !
Fermant le coffre une fois le tout mis dedans, je me tournais vers l’homme qui avait poussé le charriot jusqu’ici et lui donnant un billet histoire de ne pas paraitre radine bien que je sois franchement fauché… Les clés en main je montais dans la voiture mis le contact et m’attacha attendant alors que Ashelina fasse de même. La musique basse, je sortis une cigarette pour la mettre entre mes lèvres l’allumant rapidement en baissant le cendrier de la voiture engageant la marche arrière avant de manœuvrer pour sortir de la place du parking. « Bon, sinon hormis le voyage et le gros puant… Pourquoi ? Pourquoi tu as quitté, j’ai oublié son prénom… ça faisait un bout, tu ne vas pas regretter ? » Demandai-je en tournant un regard vers elle avant de parcourir le parking pour en sortir baissant la fenêtre pour donner le ticket à la machine et payer donc ma place. Foutue parking payant ! Enclenchant la clim, je remontais la vitre histoire d’avoir de l’air frais et non pas de l’air chaud. Tirant longuement sur ma clope, je pris mon temps ne roulant pas réellement vite, on avait tellement de chose à se dire à se raconter que je voulais prendre mon temps, une fois chez moi je savais que ma mère nous gonflerai de toute façon… C’était là un inconvénient tout de même, d’avoir une mère malade. Soupirant lentement, je me calais bien au fond du siège en fixant la route. « Pas trop perturbé que l’on roule à droite et pas à gauche ici ? Tu verras on s’y fait assez rapidement en fait, moi c’est quand je suis arrivée en Amérique que je l’ai eu dur… » marmonnai-je doucement, n’osant pas encore aborder le sujet de mon mariage ou du fait que je l’a voulais comme demoiselle d’honneur. |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Ven 30 Mar - 1:37 | | | « T’as bien fait ! Ici Noël c’est en maillot de bains ! » Noël en maillot de bain ! Le rêve pour toute personne ayant passé sa vie à fêter le 25 décembre dans le froid et la neige, et au mieux sans soleil mais avec du vent glacé. Que dire de plus autre wow ! Un immense sourire s'installa sur le visage de l'italienne qui na manqua pas de faire sortir sa joie par un petit cri strident comme elle savait si bien le faire en bonne compagnie de sa meilleure amie. « Le rêve absolu ! » Dire que Ash' était heureuse en ce moment là était un euphémisme. Elle avait l'impression de vivre un rêve. Retrouver celle qu'elle considérait comme une soeur, pouvoir échapper à la vie qu'elle avait toujours vécu, et prendre un nouveau départ. Combien de fois la jeune fille n'avait pas rêver de vivre cela !
Les filles finirent de remplir la voiture en silence. Elles s'y installèrent sans échanger un mot. Le silence n'était pas pesant, juste réconfortant. La présence de l'autre suffisait à l'une. Comme des soeurs, des soeurs jumelles. Il ne fallu pas dix minutes pour que Shanae sortit une cigarette de son sac et l'alluma. Remplacer une addiction par une autre, au moins celle là ne la détruirait pas comme celle qu'elle avait pour l'alcool. « Bon, sinon hormis le voyage et le gros puant… Pourquoi ? Pourquoi tu as quitté, j’ai oublié son prénom… ça faisait un bout, tu ne vas pas regretter ? » Ash' était certaine que cette question allait arriver. Jared. C'était son nom, celui qu'elle avait quitté pour venir en Australie. Il était adorable, c'était un garçon en or, mais pas pour Ashelina. Elle était trop instable comme fille, son passé était trop tortueux. D'ailleurs durant toute la période où ils avaient été ensemble, elle ne lui avait jamais révélé qu'elle avait été prostitué, ni que sa mère était une drogué qui s'est faite assassiné, ni que son père était devenu dépressif à cause de la mort de cette dernière. Non. Elle ne voulait pas voir la pitié dans les yeux des personnes qu'elle côtoyait. Seul Shanae connaissait cette partie de sa vie et seulement parce qu'elle-même en avait connu des vertes et des pas mures dans sa vie. Comme on dit, qui se rassemble, s'assemble. Ash' se voyait en Shanae alors elle lui avait tout déballé après près d'un an de vie dans le même appartement. « Jared, il s'appelait Jared. Et oui ça faisait un bout qu'on était ensemble. Presque 6 mois. Mais tu me connais, j'ai pas pu rester fidèle au bout de 2 mois, ce qui est un record pour moi. C'est dommage, c'est un chouette garçon, mais ... Enfin ! C'est du passé à présent !»
La voiture passa le portail pour le parking payant, propre à tous les aéroports. La voiture s'engagea alors sur la route, les menant chez Shanae, où plutôt chez sa mère, le temps que l'ancienne Californienne d'adoption ne se trouve un appartement. « Pas trop perturbé que l’on roule à droite et pas à gauche ici ? Tu verras on s’y fait assez rapidement en fait, moi c’est quand je suis arrivée en Amérique que je l’ai eu dur… » Jusqu'à ce que Shanae ne le lui fasse remarquée, Ashelina ne l'avait pas observé à proprement parlé. Elle savait bien que les australiens roulaient comme les anglais, l'Australie était une ancienne colonie britannique après tout. « Non, ça va ! C'est plutôt la chaleur qui est difficile à s'habituer. Il faisait 16°C quand je suis partie. Imagine le choc thermique. » Plein hiver en Californie, un des Etats le plus doux des USA, mais ici, on arrivait aux 26° facilement ! Presque 30 même. Mais l'adaptation était bonne, Ash' ne se faisait pas de soucis de ce côté. Ashelina rit un coup. Elle se souvenait de la dernière chose qu'elle avait faite en partant de Los Angeles. Elle avait envoyé paitre toutes les personnes qu'elle n'aimait pas par texto. Un exutoire. La dernière fois qu'elle avait quitté un pays, toutes les personnes de son passé étaient mortes.
« On a parlé de moi, mais qu'en est-il de toi à présent. La dernière fois que tu m'as fais part de tes aventures amoureuses, il s'agissait d'un certain Gaylwen qui t'a un peu détruite. » Le ton d'Ashelina était un peu sec, car elle avait vu sa meilleure amie tomber bas, buvant pour oublier la peine qu'il lui avait causée. Alors Ashelina avait fait exprès d'évoquer cet homme qui avait tant fait souffrir son ami pour savoir où elle en était à présent. Ash' jete un coup d'oeil à son ami par dessous ses lunettes de soleil.
|
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Lun 2 Avr - 23:26 | | | « Le rêve absolu ! » Souriant de plus belle en la regardant un long moment, je ne répondis rien. Mettant les affaires dans la voiture, on s’installa rapidement pour parler alors de son emménagement en Australie. Une bonne surprise, et je tenais plus ou moins à savoir, pourquoi elle avait quittée… Son copain dont j’avais déjà oublié le prénom, pour ne pas changer… « Jared, il s'appelait Jared. Et oui ça faisait un bout qu'on était ensemble. Presque 6 mois. Mais tu me connais, j'ai pas pu rester fidèle au bout de 2 mois, ce qui est un record pour moi. C'est dommage, c'est un chouette garçon, mais ... Enfin ! C'est du passé à présent ! » Jared oui voilà ! C’était cela son prénom. Dans trois heures j’aurais surement oublié… Pourquoi je n’arrivais jamais à retenir ce foutu prénom ? Il n’était pourtant pas bien compliqué… Jared était un prénom pourtant bien répandu en Amérique… soupirant faiblement, je savais le passé d’Ashelina, je savais tellement de chose sur elle, tout comme elle savait tout plein de chose sur moi. C’était ça dans un sens les meilleures amies… Mais c’est qu’il n’était donc pas le bon. Quand on trouve l’amour, le vrai, alors on est fidèle, alors on fait des trucs fous pour la personne, mais jamais on ne s’en sépare, non, jamais.
« Je ne sais pas pourquoi, son prénom ne me revient pas. Je n’arrive pas à le retenir. Bref, tu l’as quitté donc on s’en fout… C’est vrai que tu n’as pas pour habitude d’être fidèle… Mais tu verras ! Quand tu seras réellement amoureuse, quand tu auras rencontré le vrai, le bon, tu le seras et tu ne verras pas le temps passer à ces côtés… » soufflai-je doucement en lui lançant un regard en coin, souriant doucement comme pour lui confirmer que je ne faisais que dire la stricte et pure vérité. C’était le cas d’ailleurs ! Sortant du parking de l’aéroport, je lui demandais alors rapidement si ça l’a perturbait que l’on ne roule pas comme en Amérique à gauche mais à droite. « Non, ça va ! C'est plutôt la chaleur qui est difficile à s'habituer. Il faisait 16°C quand je suis partie. Imagine le choc thermique. » Riant doucement, je pouvais parfaitement imaginer ! Et encore elle n’avait pas fait Sydney, New-York ! C’était bien pire et ça je m’en souviendrais toute ma vie ! Et pourtant, c’était l’hiver quand je suis partie d’Australie et l’été quand je suis arrivée là-bas. Y’avait vraiment pas photo, l’Amérique ce n’était pas fait pour moi, c’est tout. Puis j’étais tellement mieux dans mon pays natal, là où ma moitié vivait, et avec qui je vivais à présent. Autant dire que tout cela était terriblement parfait… Oh que oui ! « Tu verras dans quelques jours tu t’y seras faite ! Y’a une piscine chez ma mère, tu pourrais t’y tremper quand tu voudras, tu vas voir, c’est le pied ! » soufflai-je doucement en lui lançant un regard amusé. Certes, ma mère n’allait pas être un cadeau au vu de sa maladie, il était clair que Ashelina n’allait pas forcément la supporter, mais c’était provisoire, juste le temps de trouver un logement.
J’espérais sincèrement pour son bien être trouvé rapidement, je l’aiderai de toute façon. Les appartements et studio, ça n’était pas ce qui manquait dans le coin ! Engagée, totalement sur la route, je roulais en silence, tranquillement, clope au bec, fumant sans me gêner, puisqu’elle était tout aussi fumeuse que moi. « On a parlé de moi, mais qu'en est-il de toi à présent. La dernière fois que tu m'as fait part de tes aventures amoureuses, il s'agissait d'un certain Gaylwen qui t'a un peu détruite. » Riant nerveusement sur le coup, je savais pertinemment de quoi elle parlait. Du fait que j’étais venue ici il y a quatre ans, et que la putain de mère de Gaylwen m’avait alors annoncé qu’il allait se marier… Destruction totale pour moi, ce fut à ce moment-là que l’alcool et la cigarette entrèrent dans ma vie sans aucune limitation possible. Rien que de penser à ce genre de chose, à ces moments-là, mon cœur se serra, ma gorge elle se noua. J’avais envie de pleurer pour le coup. J’appréhendais aussi la réaction d’Ashelina en apprenant que j’allais me marier avec lui. D’ailleurs comment le lui annoncer ? J’avais beau me passer tous les scénarios en tête j’avais quand même une pointe de peur. C’était une italienne ne l’oublions pas ! Tirant longuement sur ma clope, je m’arrêtais à un feu rouge, ne la regardant pas. « Tiens ça tombe bien que tu me parles de lui ! On va se marier ! » Lâchai-je rapidement en levant ma main pour lui montrer ma bague sans oser tourner le visage vers elle. Sans perdre de temps j’accélérais au feu vert, comme si j’avais tout à coup peur qu’elle ne me saute dessus pour m’étrangler ou autre connerie du genre. Il fallait que je lui explique la vraie version et que sa mère m’avait menti. D’ailleurs, lorsque je verrais la mère Copeland, il était certains qu’elle allait recevoir ma main dans la figure. « Tu es d’ailleurs invitée en tant que demoiselle d’honneur… » Rajoutai-je doucement en osant alors un regard en coin vers elle, ma meilleure amie, celle qui avait su s’occuper de moi pendant ces longues années. |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Mar 3 Avr - 2:15 | | | « Je ne sais pas pourquoi, son prénom ne me revient pas. Je n’arrive pas à le retenir. Bref, tu l’as quitté donc on s’en fout… C’est vrai que tu n’as pas pour habitude d’être fidèle… Mais tu verras ! Quand tu seras réellement amoureuse, quand tu auras rencontré le vrai, le bon, tu le seras et tu ne verras pas le temps passer à ces côtés… » Ashelina rit d'un rire un peu noir. Son amie avait toujours cette habitude de ne pas se souvenir de quelque chose dont elle ne voulait pas se souvenir. En même temps, comment lui en vouloir ? L'italienne elle même arborait cette technique sans aucun honte. D'ailleurs peu de choses arrivait à retenir son attention assez de temps pour qu'elle le retienne. L'ex de Shanae, elle s'en souvenait car il avait fait du mal à son amie. Seule les personnes qu'elle aimait, détestait ou bien faisait du bien ou du mal à ses amis valaient qu'elle s'en souvienne. Sélective, oui, et sans aucun complexe. La deuxième partie de la réponse de son amie la fit tilter tout de même. Comment ça quand elle trouverait quelqu'un qu'elle aimerait. Ashelina s'était toujours mis en tête qu'elle ne tomberait jamais amoureuse, et que la seule personne qu'elle aimera toute sa vie, en dehors de Shanae serait son enfant. Et oui, car malgré le fait qu'elle ai connus des choses horribles dans son passé, elle savait qu'elle saurait prendre soin d'un enfant. Elle les adore d'ailleurs. Shana' avait ce petit sourire en coin qui faisait comprendre à son amie qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Lina' lui sourit en retour. " Oui tu y crois Shanae, mais moi ça fait longtemps que j'ai cessé de croire au prince charmant. "
« Tu verras dans quelques jours tu t’y seras faite ! Y’a une piscine chez ma mère, tu pourrais t’y tremper quand tu voudras, tu vas voir, c’est le pied ! » Roh, une piscine à domicile. As' n'avait jamais connu ça ayant grandit dans une maison ancienne qui ne disposait pas de ce genre d'équipement. « T'habite dans un palace ma parole ! » Ashelina savait bien que cela n'était pas vrai, t ponctua sa phrase d'un éclat de rire franc. Retrouver sa meilleure amie, lui avait fait reprendre son sens de l'humour cynique et sa bonne humeur. Il fallait avouer que quand elle était aux USA, il valait mieux ne pas l'approcher de trop près de peur de voir son côté peste et garce faire surface. Elle ne supportait plus la compagnie d'autres personne que Jared, et encore. Elle s'était enfermé dans une bulle, ne vivant que pour elle et économisant chaque centimes afin de venir ici, en Australie, vers celle qu'elle considérait comme sa soeur.
La conversation dévia alors sur Shanae et sa vie amoureuse, et Ashelina mentirait si elle disait que l'annonce qui suivit ne la choqua pas au plus au point. « Tiens ça tombe bien que tu me parles de lui ! On va se marier ! » SE MARRIER ! Ashelina n'en croyait pas ses oreilles. Sa meilleure amie allait se marier avec le gars qui lui en avait fait baver et plonger dans l'alcool au point que la jeune fille la retrouvait parfois le soir complètement ivre et affalé sur la cuvette des toilettes en train de ronfler comme un ours. « QUOI !? » Le cri de l'italienne résonna dans tout l'habitacle de la voiture. Mais tel que le montrait le visage de Shanae et la bague qui ornait son doigt, cela était bel et bien vrai. La voiture accéléra à un feu vert comme si les deux jeunes filles étaient poursuivis par la police. Les yeux de l'italienne semblait vouloir sortir de leurs orbites. Il faut la comprendre, la nouvelle était dure à encaisser. Gaylwen, ce mec qui avait briser le coeur de sa meilleure amie sans même la regarder en face. D'après ce que Ashelina avait compris à l'époque, quand Shanae était repartie en Australie afin de le revoir, elle avait été accueillie par sa mère qui lui avait annoncé que l'homme qu'elle aimait allait se marier. Le choc de cette nouvelle avait complètement anéantie Shanae qui était vite entré dans le cercle vicieux de l'alcool. L'annonce seule de la nouvelle du mariage imminent de sa meilleure amie aurait la aire entré dans une colère noire. Mais la phrase suivante lui fit tellement plaisir qu'elle en oubliait tous ce qu'elle pensait quelques instants auparavant. « Tu es d’ailleurs invitée en tant que demoiselle d’honneur… » Demoiselle d'honneur. Sa meilleure amie, sa soeur, son double lui donnait le rôle le plus important pour elle dans son mariage avec celui qu'elle aimait apparemment. Même si Ashelina ne supportait pas le futur marié pour ce qu'il avait fait à son amie, voir la joie et le bonheur sur le visage de sa meilleure amie à l'annonce de ses noces suffit à lui faire accepter l’inacceptable. Alors elle dit ... « Demoiselle d'honneur ? » Sa voix était un peu cassé sous l'émotion. Putin de décalage horaire qui la mettait à fleur de peau. « Ah, tu sais comment m'avoir pour que j'accepte ce foutu mariage, alors que tu sais très bien que je suis contre toute forme d'engagement et contre ton Gaylwen. D'ailleurs tu m'expliques comment vous êtes passé de "Gaylwen va se marier avec une autre ! " à " Je vais me marier avec Gaylwen ! ". » Ashelina était un peu sur les nerfs, alors sa voix claqua un peu, mais on pouvait tout de même sentir l'émotion perler et la joie pour son amie dans ses propos.
|
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Mar 3 Avr - 19:44 | | | « T'habite dans un palace ma parole ! » Riant doucement en levant vaguement les yeux au ciel. Ce n’était pas un palace, c’était les maisons d’ici, du quartier assez riche, mais elle datait fallait dire… car il était clair qu’aujourd’hui si on devait acheter une maison dans ce quartier ça serait impossible… « Mouais, non, disons que c’est les villas d’ici quoi, à l’époque c’était bien moins cher qu’aujourd’hui donc bon, mais comme ça au moins on a une piscine ! » soufflai-je doucement avant qu’elle ne me demande que l’on parle de moi. On avait parlé d’elle, de Jared de son ex, mais pas encore de moi… Et je m’en serais bien passé encore un tout petit peu… Surtout qu’en plus elle parlait directement de Gaylwen, alors autant commencer par le sujet qui fâche non ? Celui du mariage ! J’appréhendais tout de même sa réaction, c’était clair. Alors sans perdre de temps, je lui annonçais qu’on allait se marier lui et moi ! Grande nouvelle j’en conviens ! Je ne tardais pas à lui montrer ma bague pour faire un peu plus d’effet. Histoire de… « QUOI !? » Sursautant presque à son cri, je serrais mes doigts sr le volant en me demandant si elle allait se mettre à crier encore ou si au contraire elle allait s’arrêter. C’était assez ambiguë comme situation, je ne savais pas quoi faire, ni que dire, c’était bizarre dans un sens. Je pouvais la comprendre, mais elle, elle ne pouvait pas comprendre ce qui nous unissait avec Gaylwen, cet amour puissant que nous avions l’un pour l’autre, le fait, que nous avions toujours eu besoin l’un de l’autre.. Et puis le fait que Gaylwen aussi avait mal vécut mon absence… Certes lui n’avait pas attendu bien longtemps avant de coucher avec une fille et ça… Je n’étais pas prête de l’oublier, mais je ne le lui dirais pas… un an… Moi j’avais mis plus de quatre ans ! Et encore c’était lorsque j’avais appris qu’il allait soit disant se marier…
L’air de rien, je lui annonçais qu’elle était ma demoiselle d’honneur. Est-ce que je lui laissais le choix ? Peut-être bien que non ! « Demoiselle d'honneur ? » Souriant faiblement, en entendant sa voix coupée, je compris qu’elle avait de l’émotion. Dans le fond, être demoiselle d’honneur ça lui plaisait ! Il n’y avait pas à redire, je le savais. « Ah, tu sais comment m'avoir pour que j'accepte ce foutu mariage, alors que tu sais très bien que je suis contre toute forme d'engagement et contre ton Gaylwen. D'ailleurs tu m'expliques comment vous êtes passé de "Gaylwen va se marier avec une autre ! " à " Je vais me marier avec Gaylwen ! ". » Plissant doucement le nez, je bifurquais à droite pour filer en direction de mon quartier. Est-ce qu’elle arriverait à aimer un peu plus Gaylwen, une fois qu’elle comprendrait pourquoi ? J’espérais que oui, car je n’aimais pas du tout qu’elle parle de lui de la sorte, ça m’énervait même un peu, sachant que j’aimais profondément Gaylwen… Restant silencieuse un moment, je déglutis avant de ralentir pour m’arrêter au stop. « Oui demoiselle d’honneur, ça te plait avoue le ! » Soufflai-je en regardant à droite puis à gauche avant de filer en face pour traverser la route, accélérant faiblement. Je n’avais pas le permis alors évitons de se faire chopper… Ce n’était pas du tout le moment. « Eh bien, je lui ai demandé, et il a eu l’air surpris de cette demande… Apparemment sa mère m’aurait menti pour que je reparte… ça a bien marché, car il n’a jamais été marié, ni même envisagé de l’être… Il pensait que j’étais parti de moi-même d’Australie… Sa mère ne lui a pas dit que mes parents m’avaient forcé… » Marmonnai-je doucement en soupirant lentement. Ces souvenirs me détruisaient tout de même… C’était blessant et vexant de voir à quel point nos parents avaient tout fait pour nous séparer… Arrivant dans le quartier, je regardais rapidement la maison de sa mère, puisqu’elle vivait dans le même quartier que ma mère, avant de filer chez moi. Me garant je sortie rapidement de la voiture en claquant alors la porte. « Bienvenue chez … ma mère ! » Lâchai-je en riant doucement. |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Ven 6 Avr - 16:09 | | | « Mouais, non, disons que c’est les villas d’ici quoi, à l’époque c’était bien moins cher qu’aujourd’hui donc bon, mais comme ça au moins on a une piscine ! » Ashelina comprenait maintenant, elle allait habiter dans le quartier des maisons qui était acheté depuis longtemps et qui avait donc un confort non négligeable. Cependant, son bonheur fut de courte durée quand le sujet du mariage imminent de son amie fut évoquer. Non, mais quelle poisse ! C'étais justement pour ne pas retomber dans un drame qu'elle était venu à Sydney et voilà que sa meilleure amie lui annonçait son mariage. Avec celui qui l'avait tant fait souffrir dans le passé, celui qu'elle était venu cherché et dont sa mère lui avait annoncé son mariage avec une autre fille. Ce Gaylwen là ! Et Shanae changea la donne en lui annonçant qu'elle serait la demoiselle d'honneur. Rah, les meilleures amies savent comment nous faire accepter quelque chose d'inacceptable. « Oui demoiselle d’honneur, ça te plait avoue le ! » Tu m'étonnes que ça lui plaise ! Elle en avait même pleuré tellement ça lui plaisait et la touchait ! Cependant, Ashelina ne comprenait toujours pas comme les deux jeunes gens sont passé d'une histoire désastreuse à un mariage ! « Eh bien, je lui ai demandé, et il a eu l’air surpris de cette demande… Apparemment sa mère m’aurait menti pour que je reparte… ça a bien marché, car il n’a jamais été marié, ni même envisagé de l’être… Il pensait que j’étais parti de moi-même d’Australie… Sa mère ne lui a pas dit que mes parents m’avaient forcé… » Dis donc, quelle histoire de mère psycho on a là ! Ashelin savait que si sa mère ou même son père lui avait fait un coup pareil, elle ne leur aurait jamais pardonné ! Elle aurait souffert, c'était sur et certain, mais sa fierté et son orgueil aurait pris le dessus sur tout le reste. « J'ai toujours dit que les parents posent problèmes, en tous cas, ça dépend desquels ! » Un sourire nerveux se posa sur le visage de l'italienne en pensant à son père qui l'avait presque mise au pied du mur pour qu'elle se prostitue à ces 14 ans afin de ramener de l'argent à la maison et payer les factures. Ashelina en voulait toujours à son défunt père de l'avoir contrainte à faire ça, d'avoir vendu ce qu'il y a de plus précieux pour une jeune fille. Cependant, elle voyait bien que son amie n'était pas trop de son avis sur les parents, elle souffrait encore du fait que sa mère et celle de Gaylwen aient voulu les éloigner l'un de l'autre. Qui ne le serait pas en voyant que tous se mettaient en travers du chemin de deux jeunes personnes qui ne cherchaient qu'à s'aimer.
Les deux jeunes femmes entrèrent alors dans un quartier résidentiel. Elles passèrent devant plusieurs habitations avant de se garer devant une qui ressemblait à toutes les autres. Sur et certains qu'Ashelina n'allait pas se retrouver dans ce quartier. « Bienvenue chez … ma mère ! » Elles déchargèrent le coffre de la voiture, et entrèrent dans la demeure de Madame Livinghon ! La maison était assez accueillante et chaleureuse ! Ash' sentit qu'elle allait vite se plaire dans cet environnement. « Je sens que ça va être chouette ici ! Durant le temps que je serais ici en tous cas ! Pour en revenir au sujet principal, j'ai mal entendu ou c'est TOI qui l'a demandé en mariage ? » Oui, cette info n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Lina savait bien que son amie était un peu téméraire parfois, mais de là à demander son mec en mariage alors que ce doit être le rôle du mec de le faire, il y avait une marge tout de même. « Alors, explications ! » Pour tout oeil extérieur, la scène pouvait paraître comique de voir un petit bout de femme, qui atteignait difficilement les 1m 60, les mains sur les hanches et les yeux rivé sur son amie.
|
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: Bienvenue en Australie ! A&S Sam 5 Mai - 22:26 | | | « J'ai toujours dit que les parents posent problèmes, en tous cas, ça dépend desquels ! » Riant doucement, elle marquait un point. De toute façon, oui, les parents étaient toujours une source de problème, mais là, il fallait dire que nos parents en tenaient une putain de couche. Ils auraient même pu s’entendre tellement ils nous ont pourri la vie pour nous séparer Gaylwen et moi… J’avais chaque souvenir en tête, de ces nombreuses fois où ils nous avaient fait souffrir, ou ma mère ou mon père m’avait fait pleurer en me séparant de Gaylwen. « Ouais ben crois-moi, les siens et les miens nous en ont causés… Ils ont tenté toutes notre enfance de nous séparer… ils y sont arrivé y’a huit ans… » marmonnais-je faiblement en reniflant faiblement, comme pour chasser le sanglot qui me nouait la gorge. Parler de ces huit ans de séparation me faisait du mal. Déglutissant longuement, j’essayais de ne plus y penser, avant d’entrer dans le quartier ou je vivais. Encore plus dur d’oublier quand on sait que je suis obligée de passer devant chez la mère de Gaylwen pour aller chez la mienne ! Le comble de l’ironie ! Arrivant devant la maison, je me garais avant de sortir de la voiture pour filer au coffre l’ouvrir tout en discutant avec ma meilleure amie. « Je sens que ça va être chouette ici ! Durant le temps que je serais ici en tous cas ! Pour en revenir au sujet principal, j'ai mal entendu ou c'est TOI qui l’as demandé en mariage ? » Hein ? Mais qu’est-ce qu’elle… Choquée, je l’a scruté sans trop comprendre. Comment ça je lui avais demandé ? Mais non, elle confondait, je parlais de sa mère moi. De savoir s’il avait été marié ou pas avant moi… On s’était mal comprise sur le coup. Surtout qu’il m’avait fait une réelle surprise en me demandant en mariage… J’avais envie de revivre ce jour … De le revoir ce mettre à genou sa demande, cette bague glissant sur mon doigt, l’émotion et tout cela… J’en pleurerais presque tant j’avais aimé ce moment si parfait et jouissif… « Alors, explications ! » Sursautant presque, je lui lançais un regard assez surpris. Oui, oui les explications… Ben qu’elles étaient mes explications ? Il fallait que je lui dise surtout qu’elle se trompait dans ce qu’elle pensait surtout oui ! « Tu m’as mal comprise je crois… Quand je disais ça, je parlais de moi qui avais demandé à sa mère pour son faux mariage là… Comme si j’allais le demander en mariage ! Non c’est lui qui l’a fait… Et mon dieu c’était parfait… Même l’après ! » soufflai-je l’air de rien en lui lançant un regard taquin. Prenant alors ses valises, je pris la direction de chez ma mère. Entrant rapidement, je ne pris pas la peine d’interpeler ma dite génitrice pour lui présenter Ashelina. Pour peu qu’elle soit en train de pioncer ou dieu sait quoi, ça me faisait des vacances. « Alors voilà mon chez moi. Enfin, chez la vieille… Là c’est le rez de chaussé. A droite la cuisine puis la salle à manger et tout ça, et à gauche, plus une sorte de salle de repos, bibliothèque et tout ça… Viens, on monte dans ta chambre. » soufflai-je avant de monter les escaliers. Entrant dans la chambre de mon frère qui est à présent la sienne, je posais les valises sur le lit en souriant franchement. « C’était la chambre de mon frère… La porte là, c’est la salle de bains. C’est aussi la mienne, elle nous sépare, donc on n’est pas si loin l’une de l’autre… J’espère que tu vas t’y plaire…Et que ma mère ne te fera pas trop chier… » Marmonnais-je doucement en plissant longuement le nez à cette pensée-là. Surtout quand elle était en pleine crise de perte de mémoire… |
|  | | | | Bienvenue en Australie ! A&S | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|