Sujet: Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra Mer 25 Jan - 17:56
ღ Alessandra & Ezequiel ღ
Ce matin en me réveillant, j'ai pris la décision qu'aujourd'hui tout aller prendre un nouveau tournant, du moins je vais essayer de parler avec ma femme, pour savoir ce qui a changer entre nous... Lorsque je me suis levé, elle dormait encore, mais je n'ai pas pris le temps de la regarder dormir, le travail n'attend pas comme dirait l'autre. Mais avant de partir, je lui est laissé un mot sur le frigo en lui demandant de me rejoindre à l'hôtel à 14h dans la chambre 69... Croyez moi je ne l'ai vraiment pas fait exprès, j'ai réservé hier à la dernière minute et il ne restait plus que cette chambre... Et après avoir laissé le mot en évidence sur le frigo, j'ai été au travail où comme d'habitude ma secrétaire a essayé de me charmer... J'ai travailler toute la matinée, j'ai étudié des dossiers, reçu des clients, supporté ma secrétaire très collante et je n'aime pas les femmes collantes, sauf ma femme, mais visiblement tout le monde s'en moque. Ce ne fut que vers 13h30 que je me suis arrêté de travailler, j'ai pas de rendez-vous cette après-midi, j'ai fait la moitié de la paperasse... J'ai été vers ma secrétaire et je lui ai déposé des enveloppes pour les clients sur la table à envoyé. « Vous donnerez ça au postier qui passera vers 16h. »« D'accord, vous sortez ? » J'étais entrain de mettre mon manteau et j'ai fini par la regarder. « Oui j'ai un rendez-vous à l'extérieur. » J'ai cru l'entendre soupirer, mais je n'en suis pas sûr... « Si jamais je reçoit des coups de téléphone important, prenez le nom et le numéro de téléphone et je rappellerais demain matin. »« D'accord Monsieur, bonne après-midi. »« A vous aussi Sarah. » J'ai fini par partir du cabinet et prendre ma voiture pour aller à l'hôtel. Une fois sur place j'ai demandé la clé de la chambre en disant que quelqu'un aller bientôt me rejoindre. Maintenant il doit être près de 14h et j'attends ma femme avec impatience, car je veux savoir ce qui se passe dans cette petite tête que j'aime tant...
Sujet: Re: Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra Mer 25 Jan - 22:44
Alessandra & Ezequiel
Une journée qui je le pensais allait être comme les autres. Insipides, monotones, l'habitude étant une fatalité chez moi. Je ne faisais pratiquement aucun plan, tout semblait s'entasser à la chaine, tel des Tetris je savais toujours où aller, toujours ce qu'il fallait que je fasse. C'était ça ma vie. Me lever. M'occuper de lever les enfants pour l'école et la maternelle et m'assurer qu'ils aillent bien. Ensuite les tâches oh combien prenante mais nécessaire qu'était le ménage, le repassage, les machines à faire et j'en passe, mes journées étaient bien remplies et pour la plupart toujours identique. Imaginez ainsi ma surprise lorsqu'à mon réveil, je trouvais accroché sur le frigo un mot à mon attention. Remerciant le ciel que Killian ne sache pas encore lire. Lui tellement concentré devant ses céréales et son épisode de Garfield. Oxane également en train de manger son petit-déjeuner. Je m'adossais au comptoir de la cuisine en lisant ce mot. Un sourire apparaissant devant les lettres capitales écrites de la main de mon mari, j'haussais néanmoins un sourcil, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de mon mari adoré. Mes nombreuses pensées à ce moment précis n'avaient pas grand intérêt, mon côté possessive et jalouse était peut-être de mise. Surement même. Finalement me préparant mon café du matin, je m'occupais de surveiller les petites têtes blondes que nous avions conçus Ezequiel et moi. Nos têtes blondes... J'aimais mon mari pour la famille qu'il m'avait offert cela ne faisait aucun doute.
Les enfants à l'école et la matinée déjà passée, je commençais à aller dans la salle de bain, histoire de me préparer pour toute idée de mon mari. Chambre d’hôtel ? Chambre 69 ? J'en souriais encore en pénétrant dans la douche. Et ce sourire s’effaça lorsque je commençais à réfléchir. J'étais dorénavant devant le comptoir de la réception de l’hôtel, mes coudes posés dessus, je demandais la clé de la chambre 69 non sans un sourire en coin de la part de la jeune réceptionniste. Un sourcil interrogateur se formant, elle avait surement les idées mal placés... Comme moi de temps en temps je pouvais l'avouer. Une fois qu'elle m'eut informé qu'elle avait déjà été retiré, je partis avec les indications de la réceptionniste à la recherche de la dite porte. Et si mes pires craintes se réalisaient ? Et c'est devant la porte, après avoir tapé dessus que j'attendis que mon mari m'ouvre.
Sujet: Re: Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra Mer 25 Jan - 23:15
J'étais arrivé à la chambre d'hôtel avec 25 minutes d'avance, lorsque j'ai posé mon manteau sur la chaise, je me suis allongé sur le lit, un bras sous la tête et l'autre sur mon ventre tout en repensant à tout ce que j'ai put vivre jusqu'à aujourd'hui. J'ai dû faire face à mon père pour le choix de mes études, ce qui n'as pas forcément été facile, car il a toujours rêvé que je le succède, mais lorsqu'il a vu que les études de droits me passionné beaucoup plus que la cuisine il a laissait tombé et il m'a laissé étudié le droit... J'ai du surmonter douloureusement la mort de mes parents, ils sont partis trop tôt et ils me manquent, par moment je quittes plutôt mon travail pour aller sur leur tombe durant une petite heure. J'ai finalement rencontré l'âme soeur en la présence de ma ravissante épouse, j'ai jamais autant aimé une femme comme j'aime Alessandra, elle est mon rayon de soleil, l'ange de mes nuits, elle est tout pleins de choses à la fois et jamais je ne cesserais de l'aimé, même si en ce moment je l'avoue, ce n'est plus pareil entre nous et c'est bien le but de se rendez-vous dans cette chambre, mettre tout au clair... Puis il y a mes deux adorables enfants, mon petit Killian, mon portrait craché et Oxana, le portrait craché de sa mère... Je fus tiré de mes pensés par des coups à la porte, je n'eus même pas besoin de regarder ma montrer pour savoir l'heure qu'il était. Je finis par me relever et par aller ouvrir la porte à ma femme. Lorsque je la vis, je ne put m'empêcher de sourire. « Bonjour mon amour. » Je lui pris doucement la main, afin de l'attirer contre moi et de l'embrasser tendrement tout fermant la porte à clé. Lorsque je lâcha ses lèvres je lui souris tendrement. « Comment tu vas ? »
Sujet: Re: Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra Ven 27 Jan - 22:38
Alessandra & Ezequiel
Une après-midi en tête à tête avec mon mari, un rendez-vous ressemblant à une escapade vu mon train de vie quotidien, j'aimais me sentir comme il y a des années de cela. Avant que je n'ai Oxane et Killian et quand nous étions à nos débuts. Derrière la porte, lorsque je vis la porte s'ouvrir, cela commençait à tourner rond. Ou peut-être pas tellement. Je ne savais pas, j'avais mon mari de l'autre côté de la porte et l'heure des enfants à aller chercher à l'école s'imposa à moi. Okay, on avait le temps de profiter un peu de ce moment.
« Bonjour mon amour. »
Le laissant m'entrainer, sa main m'attirant à lui, je succombais à ses lèvres sur les miennes, cela m'avait toujours fait cet effet qui caractérisait ce sentiment si fort qui nous reliait. Cet amour qui était bel et bien là. Seuls, nous l'étions bel et bien, même si cette proximité si soudaine, ce lieu indicateur de pleines éventualités quant à ce qu'on pourrait y faire planant dans mon esprit. Les choses s'étaient dégradés, j'en étais pleinement consciente entre lui et moi. C'était inéluctable, un faussé plus ou moins grand s'était édifié entre nous. Mais ce baiser et cette simple intention semblait avoir éfriter tout ça, mon regard était celui des premiers jours et destiné à un seul homme. Cet homme là.
« Comment tu vas ? »
Je pris sa main dans la mienne, comme pour m'assurer que je ne rêvais pas, que je me trouvais bien là... avec lui dans cette chambre d'hotel. Loin de la maison, des taches ménagères et prèt de nos premiers souvenirs, les meilleurs, les plus forts ou tout du moins le début de notre histoire. Quand tout allait bien, quand cette blondasse décolorée n'hantait pas mes cauchemars avec ces sourires à la con et ses décolletés fait à l'intention des gars du cabinet d'Ezequ', je tentais encore de me leurrer quant à la destination de ces attentions. Pourquoi ? Parce que le jour où je me pointerais là-bas pour lui sauter au cou à cette fille ça fera mal. Je plantais mon regard dans celui bleu azur et tellement hypnotisant de mon mari, posant ma main contre son coeur, comme pour l'entendre battre ou seulement rever de ce torse, à voir.
« C'est à voir. Je suis contente de me retrouver ici avec toi. »
Un sourire à son attention, j'enlevais ma main de la sienne et l'autre de son coeur, mon regard ayant été littéralement attiré par le lit. C'est qu'à l'hotel ils étaient bien confortable ces conneries. Et que m'asseyant dessus, je tendais mes deux mains vers Ezequiel, l'invitant à me rejoindre sur ce matelas digne des... grandes chaines -ou pas- de matelas. Oui, pour toute excuse, essayez d'enchainer deux machines, deux étendages de linge et j'en passe côté ménage vous verrez à quel point au bout d'un moment on a envie que d'une chose : se poser quelque part.
« D'ailleurs, que me vaut cet honneur ? Tu n'as pas de travail cet après-midi ? »
Étais-je vraiment intéressée ? Certaines femmes ne l'étaient pas, mais moi j'étais vachement intéressée par la blondasse qui n'allait pas pouvoir reluquer mon homme. Rien qu'à cette perspective j'étais soulagée. Soulagée de savoir qu'Ezequiel était avec moi et non avec elle... Puis savoir ce qu'il avait prévu pour l'occasion m'intriguait je l'avouais.
Sujet: Re: Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra Ven 27 Jan - 23:11
Comment vous dire ce que je ressent depuis quelques temps ? Je n'arrive même pas à savoir ce qui ce passe, je me sens perdu... J'aime ma femme et dieu seul sait à quel point je peux l'aimer, mais plus les jours passent et plus elle s'éloigne de moi et je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est ce qui me fait le plus mal au fond... Alors oui, j'ai organisé ce rendez-vous dans cette hôtel afin de découvrir ce qui ce passe dans la petite tête blonde que j'aime tant et ça me rappelait le début de notre relation, ça me donné des petits papillons dans le bas du ventre. J'ai fini par accueillir ma femme dans la chambre d'un long et tendre baiser, j'ai tout de même lâché ses lèvres pour prendre de ses nouvelles. Je suis pleinement conscient que je suis une nouvelle fois celui qui fait le premier pas, mais je m'en fiche, je pars du principe qu'un homme ça doit être galant et donc de ne pas laisser tout faire à une femme et encore moins la sienne. Tandis que ma femme serrait l'une de mes mains dans la sienne, je me mis à lui caresser avec amour et tendresse sa joue, même si on ne disait rien, cette proximité entre nous me faisait le plus grand bien. Nos regards finissent par ce croisés ce qui me fit énormément sourire. « Moi aussi je suis content de me retrouver ici avec toi. » Je me doutais bien qu'un bon nombre de question, pouvait traversé l'esprit de ma ravissante femme, mais moi j'en ai qu'une seule qui me brûle les lèvres, qui me hante chaque jour et cette après-midi, dans cet hôtel, j'allais enfin connaître la réponse. Je la vis s'éloigner de moi pour rejoindre le lit et s'asseoir dessus, ce qui m'arracha un tendre sourire, surtout au moment ou elle me tendit ses mains pour que je la rejoigne, ce que je fis sans hésité, mais je restais debout face à elle. Je lui déposa un tendre baiser sur le sommet de sa tête et je me mit à lui caresser tendrement les cheveux. « Non, j'ai pris mon après-midi pour être avec toi et parce qu'il faut qu'on parle mon ange. » Certains maris ne l'aurait pas fait, ils auraient soit régler le problème en hurlant dans leur maison, soit en prenant une maîtresse ou soit en divorçant, mais moi je ne voulais aucun des trois, je tenais trop à ma famille pour que ça arrive. Je fini par m'agenouiller à sa hauteur et planté mon regard dans le sien. « Alessandra, pourquoi t'éloigner de moi ? Pourquoi avoir créer un faussé entre nous ? »
Sujet: Re: Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra Mar 7 Fév - 11:53
Alessandra & Ezequiel
Me retrouver ainsi comme ça, dans cette position : avec tant de tendresse entre nous me rappelait nos débuts. Ceux que je chéris comme jamais. Ezequiel est vraiment l'homme de ma vie, un homme qui a tout fait pour qu'il y ait un nous, et c'est surement ça le pire. Il faisait toujours le premier pas. Je n'arrivais simplement pas à le faire. Il m'a donné son numéro. Il m'a invité à petit déjeuner en se pointant chez moi. Oui, il faisait toujours le premier pas. Cela voulait-il dire qu'il m'aimait plus que je ne l'aimais ? Je fronçais des sourcils. Et encore là il me faisait ce cadeau... Il a organisé ce rendez-vous pour me voir. C'est un trouble flagrant dans le regard que j'ancrais celui ci au sien, ma main prenant la sienne et un sourire se formant sur mes lèvres pendant ses caresses sur ma joue. C'était troublant. Vraiment troublant. « Moi aussi je suis content de me retrouver ici avec toi. » M'éloignant de lui pour m'installer sur le lit confortable, je l'invitais à m'y rejoindre, il a toujours été bien grand par rapport à moi. Et par rapport aux autres aussi remarque. Mais ce grand géant avait mon coeur, c'était indéniable, mais sa secrétaire l'avait-elle lui ? Je ne pouvais m'empêcher de penser à ça, c'était impossible, mon mari était l'homme que j'ai vraiment aimé, celui qui m'a fait avoir deux magnifiques enfants. Il est ma famille. Et je ne voulais plus perdre ma famille. Se rapprochant de moi, il se mis face à moi, debout, comme si il était pas assez grand désormais. Comme toujours, je devrais lever les yeux pour le voir. Pas grave. La tendresse dont il faisait l'usage était purement lui, j'aimais ses baisers mais... « Non, j'ai pris mon après-midi pour être avec toi et parce qu'il faut qu'on parle mon ange. » Mon ange... Un surnom qu'il était seul à me donner. Étais-je vraiment un ange ? Non, mais cela me faisait toujours sourire quant il l'employait. C'était à chaque fois dans des moments importants et surtout sérieux. A cet instant précis je sus direct que c'était sérieux. Et peut-être même que j'aurais du partir à cet instant précis, de peur de ce qui allait suivre. Parler ? Parler de quoi ? Sa maitresse ? Ou sa presque maitresse ? Sa pétasse blonde au bureau ? Finissant agenouiller donc à ma hauteur, j'aurais tant aimé pouvoir éloigner mon regard du sien. La peur y étant bel et bien planté. Et si... Si il décidait de me quitter pour sa blondasse ? « Alessandra, pourquoi t'éloigner de moi ? Pourquoi avoir créer un faussé entre nous ? » J'étais surprise par ses questions. Pourquoi ? Il ne l'avait pas déjà compris ? La peur de le perdre. Celle de me faire trahir par celui que j'aimais et surtout la peur de voir ma famille se briser en éclat. Une fois cela c'était déjà produit : j'avais perdu Gayl' et Billie et si la prochaine fois je perdais Ezequiel ? Je ne voulais pas. J'eus un frisson d'horreur dans le dos à cette simple pensée, mon regard toujours dans celui d'Ezequiel, je ne pouvais pas l'affronter ainsi. Non, c'était impossible. Si bien que me laissant tomber sur le lit, je me mis à regarder le plafond. Lui au moins n'était pas expressif et surtout lui au moins ne risquait pas de me voir perdre pied. Je soufflais un bon coup, comme si c'était ce qui m'empêchait de dire quelque chose ou bien comme si avec un peu de chance ça m'éviterait d'avoir à parler. Fort était d'admettre que cela n'eut aucun résultat positif, mis à part que j'allais devoir parler. « Parce que je ne veux pas souffrir. Je préfère m'éloigner pour pas avoir à tomber de trop haut quant tu partiras... » Pourquoi partir ? Pour cette blondasse à la réception de son bureau. Elle était déterminée, je l'avais senti dans les regards qu'elle adressait à ce grand blond. Oui et il était un homme comme un autre : deux paires de seins, des fesses et voilà, au bout d'un moment, c'était presque inévitable, il allait flancher, non ? Ça avait toujours été comme ça en tout cas pour moi. Je me protégeais voilà tout. Moi et mon coeur qui ne méritait en rien de se faire piétiner.
Spoiler:
Désolée pour le temps mis, j'ai assez peu de temps ces temps ci pour répondre à mes rp.
Sujet: Re: Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra Mar 7 Fév - 21:43
Je savais que ce petit rendez-vous n'allait pas durer longtemps, on avait nos enfants à aller chercher, mais avant je voulais vraiment savoir ce qui arrivait à notre couple depuis un petit moment. Bon j'avoue qu'en venant dans cette chambre d'hôtel j'ai eu quelques petites idées pas très catholique, mais je ne sais pas si on aura finalement le temps. Et pour le moment, pour le moi le plus important c'était d'avoir une discussion sérieuse avec ma tendre épouse, les galipettes seront pour plus tard. Oui, je sais faire passer le plus important avant mes petits plaisirs. Ce rendez-vous, me rappelez le début de notre relation, quand on apprenait à se connaître, à s'apprécier à s'aimer. Je n'oublierais jamais le jour où elle m'a annoncé que j'allais être papa cela a sans doute été le second plus beau jour de ma vie, le premier c'est lorsqu'elle a accepté de m'épouser... Lorsqu'elle a été s'asseoir sur le lit, j'ai été la rejoindre, mais je suis rester debout devant elle, j'ai déposé un tendre baiser sur sa tête et je m'étais mit à lui caresser tendrement les cheveux, mais j'ai tout de même fini que la raison de notre rendez-vous c'est qu'il fallait que l'on parle. Après mettre agenouillé à sa hauteur, j'ai vu de la peur dans ses yeux, j'étais un mari tout ce qu'il y a de plus aimant, de plus tendre et attentionné qui existe et elle avait peur... J'avais enfin fini par lâcher mes questions, parce que ça me préoccupé, le fait qu'elle s'éloigne petit à petit de moi, je n'aimais pas trop ça parce qu'en réalité elle est tout pour moi... J'ai fini par la voir s'allonger sur le lit et j'ai fini par me relever pour m'asseoir sur le lit... Je me suis mit à regarde la regarder, puis lorsqu'elle fini par parler. J'ai finalement détourné le regard pour regarder par terre. « Pourquoi tu souffrirais ? J'ai loupé un épisode, à quel moment je t'ai dit que je comptais te quitté ? » Je ne voyais pas pourquoi elle me disais ça, j'ai promis devant dieu de l'aimer pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare et je ne vois pas pourquoi je voudrais quitter celle que j'aime...
Spoiler:
Pas grave ne t'en fait pas.
Un besoin de se retrouver ♥ Alessandra
Page 1 sur 1