|
| |
“ Mes petits secrets „ The World......belongs to us
✔ AGE : 21 ans ✔ ETUDES : étudiant en océanographie ✔ SURNOMS : Ron; Ronny
★ AVATAR : Adam Brody ✔ MESSAGES : 532 ✔ RP BONUS: 60
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Ven 3 Fév - 23:41 | | | Ca faisait déjà deux fois que Lena faisait référence à la défense et je me demandais si s'était le hasard. « Tu as besoin d'être défendue ? » ça m'intriguais, mais ça me fis un peu sourire quand elle dit que je pourrais la protéger, est-ce que ça voulait dire qu'on pourrait passer du temps ensemble ? Outre le fait de lui donner des cours parce qu'à moins de se faire attaquer par une formule chimique, il n'y avait pas de gros risques pendant nos séances de travail. Je me demandais vraiment d'où venait ce truc d'avoir besoin de se sentir protégée, même si je sais que c'est quelque chose dont on besoin les femmes en général. Mais là j'avais comme une sorte d'intuition... L'avantage de parler de ses ambitions avec quelqu'un qui en a aussi c'est qu'on se comprend et ce qui peut parfois paraître un peu bizarre, étonnant ou invraisemblable aux autres ne l'ai pas pour ceux qui se reconnaissent dans ce que l'on dit. Elle m'avoua être mauvaise perdante et ça me fit rire, je l'imaginais assez bien la mine boudeuse parce qu'elle avait perdu la partie mais s'était assez improbable que cela arrive vu les bourdes que j'accumulais ! Et ça n'allait pas en s'arrangeant depuis qu'elle m'avait demandé ce que je faisais ce soir.
Pour une fois j'avais bien compris un sous-entendus d'origine féminin et croyez moi ce n'est pas une mince affaire ! Mais ce que je redoutais un peu de provoquer avec cette réponse se confirma et je me sentis mal à l'aise devant l'air un peu déçu de Lena. D'ailleurs elle me fit une petite traduction de son intention de m'inviter et ça n'était pas la meilleure chose à faire pour que je retrouve un peu de contenance, alors je buvais quelques gorgées de coca et regardait ensuite le billard pour ne pas avoir à soutenir son regard, timidement je haussais les épaules « B..Bin...Je » je n'eus pas le temps de finir d'argumenter parce qu'elle embraya tout de suite sur le fait je n'en avais peut-être pas envie... Sauf qu'au fond de moi j'avais terriblement envie d'accepter, s'était nouveau pour moi d'arriver à être à peut près serein en compagnie d'une fille et je voulais la connaître mieux parce que le contact passait bien entre nous, enfin c'est mon impression, possible que je me trompe. Mais la question qu'elle posa ensuite me fis me crisper un peu, je ne quittais toujours pas la table du regard et me sentais encore plus ridicule. Je secouais la tête « N..Non...C'est p...p...p...pas ça. », la suite de sa remarque m'acheva totalement par contre et mes joues viraient bien au rouge cette fois et que je posais la queue de billard en secouant la tête. C'est au prix d'un sacré effort que je relevais un peu mon regard vers elle « J'ai...Pas de Co..c...Copine. » Et en plus je bafouillais encore plu, la poisse ! Je terminais mon verre de coca par deux longues gorgée et croquais la rondelle de citron. Lena venait de dire que j'étais mignon et brillant ! Elle me trouve mignon et brillant... Donc pour dans sa tête j'étais forcément avec une fille ! Sauf que je lui ai dit que non donc elle va se dire qu'il y a forcément requin sous confettis quelque part, sa vision sur moi va probablement inconsciemment changer et ensuite après quelques temps elle me saluera poliment quand on se croisera à la fac mais ne viendra plus m'adresser la parole. Oui je suis en train de me faire des films et d'émettre des hypothèses un peu ridicule mais je n'y peux rien si ça me stresse tout ça ! Je suis décidément pas fait pour les relations humaines.
Ca faisait un petit instant que j'étais en mode un peu crétin à ne dire et finalement je haussais timidement les épaules et lui fis un petit sourire « Je...B...Si... » je soupirais en m'engueulant intérieurement d'être aussi naze puis lâchait d'un coup, très vite « Oksituveuxjeviensmontravailest pasmalavancédéjà... ». Maintenant j'avais accepté l'invitation, s'était bien beau mais rien ne me disait qu'elle n'allait pas me dire que finalement j'étais trop idiot et que la soirée risquait d'être pourrie avec moi. Bien sûr elle ne le dirait pas comme ça mais prétexterait de se rappeler qu'en fait elle avait un truc à faire qu'elle avait promis à sa soeur ou a une copine. Je me fais trop de films ? Oui probablement... |
|  | | “ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mar 7 Fév - 15:01 | | | J'arquais un sourcil " Oh non ce n'est pas ça " j'étais assez mal à l'aise à l'instant même plus que ça. J'en venais à me dire que je n'aurais pas du entamer ce sujet et que tout ceci n'était pas du tout le genre de conversation que je voulais a voir. Je n'avais pas envie de passer pour une victime ou pour quelques choses du genre au contraire, je me devais d'être forte mais j'étais assez effrayé encore à l'idée que ça arrive " C'est juste que ... " je n'arrivais pas à finir le bout de ma phrase et je ne trouvais pas le courage nécessaire en réalité. Je passais ma main dans mes cheveux avant de tourner la tête et de regarder ailleurs comme pour chercher un sujet de conversation qui me viendrait comme par enchantement. Au fond du bar un regard attira mon attention, c'était le type le plus banale du monde, ordinaire ressemblant à tout le monde mais son regard gris clair me rappela celui de l'homme qui avait posé ces mains sur moi ce soir là et mon corps tout entier se mit à frisonner sans que je ne puisse rien faire. D'un geste plutôt vif je tournais une nouvelle fois mon regard vers Aaron " ... un type et ces potes ont décidait que j'avais besoin d'une chirurgie esthétique temporaire et mon refait le portrait " je ne voyais pas comment dire la chose autrement en réalité. Je baissais un peu les yeux ayant honte de moi même avant de réalisé que ce n'était pas un type comme Aaron qui allait me faire de la peine ou qui se moquerait de moi " Du coup j'ai pris des cours d'auto-défense " je ris doucement, presque sarcastiquement pour détendre l'atmosphère.
Il fallait que je change de sujet le plus rapidement possible et je ne savais même pas pourquoi je me mis à parler des relations amoureuse. Je ne me souvenais pas l'avoir vu avec une fille mais bon tout le monde n'était pas obligé de sortir avec une personne de la fac. Je le voyais réellement comme un gars mignon et je supposais le plus naturellement du monde qu'il avait une petite amie ce qui me semblait simplement normale. Je n'étais jamais sorti avec quelqu'un dans son genre, mes relations étaient catastrophique, entre mon histoire avec Cooper et mes autres relations je n'étais pas la fille la plus chanceuse du monde. Il y avait bien Mathis, il me manquait encore parfois même souvent, mais je n'étais pas prête à lui faire de nouveau confiance même si c'était le seul gars bien avec qui je sois sorti " Oh euh ... Désolée " j'arquais un sourcil. J'étais un peu mal à l'aise de le mettre à l'aise mais je ne voulais pas m'étendre sur le sujet. Je posais mes yeux sur lui avec le sourire " Ça me laisse une chance alors " je dis ça pour plaisanter avant de lever les yeux vers lui, je vis ses joues rougir et je m senti un peu ridicule " Je plaisantais ne t'en fais pas " ça me rendait un peu triste de le mettre dans des états comme ça et d'être la coupable. Il fini par accepté d sortir avec moi et j'en étais ravie même si c'était une soirée à étudier j'avais envie de le connaitre un peu plus alors. Je restais appuyé sur ma queue de billard en le regardant le sourire aux lèvres " J'en suis ravie " je me tournais avalant les dernières goute de mon coca avant de tirer une nouvelle fois dans le billard. Voyant ma dernière boule rentrée, je fus heureuse de pratiquer une sorte de danse de la joie sans avoir peur d'être ridicule au contraire. Je fini par m'arrêter en voyant son petit sourire, ça ne fait pas trop danseuse professionnel mais bon " Hum ... j'aime gagner " je ris en replaçant rapidement mes cheveux me mordant doucement la lèvre " Je te propose, d'aller chercher mon fils et on y va ? " je n'allais pas laisser Lukas chez mon père et j'avouais préféré l'avoir avec moi. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|  | | “ Mes petits secrets „ The World......belongs to us
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Sam 11 Fév - 20:51 | | | J'avais bien vu que ma question mettais un peu mal à l'aise Lena « Tu n'es pas obligée de répondre... » Mais je n'avais pas fini ma phrase qu'elle m'expliquait qu'elle avait été agressé et avait pris des cours de self-défense. « Désolé pour toi. » j'étais sincère, même si ça pouvait paraître idiot parce que je n'y étais pour rien qu'elle se soit faite agressée mais j'étais désolé qu'elle ai vécu cela. Selon moi personne ne mérite de vivre dans la peur et la violence gratuite est vraiment un problème ! Ca m'énervait même, surtout que s'en prendre à une femme était d'autant plus pitoyable ! Sûrement parce que s'était difficile pour elle de parler de ça et je le comprenais parfaitement, Lena changea de sujet provoquant le trouble chez moi une fois de plus surtout en abordant ce sujet des relations amoureuses ! Je m'en voulais presque de réagir aussi excessivement mais s'était plus fort que moi, s'était tellement stupide et je voyais bien que ça l'embêtait que je sois comme ça...
Que je sois célibataire lui laissait une chance ? J'étais très étonné que Lena me dise cela, mais bien vite la réalité fût rétablie elle plaisantait ! Bien évidemment qu'elle plaisantait... Comment une fille à l'aise, sociable et assez populaire pouvait s'intéresser à un intello coincé qui rougit à la moindre remarque ? Et bah aucune, c'est bien ça ! Alors en plus qu'elle m'invite chez elle dès ce soir pour travailler j'allais avoir du mal à m'en remettre et pourtant j'étais content de pouvoir passer ce moment avec elle. Il fallait vraiment que j'arrive à maîtriser un peu plus ma timidité et que j'arrête d'être gêné, peut être que Lena et moi on pourrait devenir amis et ça m'aiderait probablement à être plus à l'aise avec les autres et surtout les filles. Je l'aidais pour les cours et elle m'aiderait pour ma vie sociale même si à la base je ne demandais rien en retour de l'aide que j'allais lui apporter. Au moins elle était contente que j'accepte son invitation, ça rattrapais un peu mon attitude qui devait finir par la mettre un peu mal à l'aise d'ailleurs il faudrait que je lui dise que ça n'était pas de sa faute mais que je suis comme ça avec tout le monde ou presque, mais bon là encore il fallait que je trouve le « courage » de le lui dire... C'est fatiguant d'être moi parfois vous savez ! Lena avait gagné, facilement je le reconnais et quand elle fit une petite danse de la victoire je ne pus m'empêcher de rire « Je vois ça oui ! Bravo bien joué. ». Je bloquais un peu sur ses yeux un court instant, j'aimais bien la petite lueur malicieuse que j'y voyais mais me rendant compte que je la fixait et que s'était impoli je secouais un peu la tête, elle me proposa que l'on aille chercher son fils avant d'aller chez elle et je hochais la tête. De toute manière maintenant que j'avais accepter son invitation j'allais la suivre docilement et son programme serait le mien. « Oui d'accord je te suis. ». Ce que je fis une fois que la partie de billard fût payée. Nous ressortions du bar et j'allais avec Lena jusqu'à sa voiture où je m'installais côté passager, logique. « Au fait où est ton fils ? » Bah oui parce que on va le chercher ok mais j'étais curieux de savoir qui le gardait, enfin s'était surtout pour me préparer à voir quelqu'un de l'entourage de Lena à moins que je reste à l'attendre dans la voiture, une option qui m'allait très bien à vrai dire.
Nous étions sur le chemin pour aller chercher son fils et je pris un peu sur moi pour lui expliquer un peu pourquoi je réagissais ainsi « Tu sais... je... En fait c'est pas toi qui me met mal à l'aise... » bon ok un peu parce que c'est une fille mais ça aussi je comptais lui expliquer « Je suis plutôt...Timide avec les autres aussi...Surtout... » je finissais rapidement « Les filles ! ». Bon voilà s'était dit, je ne me sentais pas pour autant moins stupide mais bon au moins elle avait une petite explication et ça éviterait que je la vexe. |
|  | | “ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 15 Fév - 14:44 | | | Je n’avais plus réellement honte de moi sur tout ça, au contraire j’étais devenue un peu plus sereine face à tout ça mais j’avais toujours un peu peur de moi-même et des autres quand je marchais seule dans la rue. J’évitais réellement ce quartier et je n’avais pas l’intention d’y remettre les pieds avant très longtemps mais je restais de même calme et je supposais que ma psy y était pour quelques choses du moins c’était son boulot « Non ne t’en fais pas, ça fait du bien d’en parler » je lui souris doucement. Je détestais en réalité la simple idée de voir un psy, c’était trop de mauvais souvent qui était en moi et en parti ceux à j’avais essayé de me confier à la mort de ma mère et j’avais juste eu peur que les souvenirs très bien enfui remonte. Je lui souris seulement ne voulant pas qu’il pense m’avoir troublé sur ce genre. Je tentais de ne plus trop y penser et de me concentrer sur le billard. J’avais un esprit de compétiteur et ce n’était pas vraiment une nouvelle chose, depuis toute petite, que ce soit dans les choses de la vie quotidienne ou dans les autres. C’était sans doute pour ça que j’avais ce besoin d’être la meilleure dans mes études et que je ressentais une telle déception à mon égard en voyant mes notes que je trouvais médiocre. Je sursautais, j’étais joyeuse de voir que j’avais gagné à ce jeux, et j’avais besoin d’exprimer ça par une danse un peu ridicule mais je n’étais pas du genre à avoir honte de moi bien au contraire « C’est un petit rire moqueur ? » demandais-je avec le sourire. J’avouais que j’aimais bien le taquiner et je trouvais vraiment ce type sympa et différent.
Alors que j’enfilais mon manteau près à partir pour aller chercher Lukas, une sorte d’impatience me gagna, j’avais envie de le serrer dans mes bras pendant de longues heures. Je me sentais proche de lui, même si il n’était qu’un petit bout mais il y avait ce lien fort qu’il pouvait tout détruire, tout réparé, tout arrangé. Je tournais la tête vers lui en m’installant au volant de ma voiture « Chez mon père, c’est un vrai papy gâteau » j’avais parfois l’impression qu’il aimait ce garçon plus que moi-même si c’était totalement impossible mais j’étais très heureuse de voir qu’il était si heureux et attaché à son petit-fils. Je démarrer doucement, me rendant chez mon père. Il n’habitait pas réellement loin alors c’était plutôt facile de se rendre chez lui sans passer des heures dans la voiture ce que je détestais réellement même si à un époque, celle où je n’étais pas encore mère, je n’avais qu’à prendre cette voiture pour découvrir le monde, passer des heures sur la route à voir défilés les paysages et enfin me coucher sur plage sous une nuit étoilés pour ouvrir les yeux réveillés par le bruit de la mer. Ca me manquait en réalité mais en gardant Lukas j’avais choisis. Je me garais devant chez mon père « Tu viens ? » demandais-je avec le sourire. J’espérais qu’il dise oui et je ne voyais pas ne pas le faire rentrer chez mon père, cela me semblait un peu impoli et je n’étais pas réellement dans ce genre-là. Je sorti en lui souriant alors qu’il se confia à moi « Je suis rassurée, j’avais peur d’être vraiment effrayante » c’était de la taquinerie. En réalité cela ne me posait aucun soucis, cela changeait des machos qui se montrait grossier et passait leur temps à raconter tout et n’importe quoi pour mettre une fille dans son lit, il était différent et j’aimais ça. Je lui offris un joli sourire « Je vais te dire, tu es différent, tellement différent et j’aime ça, vraiment. C’est très agréable et je passe une soirée plutôt géniale et crois-moi ça n’arrive pas si souvent » je lui souris. Je me sentais plutôt bien ce soir et c’était une chose agréable. Je poussais la porte de chez mon père glissant ma clé dans ma poche attendant de voir si il viendrait ou pas. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|  | | “ Mes petits secrets „ The World......belongs to us
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 22 Fév - 21:29 | | | Nous allions donc chez son père pour récupérez son fils avant d'aller chez elle travailler ! Ca faisait beaucoup pour moi et elle pouvait se vanter d'avoir réussi cette exploit de me convaincre. Je passais vraiment un bon moment avec Lena, j'étais sans doute un peu étrange à ses yeux mais ma timidité ne semblait pas la freiner pour essayer de me connaître et s'était assez rare pour que je m'en rende compte. Mais j'étais bien conscient que je devais moi aussi faire des efforts pour être un peu plus sociable. Je me demandais comment ça s'était passé pour elle quand son entourage avait appris pour sa grossesse et surtout quand elle avait décidé de le garder, s'était courageux de sa part mais pour certains ça pouvait paraître irresponsable. Visiblement son père la soutenait et j'imaginais que sa soeur aussi puisqu'elles vivaient ensemble, j'avais envie de lui poser des questions là dessus mais je jugeais que s'était trop tôt. C'est vrai que nous nous connaissions à peine et ce n'est pas un verre de coca et un billard qui faisait de nous des amis, je ne voulais donc pas aller trop loin dans mes interrogations parce que ça serait déplacé. « C'est bien que ton père le garde. » ça aidait à maintenir des liens familiaux et puis au moins Lena pouvait continuer ses études. J'étais assez admiratif pour ça parce que la médecine est un domaine très exigeant tout comme le rôle de mère. Nous arrivions à destination et elle me demanda si je l'accompagnais, si je n'écoutais que moi à cet instant je refuserais la proposition et l'attendrais là mais son regard ne me laissait pas bien le choix alors je hochais timidement la tête et sortait de la voiture à mon tour. Elle n'étais pas effrayante, s'était même le contraire sa présence n'était plus aussi éprouvante pour moi au fur et à mesure que le temps passait, j'étais plus détendu et le fait que j'accepte d'aller jusque chez son père avec elle en était la preuve « Non...Pas du tout... » j'aurais pu ne rien répondre mais je voulais confirmer son affirmation de manière à ce qu'elle soit convaincu de la sincérité de mes propos. La suite de ses paroles me troublèrent un peu, elle me complimentait et surtout trouvait le fait que je sois différent une chose agréable. Je lui adressais un petit sourire timide et hochais la tête « Je passe un bon moment aussi... ». J'entrais chez le père de Lena en la suivant, je n'étais pas très à l'aise mais ne laissais rien paraître ou presque. D'un côté j'étais curieux de voir son fils, est-ce qu'il lui ressemblait ? Je n'eus pas bien longtemps à attendre puisque peu de temps après que nous soyons entrés un petit garçon marchant avec une certaine précarité au niveau de l'équilibre arriva suivit par un homme d'âge mûr à la carrure asses imposante, le père de Lena à n'en pas douter. Je laissais le soin à Lena de me présenter et saluais l'homme qui me tendit la main. Je restais en retrait, les laissant lui et sa fille discuter alors que le petit garçon à présent dans les bras de sa mère me regardait avec ses grands yeux bleus, il ressemblait à Lena mais sûrement à son père également. Je voyais déjà un peu de malice dans ses yeux, il devait être assez futé. Nous ne restions pas très longtemps chez son père et repartions pour cette fois aller au domicile de la brunette. Là encore j'étais un peu nerveux parce que rencontrer sa soeur après cela serait sans doute le coup de grâce pour moi, mais maintenant que j'y étais je ne pouvais plus faire machine arrière. Par chance il n'y avait personne lorsque à notre arrivée et après avoir laissé Lena s'occuper de son fils je lui proposais de commencer par organiser le planning de travail que nous allions suivre. Beaucoup plus à l'aise dès lors que nous parlions des études je ne bafouillais plus. Durant un peu plus d'une heure nous avions tout organisé et il ne resterait plus qu'à travailler, la route était longue mais je savais que nous y arriverions. Je finis par prendre congé lorsque tout me sembla clair et bien organisé, je rentra chez moi à pied malgré la distance à parcourir. J'avais passé une bonne après midi et j'étais plutôt content de moi mais aussi de cette rencontre qui était bien partie pour aboutir sur une amitié j'en étais convaincu. Terminé |
|  | | | | (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|