|
| |
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mar 24 Jan - 17:03 | | | Je sortais de la maison totalement excitée à l'idée d'aller voir les résultat du semestre à la fac. J'avouais que cela n'avait pas été ma dernière année mais j’espérais toujours me tenir dans le top 3. Médecine avait prit une grande place dans ma vie et je me sentais tellement faite pour ça que presque rien ne pouvait m'arrêter même si je pensais souvent à Lukas dans mes choix de vie quotidien. J'attachais mes cheveux avant de sortir de la maison prenant Lukas dans mes bras. Je l'attachais derrière faisant toujours attention à ce qu'il soit bien installé et qu'il soit en sécurité surtout. Je grimpais à l'avant conduisant jusqu'à chez mon père, il m'ouvrit " Bonjour p'pa " je déposais mes lèvres sur sa joue avant de rentrer chez lui. Je lui souris contente de le voir. Ça me faisait un bien fou de partager des moments avec lui " Toujours d'accord pour Lukas " il me sourit en acceptant. J'embrassais tendrement mon petit bout avant de le laisser avec son papi qui j'étais sure aller le gâter comme jamais. J'étais en retard, j'étais impatiente et j'avais une folle envie d'aller voir les résultats. Malgré mes quelques soucis j'avais réviser comme une folle pour ça alors j’espérais que tout ça ne soit pas pour rien. Je sortais de chez lui rapidement courant presque jusqu'à ma voiture très impatiente. Je me rendis à la fac me garant à ma place habituelle que j'avais demandé en étant enceinte n'ayant pas envie de parcourir toute la ville pour trouver une place. Bref, sans surprise tout était plein et me glisser à travers la foule fut plus difficile que prévu. J'aurais presque du prendre Lukas pour me servir de arme pour passer plus facilement. Le panneau était un peu loin mais je sentais l’excitation monter. Les portes de la faculté s'ouvrir et j'avais hésité à me ruer sur les panneaux comme tout le monde mais j'avais décidé de me la jouer calme. J'attendais sagement la boule au ventre que le temps passe. Mon regard fixait le panneau au loin alors que j'entendais les cris d'excitation ou les larmes des autres. Plus le temps passé plus je doutais de moi, je m'étais forcément planté et l'idée d'être dans les derniers du classement après toutes ces années me faisait monté les larmes aux yeux. Je fini par me levée quand tout le monde commença à partir " Courage Léna " je posais mon sac sur mon épaule et je m'approchais des listes commençant par le bas espérant ne pas voir mon nom. Je cherchais mon nom avant de tomber dessus, mon doigt glissa le long du " Swayer Stam " avant de s'arrêter sur ma note et mon classement. Mon visage passa de stressé et désespérer. J'avouais avoir l'envie de m'effondrer en larmes alors que je tentais de me contrôler. Mon visage tourna sur la gauche, il y avait un garçon juste à coté le sourire aux lèvres en voyant son prénom en top de liste " Félicitation " lui dis-je avec un petit sourire. Je vérifiais une nouvelle fois, j'étais 26éme avec une moyenne que je trouvais mauvaise dans mon cas et je ne savais pas comment j'allais rattraper ça " On as un cours en commun je crois ... Hm Aaron c'est ça ? " j'avais un petit doute sur le prénom mais dans les souvenirs c'était ainsi. J’espérais ne pas mettre tromper pour ne pas avoir l'air ridicule. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|  | | “ Mes petits secrets „ The World......belongs to us
✔ AGE : 21 ans ✔ ETUDES : étudiant en océanographie ✔ SURNOMS : Ron; Ronny
★ AVATAR : Adam Brody ✔ MESSAGES : 532 ✔ RP BONUS: 60
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 25 Jan - 14:10 | | | Aujourd'hui s'était un jour important, le jour des résultats des examens du premier semestre ! Pour être franc ça n'est pas le genre de chose qui me stresse, je suis plutôt confiant parce que j'ai été très à l'aise sur toute les matières mais le seul suspens qui demeure c'est la position que j'aurais dans le classement en fonction de la moyenne que j'aurais obtenue. C'est donc plus curieux que stressé que je me rendais à l'université, à pied parce que mon appartement n'est vraiment pas loin. Et puis ce que j'aime c'est prendre la rue qui longe le port, c'est vrai que ça me fait un petit détour mais voir l'océan tout les matins c'est une chose dont j'ai du mal à me passer. Comme à chaque jour d'affichage des résultats les élèves se bousculaient, on voyait rarement autant de monde. C'est pareil que le jour des examens parfois on voit des têtes que jusque là on avait jamais vu ou jamais remarqué. J'attendais un peu que la cohue se disperse et m'avançais tranquillement vers le panneau d'affichage. Ce n'est pas par prétention mais je regardais directement sur le haut de la liste et constatait avec satisfaction que j'étais le premier, ma moyenne était plus que satisfaisante. En regardant plus en détail je constatais que j'avais été devancé dans deux matières mais rien d'alarmant. Je comparais les notes, regardait les noms de mes « concurrents » se sont toujours les même ou presque. Quelqu'un me félicita et je tournais la tête vers la jeune fille à côté de moi. Je la connaissais, enfin connaître est un grand mot mais je l'ai croisé souvent en cours, c'est une élève de médecine mais nous avons un cours en commun. Je lui souriais « M...Merci » et allez un petit bafouillage pour la route, c'est plus fort que moi ! Et en plus maintenant je suis un peu gêné mais je ne sais même pas pourquoi. A nouveau elle regardait son classement, je pensais donc qu'elle m'avait adressé la parole juste par politesse et m'apprêtait à quitter le devant du panneau, je n'allais pas camper là. Et puis à nouveau elle s'adressa à moi, je hochais la tête positivement parce que nous avions bien un cours en commun la chimie organique, c'est assez intéressant même si certains trouve ça chiant ce que je peux comprendre mais il c'est utilisé dans beaucoup de domaine et... Ok on s'en fout.
Je sentais mes joues chauffer légèrement, elle connaissait mon prénom ?! On a jamais parlé pourtant. Bon il fallait que je trouve un truc à répondre « Oui... Chimie...Chimie organique. » bien joué Aaron, au moins elle a cette information précieuse. Ca me surprend qu'elle connaisse mon prénom, mais en fait je connais le sien moi aussi. Elle va me prendre pour un psychopathe si je lui dis non ? J'hésitais un instant « Aaron, c'est ça. Toi c'est... Euh... » alors je faisais semblant de pas savoir ou non ? Bon allez tant pis « Lena ? » difficile de ne pas savoir qui elle est en fait, le prof m'avait demandé si j'acceptais qu'il lui transmette mes comptes rendus d'expérience lorsqu'elle avait été absente un long moment, elle a eut un enfant il me semble. Elle a l'air sympa, toujours souriante en tout cas et puis pour continuer ses études en élevant un enfant elle est sacrément courageuse... A moins qu'elle l'ai fait adopter ? Non ça me paraît peu probable, elle a l'air fatiguée comme une maman. Vous trouvez ça con comme théorie ? Bin pourtant je vous assure c'est pas de tout repos de s'occuper d'un enfant... Ce que j'y connais moi ? Rien c'est vrai, sauf que ma soeur aînée a eu un enfant et qu'elle était très fatigué ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai l'air con à la regarder avec un petit sourire idiot, il faut que je trouve un truc à dire. Un sujet que je maîtrise de préférence « Ca a été pour toi les examens ? » les cours, les cours, les cours ça c'est sûr je maîtrise ! C'est mieux que rien. |
|  | | “ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 25 Jan - 14:35 | | | Je suis déçue, tellement déçue de moi même et de mon classement. Je savais qu'il ne serait pas formidable mais il y a un an j'étais là le ventre rond prête à accouché mais j'étais encore dans le top cinq du classement alors que la j'ai perdu un nombre de place presque incroyable. Je soupire imaginant mon père me dire que ce n'est pas si grave, que ce sont des choses qui arrive, que ce n'est pas la fin du monde alors que c'est un peu la fin de mon monde. Je sais d'avance que je vais devoir me battre trois fois plus si je veux la spécialité que je désire et je ne suis même pas sure que je puisse faire le double cursus que j'ai souhaité une fois, la neurochirurgie et la cancérologie, avec un classement comme ça, cela semble impossible. Je passe ma main dans mes cheveux alors qu'un regard attire mon attention. Je suis sure de l'avoir déjà vu et de mettre déjà assise à coté de lui dans un cour, il est brillant et c'est un type gentil. Je regarde son classement sans étonnement et je ne suis pas surprise de le voir premier de son classement " De rien " je souris. Cela fait toujours d'avoir un mot positif, puis il le mérite alors. Je l'envie j'avoue, il as le cerveau que je n'ai pas eu ces derniers mois. Je n'ai pas été à la hauteur et je le sais, ce n'est pas tellement ce qui me dérange au fond, je ne peux m'en prendre qu'à moi même mais élevée Lukas était beaucoup plus compliqué que ce que j'avais prévu. Série Américaine à la con pensais-je.
Je suis presque sure de l'avoir vu dans un de mes cours mais je suis un peu déconcentrée et je n'arrive pas à me souvenir ou. Je ne sais même pas ce qu'il étudie et hormis quelques bonjour ou formules de politesse je ne me souviens pas lui avoir parler. Je regrette un peu de ne pas être plus attentive aux autres mais bon c'est un choix de vie que j'ai choisis en gardant Lukas mais bref il me donne finalement la réponse à mes questions " Oui c'est ça. Je crois qu'on as déjà été ensemble en labo " je lui souris doucement plutôt à l'aise. J'avoue être de nature sociable. Je suis du genre à parler à tout le monde alors. J'adore ce cours mais j'en ai raté quelqu'un un et ma moyenne n'est pas des plus parfaite, un dix tout juste dans cette matière. J'aimerais pouvoir me concentrer plus, ça sent déjà les nuits a réviser " Oui c'est Léna. Contente de te voir " c'est la vérité. Je suis contente d'avoir l'occasion de lui parler même si j'ai la sensation qu'il est effrayé par ma présence mais bon ce n'est peut être qu'une impression. Je hausse les épaules à sa question " Pas terrible, j'ai perdu 22 places de classement, j'ai eu 10 en chimie et je ne sais pas comment je vais rattraper ça " je fixe encore mes notes avec une déception incroyable, si seulement cela pouvait être un cauchemar " Excuse moi, je peux m'en prendre qu'à moi " je n'aime pas me plaindre et il n'est pas du tout responsable de mes notes moyenne et de ma dépression soudaine " Tu t'en sors très bien. Tu es en médecine ? On as seulement quelques cours en commun ... Tu étudie quoi ? " en réalité il s'agit de la question qui m'intrigue le plus. Je me demandais bien ce qu'il fait, je ne le vois pas vraiment dans le domaine de l'infirmerie alors je me demandais ce qu'il peut bien faire. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 25 Jan - 20:47 | | | J'étais en train de me demander pourquoi elle me parlait, non pas que ça me dérangeait s'était même le contraire mais je ne savais pas quelle pouvait être sa motivation. Je crois que je devrais arrêter de me poser des tonnes de questions parce que ça ne sert à rien... Et puis on discute c'est tout. Nous avions bossé ensemble au labo ? C'est vrai que s'était possible, maintenant qu'elle le disait j'en avais le souvenir. « Ah ouais c'est vrai ! » et en plus elle était contente de me voir ? Je n'aurais jamais penser que ça puisse être le cas, je m'applique tellement à être le plus discret possible et faire mon petit bonhomme de chemin sans attirer l'attention que je me demandais bien comment il était possible qu'elle soit contente de me voir. J'avais dit quoi déjà ? J'arrête de me poser des questions.. ? Autant dire qu'on est mal parti là. « Bin.. Je... Moi aussi. » je lui souriais poliment ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Parler des résultats des examens n'était en fin de compte peut être pas le meilleur sujet à aborder, apparemment elle avait un peu raté ses examens ou tout du moins ses résultats n'étaient pas ceux qu'elle avait espéré. Je prenais un air compatissant et j'étais sincère ça m'embêtais pour elle, vraiment. « 22 places ? Tout dépend d'où tu es partie, si tu étais dans les meilleurs c'est frustrant mais c'est moins grave que si tu te retrouve tout en bas du classement. » Je lui montrais le nom tout en bas de sa liste de résultat « Ce mec est 180ème sur 180, ce n'est pas ton cas. » je remontais jusqu'à la trouver dans la liste « C'est pas si mal 26ème sur 180 ! Surtout en médecine. » j'admirais les étudiants de cette filière, enfin les sérieux parce que certains sont de vrais abrutis. Sans doute n'étais-je pas le plus adroit pour lui remonter le moral et elle allait sûrement se dire que je pouvais bien parler, s'était facile pour moi de relativiser puisque j'étais le major de ma promo. Je fis une moue « La chimie c'est pas facile et le sujet était vraiment compliqué ! Ca a fait beaucoup de dégâts, tu as la moyenne. » je voulais qu'elle relativise, chose que je serais moi même incapable de faire si j'étais dans sa situation... En fait je serais déjà en train de boire une bouteille entière de vodka pour oublier mon échec. « Ca se rattrape, tu vas mettre les bouchées doubles pour le prochain semestre. » si elle partait déjà défaitiste c'est sûr qu'elle aurait du mal à remonter ses résultats. Visiblement elle préférait changer de sujet en parlant de moi et de mes résultats plutôt plus que satisfaisant, j'étais gêné (oui encore) de lui mettre ma réussite sous le nez comme ça « C'est vrai ça marche plutôt bien. » je secouais la tête « Non j'étudie pour devenir océanographe, donc j'ai plusieurs matières dans différent cursus de l'université. Mais mes matières principales concerne l'étude de la faune sous marine. Mammifères marins et les poissons, leurs habitats tout ça. » j'étais obligé de me retenir de développer plus, tellement j'étais passionné par le sujet. Je me passais la main sur la nuque, gêné et hésitant « Tu sais... En...En chimie le prof t'as donné mes comptes rendus d'expérience quand tu... Enfin quand... T'étais absente. » là je m'impressionnais moi même pour ce que j'allais oser proposer, mais s'était purement formel et scolaire donc ça me posait moins de problème, puis j'aurais le temps de me préparer psychologiquement. « Est-ce que... Tu voudrais de l'aide pour cette matière ? ». Je me balançais légèrement d'avant en arrière sur mes pieds, un peu comme un petit garçon qui viendrait de demander s'il pouvait avoir un train électrique à Noël ou un sachet de bonbon à la sortie de l'école. « Peut-être que ça serait plus...Plus...Facile pour toi de travailler ce cours avec quelqu'un... Mais je suis sûr que tu peux aussi toute seule je crois pas que t'en es pas capable mais je... Enfin c'est pour aider quoi. » et voilà à nouveau je m'embrouillais dans ce que je disais, elle devait me trouver ridicule et j'étais à deux doigts de partir très vite en direction de la sortie, sauf que ça aurait été encore plus idiot de faire ça, donc je restais là. |
|  | | “ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 25 Jan - 22:08 | | | Il était différent des autres garçons avec qui j'avais pu travailler. Il n'était ni arrogeant ou prétentieux, ce n'était pas un idiot. En réalité je ne le connaissais pas plus que ça mais c'était quelques choses que je pouvais sentir. Je lui souris, je ne savais pas pourquoi je n'avais pas pris le temps de lui accorder un peu plus d'importance. J'avoue qu'à une époque j'avais été du genre à ne faire attention qu'à moi et aux gens qui m'entourait. J'avais mon petit cercle d'ami et tout ceci me suffisait. Lukas m'avait changé, il m'avait rendu tellement meilleure. Quand j'avais accouché j'étais devenu la trainée de la fac, celle qui c'était faite mise en cloque par un type dans un bar qu'elle ne connaissait même pas. J'étais le sujet préférée des autres, le dernier ragot à la mode, les gens parier sur le sexe du bébé ou sur le nombre de kilos que j'allais prendre. En y repensant je ne l'avais jamais vu dire une chose méchante à mon égard. Je lui souris " Ne t'en fais pas je ne mange pas " le pauvre avait l'air assez tendu et je me sentais tellement coupable de ça. Je regardais une nouvelle fois le classement alors qu'il regarda mon nom dans la liste s'arrêtant sur ma nouvelle place " Oh oui ce n'est pas si mal " je posais mon doigt sur la seconde place, grimaçant devant le nom qui se trouvait à ma place " C'est la nouvelle fois ça. C'était moi avant " je soupirais en voyant le nom de cette fille qui en plus je n'aimais pas. C'était une BCBG qui était rentré ici par le fric de papa, qui passait son temps à tricher et à coucher avec tout le monde, j'étais presque sure qu'elle était passer sous le bureau d'un prof mais bon " J'ai bosser comme une dingue pour entrer un médecine, j'ai passé des nuits à travailler, à tout faire pour réalisé ce qui est mon rêve et maintenant je suis 26ème dans ce classement et je suis épuisée, j'ai l'air épuisée pas vrai ? " dit-je en passant ma main dans mes cheveux.
Je haussais les épaules, bon dieu ce que je me détestais d'être la mais en aucun cas je n'en voulais à Lukas, pas une seule seconde " C'est gentil de faire ça ... me rassurer " je lui souris. J'étais touché qu'il soit là à tenter de me rassurer ou à faire en sorte que je me sente un peu mieux. C'est vrai que c'était un bon classement mais j'attendais tellement mieux de moi, je savais que je pouvais faire mieux " J'avoue et je n'ai pas eu assez de temps pour finir l'épreuve " j'étais toujours préoccupé par tellement de chose, ma tête était presque un pense bête. Je déviais le sujet sur lui, j'avais vraiment envie d'en apprendre plus sur lui et de découvre sa personnalité. J’essayai de piocher dans mes souvenirs, ces quelques moments ou j'avais pu le voir ou le croiser " Ca doit être passionnant ... Vraiment " je lui souris sincèrement. Je n'avais jamais envisagé cette branche mais cela avait l'air très intéressant mais je supposais que de lui parlais de mon poisson rouge que j'avais eu un dix ans n'était pas le sujet le plus intéressant au monde " Oh c'était toi ? Merci milles fois tu m'a sauvé la vie je crois " je déposais mes lèvres sur sa joue pour le remercier d'avoir fait ça pour une parfaite inconnue. Il m'avait réellement sauvé, je lui devais bien ça " Tu ferais ça pour moi ? Je veux dire ça serait ... Fantastique. Merci, j'adorerais un coup de main " personne ne me l'avait proposé et j'étais touché qu'il le fasse " Je suppose que tu es au courant ? Que j'ai eu un enfant ? " j’ignorais pourquoi je lui demandais ça mais bon c'était fait alors. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Jeu 26 Jan - 14:11 | | | Elle ne mangeait pas ? Ca se voyait tant que ça que je n'étais pas très à l'aise ? Question bête ! Ca devait se voir à des kilomètres que j'étais gêné, mais j'arrivais à assez bien combattre ma timidité pour une fois, je trouve. J'avais fait de mon mieux pour qu'elle ne s'en veuille pas trop et que sa déception soit un peu moins importante, le problème c'est que je ne suis pas super doué pour ça surtout avec une fille inconnue. Je n'ai pas de problème avec ma famille, mon entourage mais dès que je sors un peu de mon petit cercle c'est la galère ! Lena avait bossé dur pour être dans les meilleurs en médecine et je comprenais qu'elle soit déçue moi même si je me retrouvais à tomber dans le classement après tout ce que j'ai fait pour être au top je crois que j'aurais une certaine amertume. Elle me demandait si elle avait l'air épuisé, spontanément j'avais failli lui confirmer que oui elle avait des cernes énormes, la mine de quelqu'un d'épuisé en somme... Sauf que je me rappelais qu'il n'était pas très judicieux de balancer ça à une fille, c'est susceptible et elle me prendrait pour un mec qui n'a aucun tact ! Je hochais doucement la tête « Tu semble fatiguée mais c'est le lot des étudiants de l'être... » bon je crois que j'avais plutôt bien répondu à ça, je lui souriais pour appuyer mes propos.
J'avais l'impression d'avoir plus ou moins réussi à l'aider même si s'était seulement pour le moment et que lorsqu'elle rentrerait chez elle sa déception reprendrait peut-être le dessus. « De rien... » répondis-je doucement, s'était pas grand chose si l'on y pense bien. J'étais très tenté de poursuivre sur les animaux marins et tout ce qui fait ma passion mais ça n'était sans doute pas le bon moment et puis peut-être qu'elle en avait vraiment rien à faire. D'ailleurs elle dit que ça devait être passionnant mais ça ne l'est pas pour tout le monde j'en suis bien conscient. Quand je lui avais dit pour les comptes rendus d'expérience s'était juste pour faire l'introduction de ma proposition de l'aider pas pour recevoir des remerciements, en plus s'était le prof qui avait demandé je n'y était pour pas grand chose en fait. Et puis sauver la vie s'était exagéré non ? Enfin ce qui était encore plus exagéré c'est qu'elle déposa un baiser sur ma joue et que ni une ni deux mes joues s'empourprèrent et je bafouillais « J...J...J'y suis...Pas pour grand...chose. » je regardais mes pieds qui d'un coup avait grand intérêt, je n'osais plus vraiment relever les yeux vers elle et quand elle accepta mon aide je hochais la tête. De toute façon s'était la seule chose que j'étais capable de faire à cet instant, je me sentais stupide de réagir comme ça et c'est un véritable cercle vicieux parce que plus je suis gêné plus je me sens idiot et plus ça me gêne et plus... Bref ! Vous avez compris le principe.
Après un instant j'osais enfin recroiser son regard alors qu'elle me demandait si j'étais au courant pour l'enfant qu'elle avait eu. Je hochais à nouveau la tête comme un imbécile qui aurait perdu sa langue, il fallait que je me reprenne « Oui... Je sais. » je haussais les épaules et lui souriais « Pas difficile de le savoir. » me rendant compte qu'elle pourrait croire que j'avais appris ça à cause des ragots alors qu'en fait s'était une déduction logique « Je veux dire que... Enfin tu avais le ventre bien rond » je mimais devant mon propre abdomen un gros rond « Donc comme tu attendais un enfant et que maintenant ton ventre n'est plus rond, c'est qu'il est né. » Grand moment de solitude, je me sentais vraiment mais alors vraiment très con, d'ailleurs je soupirais. « Désolé...Je...C'est stupide. » Je mettais les mains dans mes poches et regardait aux alentours, pour trouver quelque chose qui ferait paraître ma fuite plus vraie que nature, mais malheureusement je ne trouvais rien. Feindre un appel téléphonique ? Non j'étais capable de me faire griller, la meilleure solution s'était donc de trouver un truc à dire qui ne serait pas ridicule. « Co...Comment tu voudrais qu'on s'arrange pour travailler la chimie ? »
|
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Jeu 26 Jan - 16:45 | | | Je ne savais même pas pourquoi je pensais à ma sœur tout d'un coup. Je me demandais ce qu'elle dirait quand je lui dirais que j'avais perdu un grand nombre de place. Je détestais la décevoir après tout ce qu'elle avait fait pour moi, elle avait sacrifié trop de chose pour que je me laisse aller et je l'avais assez déçu en ayant un enfant à tout juste dix neuf ans. Au fond elle n'avait pas besoin de me parler pour que je comprenne ce qu'elle pensait et j'aurais su lire sa déception dans son regard. C'était ce qui me frustrée le plus, me sentir déçue par les autres et en particulier ma famille. J'imaginais assez la famille d'Aaron, ils devaient être très fier de lui, qui ne le serait pas ? j'aurais adoré être lui à cet instant. Je senti mon téléphone vibrait dans ma poche et j’appuyai directement et discrètement sur la touche raccrocher, je n'avais pas envie de parler à quelqu'un et je n'avais pas non plus envie de devoir annoncer de suite à quelqu'un que je m'étais planter. J'appuyais suffisamment longtemps pour le couper. Reportant mon attention sur Aaron, je le vis doucement rougir après le petit baiser que j'avais déposé sur sa joue. Je me détestais de le mettre mal à l'aise mais j'avouais le trouver mignon comme ça mais je n'avais pas envie de le mettre plus mal à l'aise en lui disant. Je posais mes yeux sur Aaron avec le sourire " Ne soit pas modeste, beaucoup ne l'aurait pas fait " j'avais découvert le réel sens de l'amitié pendant cette période, le nombre de gens que j'avais perdu était incroyable et j'avais été déçue pas trop d'amie pour avoir la force de pardonner aujourd'hui. J'étais d'ailleurs sure d'avoir gardé ces notes quelques pars dans ma chambre.
Je ne savais même pas pourquoi je lui parlais de Lukas, je supposais que c'était un sujet que j'adorais alors je me refusais de me priver de pouvoir dire un petit mot sur lui. Je le fixais assez surprise par ces paroles, je ne pensais pas qu'il était du genre à écouter les rumeurs mais bon c'était une chose tellement normale alors. Je lui souris doucement au fils de ces paroles " Oui c'est sur que 15 kilos ça se remarque " en réalité je le trouvais assez marrant à tenter de s'expliquer pour ne pas me vexer. Je posais quelques secondes mes yeux sur mon ventre avant de lui accorder un nouveau regard " Oui comme tu le sais ça ne dure que neuf mois ... et crois moi c'est largement suffisant " je ris en me souvenant de toutes les choses difficiles d'une grossesse. Je pouvais encore me voir avaler des tonnes de glace en tout genre ou du chocolat par plaquette ou encore mon nombre de fruit avait pratiquement doublé ainsi que la taille de mes fesses au passage. Et malheureusement même un an après je les trouvaient bien trop grosse à mon gout mais bon. Je lui souris " Il s'appelle Lukas et ne t'en fais pas c'est pas bien grave " je n'avais pas envie qu'il culpabilise pour une chose comme ça. Il revint rapidement à la chimie ce qui semblait le mettre beaucoup plus à l'aise " Hum je propose de t'inviter chez moi, il n'y as personne, on sera tranquille pour bosser ... Enfin si tu veux " cela me semblait être au fond la meilleure solution " Un café ça te dit ? Ya un bar sympa pas trop loin " dit-je avec le sourire. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Jeu 26 Jan - 21:31 | | | Je ne faisais pas de fausse modestie quand je disais ne pas y être pour grand chose mais bon ça lui faisait plaisir et j'avais aidé quand même donc je n'en rajoutais pas. En y réfléchissant je ne sais pas si je l'aurais fait pour tout le monde, parce que certains en cours ne méritent pas qu'on les aide parce qu'ils sont justes feignants et veulent des réponses toutes faites que d'autres ont fait l'effort de trouver ! Mais dans sa situation s'était complètement différent. D'ailleurs Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle aborde ce sujet de sa grossesse avec moi, en tout cas je pataugeais un peu avec cela je ne voulais pas dire de bêtises et qu'elle soit vexée... Elle me souriais, sans doute amusée par mon attitude peut être qu'elle se moquait un peu ? Non il ne faut pas que je fasse dans la parano et puis même si elle se moquait et bien tant pis, après tout il y avait de quoi j'ai du mal à ne pas bafouiller et je dis des trucs stupides en prime ! Je dois être un régale comme divertissement, peut être même que ça vaudrait le coup de faire une émission de télé-réalité qu'on appellerait « Aaron qui rame ! » ou alors « Aaron hors du bocal ! ». Il faut que j'arrête les films...
C'est sûr que 15 kilos en plus s'étaient difficile de les faire passer inaperçu je lui souriais légèrement « Ouais... C'est clair... » je fronçais les sourcils « Mais... Mais tu as bien perdu » je regrettais déjà d'avoir dis ça, quel idiot! Règle élémentaire ne pas parler de point avec les représentantes de la gente féminine à moins d'être dans leur entourage proche et encore c'est très risqué... J'ai quelques lacunes pour ce qui est des relations mais bon je ne suis pas né de la dernière pluie pour autant, ça me fis rire qu'elle me dise ça « Ca doit être long. » même si 9 mois est durée mesurable il n'empêche que ça peut paraître plus pénible que 9 mois de vacance sur une île paradisiaque par exemple. En tout cas s'était très courageux de sa part d'assumer cela et de mener tout de front maintenant, ça me donnait encore plus envie de l'aider. En plus elle a l'air d'être quelqu'un gentil, vraiment... Je me sentais ridicule mais elle tenta de me rassurer en me disant que ça n'était pas grave, dans un même temps j'appris que son fils s'appelle Lukas, information que j'accueillis avec un sourire « C'est bien comme prénom. » c'est vrai non ? C'est moderne mais assez original, un bon compromis. Oui j'ai tendance à analyser les choses comme ça... C'est un moyen pour moi de relâcher un peu la tension, chacun ses petits trucs.
Parler école ça me réussissait beaucoup mieux ça c'est sûr ! Je lui avais donc demander ce qui l'arrangeait le plus pour mettre en place ces séances de travaille en chimie. Pour ma part j'imaginais que l'on pouvait se retrouver ici à la fac et s'installer au calme à la bibliothèque mais Lena avait une tout autre vision de notre organisation. Quand elle me proposa de m'inviter chez elle pour travailler je restais d'abord silencieux un instant et puis je pensais finalement que s'était peut être plus facile pour elle avec son fils et tout ça. « Comme ça t'arrange... » je prendrais sur moi, après tout s'était pas grand chose. Je m'apprêtais à lui donner mon numéro de téléphone pour qu'elle puisse me contacter et que l'on convienne d'un jour et d'une heure mais une fois de plus elle me surpris en m'invitant à boire un café. Je la regardais en haussant les épaules « Quand ça ? Main...Maintenant ? » je ne m'étais pas du tout préparé à cela ! Moi qui venait juste pour voir mes résultats d'examens j'allais me retrouver à boire un café en compagnie d'une fille mignonne ! Oui ça va je l'ai pensé, elle est mignonne... Je peux pas dire le contraire. « Ok... Si tu...veux. » |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Ven 27 Jan - 9:50 | | | J'étais désormais bloquée face aux relations amoureuses, je n'avais plus envie de me faire briser le cœur ou même de faire du mal à Lukas par une certaine façon. Je n'étais pas contre les nouvelles amitié et je me disais que peut être Aaron pourrait être ce garçon. Je lui souris le plus sincèrement du monde quand il me parla de ma grossesse, ce n'était pas un sujet tabou. Tomber enceinte n'avait pas été ma plus grande fierté, j'avais même considérer ça comme une erreur pendant longtemps mais quand je voyais le sourire de Lukas toutes mes peines s’effaçait. J'étais amoureuse de ce petit bout, je n'aurais jamais cru qu'être mère si jeune pouvait être si fantastique mais en réalité il n'y avais rien de mieux au monde. Je ne me sentais jamais seule avec lui et même si il ne parlait pas réellement nous nous comprenions. Lukas valait de loin tout les petits amis du monde. J'étais presque sure d'avoir les yeux tout brillant en regardant Aaron. Je regardais mon ventre quelques secondes " Hum merci " je ris doucement pour le mettre à l'aise. C'était peut être le plus difficile du rôle d'une maman, perdre tout mes kilos en trop fut une horreur " Merci c'est gentil " j'eus sans le vouloir une pensée pour Cooper. Je n'avais pas eu vraiment de nouvelle hormis quelques mail ou texto de temps à autre mais je supposais qu'il avait refait sa vie quelques pars. Je n'étais pas en colère, je m'en serais trop voulu si il était resté pour moi sans le vouloir. J'espérais être à la hauteur avec Lukas et il savait que si un jour l'envie de revoir son fils serait là, je ne m'y opposerais pas. Tout le monde à le droit à une famille.
Il sembla de suite plus à l'aise quand on se mit à parler des cours. Je pris ce sujet comme une sorte de valeur sur. Nous restions planté un peu en retrait du panneau ne voulant pas non plus gênée le passage. Je pouvais déjà entendre mon père s'acharnait sur mon répondeur pour savoir ce qu'étais en train de faire sa fille et surtout qu'elle serait ses notes. Je reportais mon attention sur Aaron alors que je lui proposais de venir boire un verre dans un petit bar que j'appréciais et d'aller ensuite chez moi travaillait. Cela n'avait absolument aucune arrière pensée, je n'avais pas du tout envie qu'il me voit comme la dernière allumeuse à la mode " Oui, enfin si ça t'arrange aussi " je n'avais pas tellement envie qu'il soit forcé de faire ça sans réellement le vouloir. Je pourrais toujours m'arranger avec mon père ou ma sœur pour garder Lukas pendant mes révisions même si je préfère le savoir près de moi dans son parc. Je lui souris en posant mon sac sur mon épaule " Je promets de ne pas te faire de mal " je lui indiquais le chemin de la sortie de la fac alors que je marchais à ces cotés. Je me sentais étrangement à l'aise, il ne faisait pas trop mauvais au contraire et cela semblait être une bonne journée " On y va ? " j'indiquais du regard ma voiture avant de monter dedans avec lui " Excuse moi pour le bazar " les affaires de Lukas avait prit possession de ma banquette arrière, entre son siège auto et un sac de secours (couche etc ...) je me sentais un peu mal à l'aise me disant qu'il était tant que je range. Je fini par démarrer " Tu vis dans le coin ? Je vois que tu es venu à pied " il ne m'avait pas parlé de sa voiture alors je le supposais. Au bout de plusieurs minutes je me garais devant le bar, sortant de la voiture. J'entrais en sa compagnie, il n'y avait pas grand monde et c'était tout aussi agréable. J'avais perdu l'habitude de sortir ou de passer mes nuits en boite alors ce genre d'endroit était parfait " Un billard ? " lui demandais-je avec un joli sourire en regardant la place vide pour ce jeu. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Ven 27 Jan - 18:43 | | | J'étais mal à l'aise et maladroit, Lena l'avait bien remarqué, mais elle n'avait pas rit de mon attitude et essayait même de me mettre un peu plus à l'aise. Que l'on aille chez elle ou que l'on travaille à la fac n'avait pas vraiment d'importance pour moi, il me suffirais de bien m'organiser et j'avoue que je suis assez doué pour ça. Sauf qu'à la fac j'étais en terrain neutre et ça aurait été surement plus rassurant pour moi. Même si elle était plutôt sympa elle ne manqua pas de me taquiner gentimment en m'assurant qu'elle ne me ferait aucun mal, je rentrais dans le jeu et souriais « Tant mieux, mais tu sais je fais de la boxe française... Sauf que ça ne m'aurais pas aidé avec toi parce que c'est incorrect de frapper une femme. ». Les mains dans les poches je marchais à ses côtés vers la sortie de la fac, mon portable sonna, j'avais reçu un message « Excuse moi » je lisais celui-ci, s'était Andrew que nous avions croisé apparemment... Je secouais la tête en me disant qu'il ne changerait jamais et il me chambrait sur le fait que je sois en compagnie d'une fille, quand est-ce qu'il grandira ? Je ne lui répondais même pas et remettais mon téléphone dans ma poche alors que nous arrivions à hauteur de la voiture de Lena « Ouais ok. », je m'installais côté passager et attachait ma ceinture. C'est vrai que sa voiture était plutôt encombré et qu'il y avait beaucoup d'affaires pour enfant à l'arrière mais s'était compréhensible « T'en fais pas, y'a pas de soucis. » moi même je mettais souvent le bazar dans ma voiture... Enfin celle de ma mère que je prends dès que j'ai besoin de faire des longs trajets, sinon je n'ai pas vraiment l'utilité d'avoir un véhicule, je me déplace à pied et en vélo le plus souvent même en roller parfois.
Je hochais la tête à sa question, j'étais petit à petit en train de me détendre « J'ai mon appartement pas loin oui, à une dizaine de minutes de marche. » je ne savais pas où nous allions mais en tout cas je connaissais ce quartier, il est plutôt sympa et agréable. « Tu habite par ici toi ? » il fallait bien que je me renseigne puisque j'allais devoir venir pour que nous bossions un peu. Le trajet n'avait pas été très long, je connaissais le café auquel nous allions aller. Une fois hors de la voiture je me dirigeais vers l'établissement, ouvrais la porte et la laissais entrer d'abord. Un billard ? Elle voulait qu'on joue au billard... Je sais jouer, mais j'avoue ne pas avoir un niveau terrible. Bon après tout je ne suis plus à ça près. Donc je fis une petit moue « Si tu veux... » ça fait vraiment mec sans opinion vu comme ça mais qu'est ce que je pouvais dire d'autre ? J'allais pas refuser quand même. J'ai pas l'habitude de ce genre de situation et même si on est loin d'un rencard Lena est quand même d'une espèce qui a beaucoup de secret pour moi, je suis plus à l'aise avec les dauphins par exemple, l'avantage avec les animaux c'est qu'ils ne trichent pas et que leurs réactions sont authentiques, spontanées. C'est pour ça je crois que j'ai moins de mal avec eux, pas besoin de se demander ce qu'ils peuvent penser. J'allais jusqu'à la table de billard et prenait une canne « Honneur aux dames. », oh merde qu'est ce que je venais de dire, une phrase rétro au possible ! Je vais finir par être fiché avec mes bêtises : le mec timide ringard...
Donc nous commencions une partie de billard et à priori nous avions un niveau assez similaire en fait. Je souriais, sans raison particulière mais simplement parce que j'étais plutôt content d'être là ça me changeait pas mal de mon quotidien. Et là attention gros progrès j'allais poser une question mais devinez le sujet ? Les études ! Bravo ! « Tu veux prendre une spécialité en médecine ou rester généraliste ? » ça envoi ça comme question hein ? |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Sam 28 Jan - 13:41 | | | Je me sentais à l'aise et totalement bien à cet instant. Je n'accordais pas ma confiance très facilement mais je sentais que je pouvais lui accorder une certaine confiance. Ça se voyait directement que ce n'était pas un mauvais garçon et qu'il était gentil. J'arquais un sourcil avant de rire doucement " J'espère bien tiens " je détestais la violence et je ne me battait pas souvent, j'avais quelques fois remis des gens à leur place comme tout le monde mais sans jamais frapper quelqu'un même une fille " Tu fais vraiment de la boxe ? Ou c'était de l'humour parce que fais attention j'ai fait de la chance, je suis une as du grand écart ... ça peut être dangereux " je n'avais aucune idée du comment mais après tout pourquoi pas. Je me demandais si il faisait vraiment de la boxe, en réalité je ne l'imaginais pas vraiment faire ce genre de sport mais j'avais bien compris que les apparences était trompeuses. Une fois au volant, j'allumais doucement la radio histoire d'avoir un petit bruit de fond mais pas assez pour ne plus l'entendre. Je lui souris roulant normalement. J'étais curieuse, ce n'était pas du tout une nouveauté au contraire. J'adorais savoir comment se passé la vie des autres et parfois en particulier celle de ma sœur et de mon nouveau beau frère. " Non, je vis dans le centre avec ma sœur " j'aurais aimé vivre plus près de la fac. Cela aurait bien plus pratique pour la fac mais je n'avais pas envie de me louer un studio à coté alors que nous avions encore une maison de libre un peu plus loin " Je t'envie de vivre si près de la fac " je souris, c'était dit que cela soit ou non intéressant.
J'entrais de la bar après lui " Gentleman " dit-je avec le sourire alors que j'entrais. C'était vraiment un mec unique, je n'avais jamais vu un mec me tenir la porte par pure politesse bien contraire et j'avouais que c'était agréable. Je déposais mon sac sur une table près du billard avant de m'approcher. J'adorais ce jeu et j'avais de l'entrainement, il m'arrivait souvent avant de sortir ici le vendredi soir avec des amis et j'avais donc eu le temps de m'exercer " Tu veux boire quoi ? " je souris en me commandant un coca citron. Je ne le prenais jamais nature et j'adorais une petite touche de citron mais passons. Je pris la queue dans ma main avant de disposer les boules dans le triangle que je fini par ôter. Je me penchais doucement en avant commençant à tirer dans le tas. Je me redressais par la suite, m'appuyant sur la queue que je connais dans la main gauche. Je lui souris alors qu'il revient me parler de mes études et j'avouais adorer en parler " Hum enfaite il y a quelques temps je voulais une double spécialité mais maintenant que j'ai un enfant j'ai peur que ce soit trop tu vois ? Je veux pas passer ma vie à l’hôpital et le délaisser " je détestais l'idée de l'abandonner et de ne pas le voir parce que j'avais choisi d'être médecin mais je savais que ça serait difficile mais je me devais de lui offrir une bonne vie " J'ai toujours voulu la neurochirurgie, c'était une évidence pour moi et je voulais la cancérologie en second mais je vais me contenter de la neuro ... j'apprendrais le reste sur le tas " je lui souris m'imaginant déjà dans la blouse blanche ou bleu. Le rêve. " Et toi ? Une spécialité ? " j'étais assez curieuse de ses études j'avouais. J'avais énormément de question sur ça et j'avais envie de savoir simplement " Tu compte faire quoi plus tard ? " j'avouais qu'il m'intriguais. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Dim 29 Jan - 12:13 | | | C'est vrai que à me voir comme ça, le mec premier de sa promo par forcément très baraqué on a du mal à imaginer que je fais de la boxe et pourtant depuis que j'ai 10 ans je pratique se sport et j'adore ça. Je n'ai jamais vraiment fait de compétition parce que ce qui m'intéresse c'est d'avantage la maîtrise des mouvements et leur exécution, je m'entraîne pour m'améliorer et me défouler. Je sais que ça pourrait me servir si un jour j'étais agressé mais je ne suis pas d'un naturel violent alors il faudrait vraiment que l'on me pousse à bout pour que j'en vienne aux mains. « Non non je fais vraiment de la boxe ! » j'arquais un sourcil « De la danse, c'est vrai ? Quel genre ? » ne croyez pas que je fasse celui qui s'intéresse par politesse, j'aime bien la danse et je dois ça à l'éducation que j'ai reçu plus jeune j'ai appris plusieurs danses parce que ma famille se rendait dans des bals de familles bourgeoises et que s'était obligatoire... Mais comme j'aime apprendre je n'ai jamais trouvé ça rébarbatif. Cependant je ne voulais pas lui parler de ça, non pas que j'ai honte mais ça me gênait un peu parce que les gens avaient du mal à comprendre ce genre de tradition et je serais vite catalogué comme un petit bourge alors que je m'applique à ne pas le laisser deviner de par mon attitude ou mon style vestimentaire. J'appris que Lena vivait dans le centre avec sa soeur, voilà qui ne me faciliterait pas d'être plus à l'aise... Mais peut être était elle souvent absente je l'espérais un peu ! Quoi qu'il en soit nous n'en étions pas encore là et pour l'instant j'allais essayer de passer un bon moment sans me poser vingt cinq mille questions, éviter de bafouiller et faire un peu plus connaissance avec cette jeune femme plutôt sympa. « C'est vrai que c'est pratique, je peux y aller à pied ou en vélo et rentrer chez moi facilement pour manger. » j'avais longuement négocier avec mes parents, ma mère surtout pour avoir mon indépendance. Elle voulait que je reste dans la maison familiale parce que j'étais le petit dernier et en plus de ça son fils alors rendez vous compte, me voir quitter le nid, quelle horreur ! Mon père s'était rangé de mon côté et c'est grâce à lui que j'avais obtenu gain de cause, au début j'avais craint que ma mère me rende visite trop souvent mais une fois le premier mois passés ses visites devinrent plus rares et finalement elle fini par se contenter des week-end où je leur rendais visite.
Est-ce que j'étais un gentleman ? Oui, et je ne dis pas ça pour me vanter mais simplement parce que c'est un fait, j'ai été élevé comme ça avec des règles et un protocole ce qui me va très bien je suis content d'avoir des valeurs et des principes même si certaines choses ne sont pas totalement de mon goûts mais ce qui ne me plaît pas je le laisse de côté, c'est aussi à ça que sert la modernité. Qu'est ce que je voulais boire ? Bonne question... « Je... Bin... Pareil un coca citron ça sera...Bien. » je n'avais pas eu l'intention de commander de l'alcool de toute façon dont un coca s'était parfait. « Mais...Je... » je n'allais pas la laisser payer mais j'avais l'impression qu'en lui disant que je l'invitais ça faisait un peu dragueur, tant pis ! « Je t'invite » ça m'aurait mis encore plus mal à l'aise de me laisser offrir un verre que de lui dire cela donc je crois que j'avais bien fait. Avoir un enfant ça n'est pas rien c'est sûr et prendre une double spécialité en médecine quand on a pas de contraintes autre que la vie quotidienne c'est déjà de la folie mais dans son cas je crois que s'était mission impossible, mais elle avait l'air d'en avoir conscience. Elle se destinait donc à une carrière dans la neurochirurgie, s'était ambitieux ! Je trouvais ça vraiment bien « Génial ! C'est un domaine vraiment passionnant !» en me demandant ce que j'avais comme spécialité elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait... Je jouais mon coup au billard et réussi à mettre une boule ce qui me fit plaisir « Je veux être océanographe, ce qui est assez vaste comme métier mais ce qui m'intéresse c'est les mammifères marins et les gros poissons comme les requins et les raies, les narval enfin ces trucs là quoi. » je souriais content de pouvoir partager un peu ma passion, de toute façon quand on me lance sur le sujet c'est difficile pour moi de ne pas développer « Plus particulièrement j'aimerais étudier des groupes d'individus, les suivre, faire des analyses comprendre les protéger aussi. Et en savoir encore d'avantage sur eux. » je haussais les épaules « C'est un rêve de gosse, je veux faire ça depuis que j'ai 6 ans. » le serveur apporta nos boissons et je le payais directement. Je pris mon verre et sourit à Lena « Content de faire ta connaissance... Vraiment... » je sentis mes joues chauffer un peu alors je bus une gorgée pour faire passer ça inaperçu. |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 1 Fév - 17:55 | | | Je posais mes sur yeux sur lui. J’avouais que je n’aurais jamais pu deviner qu’il faisait de la boxe. Je savais que les apparences étaient trompeuses mais je n’aurais jamais imaginé une chose pareil je l’avouais. Je l’aurais plus vu dans une chose comme le tennis par exemple, sport dans lequel j’étais totalement nulle. Je n’avais pas fait de danse depuis longtemps, les quelques secondes que je pouvais m’accorder avec Lukas était consacré à dormir ou encore à me plonger dans un bon bain. Je regrettais assez de ne pas avoir le temps de pouvoir me consacrer à cet art que j’adorais et j’étais assez douée à une époque, je crois que si je n’avais pas fait médecine j’aurais adoré me plonger dans la danse à la manière de Black Swan, je me voyais parfaitement en cygne noire à la manière de Nathalie Portman « Je t’avoue que je danse de tout, même si j’ai une grande préférence pour le classique » je lui souris. Je me retrouvais totalement moi-même dans une paire de collant ou de ballerine. Je lui souris « Et toi la boxe ? Tu fais ça depuis combien de temps ? » j’étais assez curieuse de connaitre ce garçon même si la boxe n’était pas mon meilleur souvenir. J’avais pris sous conseil d’un ami quelques cours d’auto défense pour ne pas me retrouver faible encore une fois. Je m’étais sorti de la tête leur visage, j’avais arrêté mes cauchemars et je n’avais plus peur d’être seule. J’étais surprise mais c’était agréable de se sentir forte et puissante et de ne plus avoir peur bien sûr. J’étais sure qu’en me regardant il ne pouvait pas deviner qu’il y a quelques temps j’avais le visage rongé par la peur et le visage pleins de bleu comme le corps d’ailleurs mais j’étais presque sure qu’il n’allait pas me voir nue dans les heures à venir donc. Je n’avais même pas dans l’idée que la présence de Pandorà pourrait le mettre mal à l’aise mais elle passait pas mal de temps avec Gianni donc la croiser ne serait peut-être pas simple « C’est pratique mais quand il pleut il vaut mieux une voiture » je n’étais pas non plus une fille pour rien, je détestais la pluie, je détestais avoir les cheveux collant sur mon visage ou cette sensation de peau qui colle.
Je n’avais jamais vu un homme me tenir la porte, sauf Cooper dans mes souvenirs mais bon il m’avait mise enceinte donc ce n’était pas non plus le meilleur exemple du monde. Je sentais une réelle sincérité en Aaron, j’étais même sure que je pouvais avoir confiance en lui sans aucun doucis. Je pris les deux verres, déposant sur la table qui se trouvait à coté de nous « Merci c’est très gentil » j’étais un peu gênée mais c’était partie d’une bonne intention j’en étais sure. Je lui offrirais le prochain verre pensais-je. Je souriais en pensant à la neurochirurgie, je me voyais tellement dedans, j’en avais rêvé plus d’une fois « Je ne me vois rien faire d’autre que ça, c’est presque une évidence pour moi, tu sais comme si j’étais destinée à devenir ce genre de chirurgie, je suis prête à tout faire pour ça. C’est un peu le rêve de toute une vie » je lui souris les yeux brillant d’étoile. Il avait lui aussi l’air passionné par ce qu’il faisait et c’était assez agréable à voir. Je me retrouvais un peu en lui, il avait l’air aussi passionné, aussi curieux et aussi amoureux de l’envie d’apprendre. Je lui souris « Je suis ravie de te connaitre moi aussi » j’étais vraiment sincère. Je tirais dans ma boule de billard avant de redresser mon regard vers lui « Tu m’en veux pas si je te mets une raclé au billard ? » je lui souris doucement. En réalité c’était une question de chance, je n’étais pas vraiment douée au billard, mon truc c’était plus les jeux vidéo dans le genre de Just dance, j’étais imbattable, douée et j’adorais ça en plus « Tu fais un truc ce soir ? » je n’avais pas spécialement d’idée en tête mais je me disais que c’était peut-être sympa de se faire une soirée sympa chez moi bien sûr, je n’allais pas éternellement laisser Lukas à mon père. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 1 Fév - 22:35 | | | Nous parlions un peu de nos centres d'intérêt et j'étais content qu'elle n'ai pas l'air d'avoir des a priori sur moi. On ne peut pas dire qu'au niveau des relations sociales et bien souvent soit je fuyais soit j'avais l'impression d'être un total idiot, mais là ça se passait bien et j'arrivais même à être un peu moins tendu même si je n'étais pas super à l'aise on ne change pas en une heure ! Ca faisait peut être même un peu plus longtemps que nous nous étions croisés Lena et moi, j'avoue que j'appréciais vraiment ce moment en sa compagnie. « La danse classique ? C'est très difficile il paraît ! » je haussais les épaules « J'en doute pas mais je n'ai jamais essayé. » j'arrivais même à faire un peu d'humour, pas mal hein ? Je lui fis un sourire « Ca fait 11 ans que je fais de la boxe ! J'aime bien, ça me défoule. », on pourrait croire que je suis un rat de bibliothèque ce qui n'est pas tout à fait faux mais je suis aussi sportif ! J'aime varier mes activités et apprendre... Qu'il pleuve où qu'il fasse beau j'aimais aller à la fac à pied mais cette petite remarque de sa part me fit rire légèrement. J'imaginais que s'était pour des soucis de fille qu'elle disait ça, comme par exemple avoir une coiffure ravagée par la pluie ou le risque de se mouiller les pieds ! Moi j'avoue que je n'en avais pas grand chose à faire d'être mouillé et en plus j'ai un super parapluie. « Ca ne me dérange pas même s'il pleut. ».
On avait des points communs elle et moi, surtout en ce qui concerne notre passion pour ce que l'on étudie et notre futur métier. Chacun notre rêve de gosse, s'était agréable de pouvoir en parler avec quelqu'un qui éprouvait cette même engouement pour un domaine. « J'espère vraiment que tu y arriveras. » je jouais mon tour de nouveau mais ratait lamentablement on ne peut pas toujours être chanceux. Je buvais une gorgée de mon coca et sentait mon portable vibrer dans ma poche, j'étais presque sûr que s'était encore Andrew qui devait m'envoyer un message pour me faire une remarque stupide comme celle de tout à l'heure alors je ne regardais même pas. Bien sûr quand Lena me répondit qu'elle était content de faire ma connaissance elle aussi je ne pus me retenir d'être un peu gêné et me concentrait sur la table de billard plutôt que de la regarder elle. « Je...Non... Je suis loin d'être un pro de ce jeu. » j'aime être bon, le meilleur même mais sans pour autant être un mauvais joueur. Je sais accepter la défaite et si quelqu'un est meilleur que moi et que je veux le battre je travaille pour. Il me semblait bien qu'elle avait un peu d'avance maintenant mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant et n'allait pas abandonner. Je pourrais peut-être la laisser gagner pour lui faire plaisir, mais ce n'est pas mon genre de tomber dans la complaisance alors j'allais jouer jusqu'au bout malgré mes moyens limités.
Je commençais à peine à être un peu plus à l'aise et là c'est le drame ! Non j'exagère ce n'est pas un drame il ne faut pas abuser mais d'un coup j'avais l'impression de redevenir le crétin bafouilleur... Elle venait de me demander ce que je faisais ce soir, à moi ?! Je sais bien que ça n'était rien qu'une question mais elle sous entendait que Lena voulait peut être que l'on sorte ou je ne sais quoi et ça faisait beaucoup pour moi en une seule journée même si je la trouvais vraiment cool. Si je disais que je ne faisais rien et qu'après je déclinais une invitation elle le prendrais peut-être mal, alors je pouvais toujours prétendre avoir quelque chose de prévu, un truc à faire mais je n'aime pas mentir. Je buvais une nouvelle gorgée de coca et la regardait ensuite « Je...Bin... Je pensais peut-être tra...Travaillé un peu. », ce qui n'était pas tout à fait faux puisque je travaillais pas mal étant donné que je ne voyais pas cela comme quelque chose de rébarbatif. « Et toi ? », le retour de question m'était venu comme ça mais ça me donnait l'air de ne pas avoir compris pourquoi elle demandait ça donc je ne savais pas si s'était vraiment mieux... |
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. Mer 1 Fév - 23:25 | | | « Oui, mais je suppose que comme tous les sports il faut de l’entrainement » je lui souris. Pendant longtemps j’avais trouvait la sport comme seul moyen de me défendre et de me vider entièrement la tête. J’étais souvent une boule d’énergie un peu trop pleine. Je devais compenser tout ça et la danse avait été mon moyen de m’échapper, d’oublier totalement tous les problèmes que j’avais pu avoir et à l’époque je pensais surtout à mon mère, à son sourire qui me manquait trop et la danse fut mon seul moyen de souffler et de ne pas fondre en larme à chaque fois que je pensais à elle. Encore aujourd’hui sa pensée me hanté tellement qu’elle était presque ma seule préoccupation. J’avais besoin de savoir que tout irait bien quoi qu’il arrive mais surtout qu’elle pensait à moi quoi qu’il arrive. C’était ma manière de me rattacher à elle, elle m’avait inscrite à ce cours, elle était toujours là quoi qu’il m’arrive, peut-importe mes peurs, j’avais besoin de savoir qu’elle serait là dans mon cœur. J’étais presque sure qu’elle serait là à regarder Aaron se disait qu’il était très mignon et que je devrais foncer que je resté là à perdre mon temps. Je tentais de me vider la tête « Tu me donneras des cours ? Je suis rassuré, tu pourras me défendre c’est un bon point » je souris surprise d’être autant rassuré par ces paroles. Peut-être qu’au fond je n’étais pas totalement rassuré et que j’avais encore peur au fond de moi. C’était peut-être vrai, j’avais toujours une bombe lacrymogène sur moi au cas où, C’était vrai, j’avais encore peur mais je venais de réalisé que ce n’était pas quelques choses dont je devais avoir honte. J’étais vivante, je m’en sortais doucement et au fond c’était tout ce qui comptait.
Je lui souris « Merci et j’espère que toi aussi tu y arrivera » l’avenir me faisait tellement peur. Je pouvais encore me voir toute excitée à mon premier jour en médecine, j’avais tellement peur et j’avais pleins de chose en tête. J’avais une année d’avance, j’étais plus jeune que tout le monde mais j’avais cette folle envie de voir le monde et d’être la meilleure malgré ma part. Je savais que pour rien au monde je n’aurais abandonné ça. Je ris « Je t’avouais que je suis plutôt une mauvaise perdante » je détestais perdre ce n’était pas une nouvelle chose même pour les choses les plus futiles du monde comme un billard mais bon c’était très loin d’être une compétition entre lui et moi alors. Alors que nous jouions au billard je lui demandais si il avait des plans pour ce soir, j’avouais ne pas être sorti depuis des siècles mais ce n’était pas l’unique raison de cette question, j’avais envie de le connaitre encore plus. Je me senti un peu stupide à sa réponse « Oh » c’était le genre de petit bout stupide que je regrettais d’avoir dit à haute voix « Bah en fait je, rien mais je pensais t’inviter à venir chez moi, prendre un verre, mater un film ou travailler je ne sais pas » je me senti un peu stupide comme si je lui imposais une chose dont il n’avait pas envie au fond. Je passais ma main dans mes cheveux « Si tu as pas envie je comprendrais » je détestais forcé les gens. Et je me surpris à me sentir mal à l’aise devant lui l’espace de quelques secondes « C’est ta copine ? Je comprends, c’est pas la top d’aller chez une autre fille le soir » je souris doucement tentant de faire passer ma gêne « Un garçon mignon et brillant comme toi à une copine, c’est évident » je m’enfonçais au fur et à mesure de mes paroles sans même m’en rendre compte. Cours vite Léna, cours. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|  | | | | (aaron) ✝ bon, sans idée de titre. | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|