Un petit moment tranquille entre cousin Z&S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes petits secrets

Closer To The Edge

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1985
✔ METIER : Ex Danseuse professionnelle - Barmaid dans le Bar de Gaylwen
✔ ETUDES : Danse.
✔ HUMEUR : Amoureuse
✔ SURNOMS : Sha' ; Shanou ; Livi ; Shassi ; Shasha ;
& pour Gaylwen :Cassie & Sissie
© CRÉDITS : Stellaire
★ AVATAR : Zooey Deschanel
✔ SEXE : Féminin
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ MESSAGES : 349
✔ RP BONUS: 51

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Un petit moment tranquille entre cousin Z&S   Jeu 5 Jan - 18:14
Le bruit de l’eau se fait entendre, plissant faiblement les yeux, je me tournais dans le lit, trouvant alors une place froide, légèrement tiède, démontrant que quelqu’un y était peu de temps avant. Plongeant mon nez dans le coussin, j’inspirais profondément l’odeur de celui-ci. Gaylwen. Poussant un faible soupire, je restais à sa place, somnolant longuement. Je n’avais que cela à faire de toute façon. Je ne bossais pas, je n’allais même pas à la fac, j’étais ce qu’on appelait, une énorme fainéante… Je bossais de temps en temps le soir dans le bar de Gaylwen, mais rien de bien officiel encore. Tirant la couverture sur ma tête pour me cacher dessous je soufflais longuement, n’osant pas regarder l’heure. Je savais que si je regardais le réveil j’allais me lever… C’était même surement pour cela, que Gaylwen était en train de se doucher. M’endormant lentement, je rêvais de rien et de tout, des rêves sans queues ni têtes totalement absurdes, avant de sentir une main dans mes cheveux. Frissonnant franchement en poussant un faible gémissement, je me tournais dans le lit pour entrouvrir les yeux, apercevant Than près de moi un sourire amoureux aux lèvres. Posant ma main sur sa bouche, je lâchais un bref rire en grognant. Plongeant mon regard dans le sien je le laissais me mordre la main avant de venir s’allonger sur moi. Le câlin du matin, une habitude…

On était très proche, en même temps, comment ne pas l’être ? Nous avions grandis ensemble, nous avions tout connu ensemble… Presque tout … Puisque nous avions étaient séparés pendant huit ans à cause de nos parents … Profitant de ce moment, je le laissais filer par la suite avant de pousser la couverture. Douche, il me fallait une douche. Filant dans la salle de bains je tournais un regard vers le réveil, treize heures. Plissant le nez, je pris une longue douche bien chaude, chantonnant comme si de rien était. Une fois finie, je pris une serviette pour me sécher rapidement avant de filer dans la cuisine trouvant Billie en train de manger, lui faisant un faible baiser sur la joue. Elle était comme ma sœur, dans un sens nous avions quand même grandit ensemble, puisque c’était la sœur de Gaylwen ! M’asseyant à ses côtés on avait pas besoin de parler pour se comprendre. Me donnant le plat de bacon je me servis pour manger tranquillement sans parler, restant silencieuse en me demandant ce que j’allais faire de ma journée. Peut-être aller voir Zep, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu et il fallait que je lui annonce aussi, surtout mon mariage à venir. Je voulais qu’il vienne ! Après tout il était de la famille, c’était donc normal. Finissant mon assiette je rangeais le tout avant de filer dans la chambre pour m’habiller rapidement. Enfilant un simple débardeur noir, je mis un short en jean avant de prendre une paire de ballerine pour filer me maquiller. Une fois fait, j’envoyais rapidement un message à Zeppelin pour lui dire que je voulais le voir sur la plage dans moins d’une heure.

Faisant du rangement dans l’appartement j’attendais sa confirmation avant de finir mon ménage. Il était déjà quatorze heures trente… Le temps passait vite, trop vite à mon gout. Fixant ma bague de fiançailles un sourire aux lèvres, je filais en direction du bar pour apporter de quoi manger à Gaylwen. Restant collé à lui, pour s’embrasser et parler un peu de tout et de rien, je parti donc vers la plage. Prenant mon temps y allant à pied, je prenais le soleil en penchant ma tête en arrière. Il y avait du monde sur les plages, le beau temps étant au fixe. Enlevant mes chaussures pour pouvoir marcher sur le sable, je regardais un peu partout avant de le voir au loin assis sur une serviette regardant les vagues. Souriant franchement, je marchais en sa direction évitant quelques personnes avant de me laisser tomber sur sa serviette à ces côtés. « On contemple la mer mon petit ? » soufflai-je doucement en posant mon sac devant moi regardant alors à mon tour la plage. Les vagues étaient douce, calme, l’odeur de l’iode me fit frissonner quelque peu. J’avais toujours aimé la plage. Bronzer, me baigner, c’était des choses que nous autres les Australiens nous savions faire. « Alors Zep, quoi de neuf ? Qu’est-ce que tu deviens ? Une nana ? Ou un mec ? » Demandai-je doucement en tournant mon regard azur vers le sien d’un vert intense. Souriant en coin je ne pus m’empêcher de lui ébouriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Mes petits secrets

Invité

On se dévoile

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre cousin Z&S   Mar 10 Jan - 17:58
Zeppelin était lui aussi du genre fénéant mais il ne le pouvait pas toujours malheureusement. Et puis, il n'avait pas envie de rester au lit ce matin la. Il n'était même pas dans le sien mais dans celui d'une pure inconnue, rencontrée la veille. Il ouvrit rapidemment les yeux lorsqu'un portable sonna, pas le sien, ouf...Il regarda l'heure sur le bureau de la jeune femme et soupira: sa patronne allait le tuer.
Il devait être au boulot depuis déja une heure mais la jeune femme l'avait tenu éveillé tard dans la nuit.

-Hey toi...Bien dormi?,demanda alors une voix féminine avec un ton tendre. Zepp fermit les yeux à nouveau puis les ouvrit, sauta du lit et mit le jeans qui était étalé au sol. Le fait est que lorsqu'une fille reviens en posant cette question, c'est souvent pour demander ensuite si il compte la revoir. Or Zeppelin ne revoit jamais la fille avec qui il as passé une nuit, c'est une règle très importante pour lui et c'est pour cela qu'il fuit dès que l'une d'elle semble vouloir l'attacher au lit pour qu'il ne reparte jamais.

-Oui sa va mais je dois y aller..., dit-il avant d'enfiler son T-shirt et de prendre son blouson. Il regarda alors enfin la jeune femme qui était debout près du lit. Zepp ne put alors s'empécher de sourire. Il se rapella alors pourquoi il l'avait suivit. Elle était d'une beauté imparrable. Une longue chevelure blonde lui tombait dans le dos, ses yeux était en amande et de couleur bleu ciel. Ses lèvres étaient fines et encore recouverte de rouge à lèvres. Zepp fronça alors les sourcils. Elle était de nouveau maquillée comme la veille et il tourna alors les talons et franchit la porte afin de récupérer sa voiture.

Il se rendit rapidemment à l'agence et après s'être prit un savon à cause de son retard, il prit un café. Il n'avait pas d'inspiration depuis une bonne semaine et n'avait donc pas exposé une seule toile. Hey oui, Zepp est peintre, un peintre assez doué d'ailleurs qui réussit à vendre ses toiles une fortune. "Quand tu sera mort, sa sera encore mieux tu verra!!" s'amusait à dire sa patronne quand une vente était réalisée. Cela faisait rire Zepp mais il s'en fichait. L'argent, il en avait assez et pour lui, sa n'était que le plaisir de peindre.
Son portable vibra alors et il baissa les yeux avec un large sourire à la vue de l'expéditeur: Sa cousine Shanae.
Elle lui dit qu'elle voulait le retrouver sur la plage dans moins d'une heure et il haussa les épaules, pour lui même. Oui pourquoi pas, il ne peindrait rien aujourd'hui de toute manière et, il ne semblait pas y avoir un seul client décidé à acheter aujourd'hui.
Il repassa chez lui rapidemment, afin de se doucher, de se changer et de prendre une serviette de plage. Et oui, il n'allait pas aller à la plage avec un temps pareil sans se baigner...Il ne prit pas sa voiture pour se rendre à la plage. Il enfila ses tongs blanche et alla jusqu'à la plage ou il s'installa en attendant Shanae.
Celle ci arriva peu de temps après alors que le jeune homme regardait une créature délicieuse se baladait un peu plus loin. Il n'aurait pas eu Shanae, il se serait levé et l'aurait rejoins dans l'eau.

-On contemple la mer mon petit ?, le fit la regardait avec un sourire.

-En fait non, je prèfére le corp svelte de la jeune femme la bas au bleu de la mer...,dit-il d'un air taquin avant de la regarder sans plus un sourire aux lèvres. "Alors Zep, quoi de neuf ? Qu’est-ce que tu deviens ? Une nana ? Ou un mec ?
Et oui, c'était une anedocte encore...douloureuse pour Zepp. Il lui fit une grimace et haussa les épaules.

-Tu sait bien que les mecs je prèfère te les laisser...Une fois...pas deux croit moi!!
Et sinon non, tu me connait, une créature différentes tous les matins et je suis l'homme le plus heureux du monde...
,dit-il avec un large sourire en posant de nouveau son regard sur la jeune femme au loin qui avançait à présent dans l'eau au point d'en avoir jusqu'aux fesses

-Et toi alors, quoi de neuf? Toujours avec Gaylwen?,demanda t-il sans la regardait. Il savait que sa l'embéterait autant voir plus que sa question sur les hommes alors, il ne se génerait pas...

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre cousin Z&S   Jeu 12 Jan - 15:20
« En fait non, je préfère le corps svelte de la jeune femme la bas au bleu de la mer... » Fronçant les sourcils, je tournais un regard vers la mer pour chercher la fameuse créature du regard. Une fois mon regard posé sur la jeune femme je l’a détaillai longuement en souriant en coin. Elle était tout de même belle, on ne pouvait pas y cracher dessus. Il avait tout de même bon gout… « Hum… Je vois, tu comptes aller lui faire du rentre dedans ? » Demandai-je un tantinet curieuse pour le coup. Qu’il aille la voir ne me gêné pas tant que cela… Il faisait bien ce qu’il voulait après tout. Rapidement je lui demandais alors ce qu’il devenait et s’il avait une copine ou un copain en vue, hormis celle qu’il était en train de voir en ce moment même… « Tu sait bien que les mecs je préfère te les laisser...Une fois...pas deux croit moi!! Et sinon non, tu me connais, une créature différentes tous les matins et je suis l'homme le plus heureux du monde... » Riant faiblement, je me mordis lentement les lèvres l’air de rien sans quitter la fameuse femme du regard. On ne le changerait pas en effet… Et je ne comprenais pas comment certains hommes pouvaient être de la sorte… Prendre et jeter, coucher, baiser, sans aucun remord et jeter la nana le lendemain matin.

Est-ce que Gaylwen avait été comme cela pendant huit ans ? Ou est ce qu’il avait réussi à trouver une petite amie ? Je n’en savais rien… Et dans le fond je ne préférais pas du tout savoir. Je savais qu’avec ma jalousie, cela passerait mal, et que je risquais de lui en vouloir… Je lui en voulais déjà d’avoir cru que j’aurais pu le quitter, plus le fait que sa mère m’avait dit qu’il allait se marier… Certes d’après ces dires il n’avait jamais été marié, mais je n’allais quand même pas insister ? Peut être me mentait-il pour ne pas me faire souffrir ? Je n’en savais strictement rien… Poussant un long soupire je tournais la tête vers mon cousin. « Haha ! On ne change pas une équipe qui gagne comme l’on dit… Tu n’as pas envie d’avoir de l’attention ? Une femme qui te bichonne le matin et tout le reste de la journée ? Un jour tu tomberas forcément amoureux va… » soufflai-je doucement en ayant espoir qu’un jour il puisse tomber amoureux. L’amour c’était beau non ? C’était plaisant alors il pouvait bien lui aussi connaitre cela. On souffrait peut être mais tout le monde ne souffrait pas comme Gaylwen et moi avions souffert… Notre amour était unique et différent dans le fond…

« Et toi alors, quoi de neuf? Toujours avec Gaylwen? » Gaylwen… J’en avais des choses à dire, oui j’en avais beaucoup. Comme le fait qu’aujourd’hui j’étais fiancée, et que nous n’allions pas tarder à nous marier. Il fallait donc que je l’invite et surtout que je lui annonce avant. Souriant faiblement, je baissais le regard sur ma main pour voir ma bague de fiançailles, souriant encore plus en la voyant. Fiancée… C’était enfin une réalité ! Et ça me rendait on ne peut plus heureuse. Croisant lentement mes jambes en les repliant vers moi, je posais mon menton sur mes genoux tournant le visage vers lui pour le regarder rapidement. En espérant que cela lui fasse tout de même plaisir… « Quoi de neuf ? J’ai plus de boulot, je bosse de temps en temps dans le bar de Gaylwen, je pense peut être reprendre mes études une fois… Bien installée chez lui… Donc oui, nous sommes toujours ensemble… » Soufflai-je doucement l’air de rien avant de tendre ma main pour qu’il puisse voir ma bague. « Nous sommes fiancés, nous allons bientôt nous marier ! Bien évidemment t’as intérêt d’être de la partie ! » Dis-je avec enthousiasme un franc sourire au bout des lèvres plongeant mon regard brillant de joie dans le sien. J’étais tellement heureuse de le lui annoncer. C’était toujours émouvant d’annoncer ce genre de chose… J’allais enfin vivre le plus beau jour de ma vie, et je voulais que le peu de famille que j’avais puisse tout de même être là, en ce jour unique. Je n’allais pas me marier deux fois ! Ni même divorcer… Gaylwen me suffisait. Tournant le regard vers la mer, j’inspirais profondément pour m’imprégner de l’odeur de l’iode avant d’enlever mon haut pour me retrouver en haut de maillot.

Invité
Mes petits secrets

Invité

On se dévoile

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre cousin Z&S   Mar 24 Jan - 19:11
Zepp avait répondu à sa cousine en parlant d'une jeune femme tout à fait à son gout mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de s'enticher encore d'une fille qui voudrait de lui pour longtemps.

-Hum… Je vois, tu comptes aller lui faire du rentre dedans?, demanda sa cousine comme si elle lisait dans ses pensées. Il quitta alors la jeûne femme des yeux pour les poser sur sa cousine, tout aussi belle en fait. Il secoua la tête.

-En fait non, Il faut que je me repose de la nuit dernière encore...Elle était...torride!,dit-il avec un brin d'amusement dans la voix. Il savait que sa cousine avait du mal avec son comportement auprès des femmes mais il n'y pouvait rien!
Machinalement, il baissa les yeux sur son tatouage qu'il caressa du bout des doigts avant de relever les yeux vers la mer cette fois ci.

-Haha ! On ne change pas une équipe qui gagne comme l’on dit… Tu n’as pas envie d’avoir de l’attention ? Une femme qui te bichonne le matin et tout le reste de la journée ? Un jour tu tomberas forcément amoureux va…

Zepp tourna rapidement la tête et posa sa main sur la bouche de sa cousine avec amusement, la faisant s'allonger dans le sable. Il lui fit les "gros yeux" sans pour autant cesser de sourire.

-Ne dit pas sa je t'en pris, tu va me porter la poisse... De l'attention j'en ai, jamais par la même personne mais cela me va. Je m'ennuis avec une seule fois tu le sait bien et, je ne veux pas entendre parler de sentiments tu le sait bien!,dit-il avec un sourire en la laissant se relever.

Puis Zepp lui demanda comment cela se passait avec Gaylwen, était-elle toujours avec lui? Pour Zeppelin, c'était presque une erreur que sa cousine soit avec lui. Ils avaient du mal à s'entendre bien que sa cousine n'en sache rien.

-Quoi de neuf ? J’ai plus de boulot, je bosse de temps en temps dans le bar de Gaylwen, je pense peut être reprendre mes études une fois… Bien installée chez lui… Donc oui, nous sommes toujours ensemble… ,dit-elle alors d'un air joyeux avant de lui tendre la main sur laquelle trônait une bague. Zepp manqua de s'étouffer en avalant sa salive et leva les yeux vers Shanae.
-Nous sommes fiancés, nous allons bientôt nous marier ! Bien évidemment t’as intérêt d’être de la partie

Il n'en revenait pas, ils allaient se marier...Elle allait....Il lâcha sa main qu'il avait attrapé pour regarder la bague puis regarda le bijoux en fronçant un court instant les sourcils avant de sourire et de la regarder d'un air joyeux.

-Bien sur que oui je serais la, je ne louperais sa pour rien au monde! Te marier...Tu va te marier..C'est génial!!, il la serra légèrement dans ses bras avant de la laisser retirer son T-shirt. Il n'était pas ravis il fallait l'avouer mais elle était heureuse, c'était (presque) le principal! Il retira lui aussi son T-shirt, le roula en boule à ses cotés et sauta sur ses pieds.

-On fait la course jusqu'à la mer si ta bague n'est pas trop lourde pour courir....?, dit-il d'un air taquin. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever.

{désolé du retard, le changement d'horaire au boulot est assez lourd peur }

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre cousin Z&S   Lun 30 Jan - 11:26
« En fait non, Il faut que je me repose de la nuit dernière encore...Elle était...torride! » Riant doucement, je me mis à repenser à ma nuit avec Gaylwen pour le coup. Une nuit terriblement torride pour moi aussi… On avait peu dormi d’ailleurs, mais ça ne me gênait en rien... C’était même terriblement bon de simplement passer sa nuit sous la couette à faire l’amour avec celui que l’on aime. « Haha ! T’as raison, puis je suis là, alors évite de draguer, je ne veux pas tenir la chandelle ! » Dis-je en riant quelque peu avant de soupirer, regardant à nouveau cette jeune demoiselle dans l’eau. En la voyant, je lui demandais, s’il n’avait pas envie d’attention, de tendresse, d’avoir la même fille dans son lit et tout ça… après tout c’était tout de même plaisant… « Ne dit pas ça je t'en prie, tu vas me porter la poisse... De l'attention j'en ai, jamais par la même personne mais cela me va. Je m'ennuis avec une seule fois tu le sais bien et, je ne veux pas entendre parler de sentiments tu le sais bien! »

Levant les yeux au ciel, je soupirais lentement. Je ne comprenais pas, comment il pouvait être de la sorte, je n’aimais pas changer de partenaires, je n’avais jamais… enfin, si ces quatre dernières années j’avais eu des hommes inconnus dans mon lit. J’étais alcoolique, dépressive, je ne réalisais même pas ce que je faisais, lui il le réalise… J’aimais bien avoir Gaylwen a moi rien qu’à moi, un seul homme dans mon cœur et mon lit… « Ouais… Bon, on est différent sur ce plan là… Tant que tu es heureux c’est ce qui compte non ? » Demandai-je doucement en souriant en coin. Parlant par la suite de Gaylwen et moi, je lui appris rapidement que j’étais fiancée et que bien entendu, je voulais qu’il soit là pour notre mariage, la famille devait être là ! Sauf ma mère bien évidemment que je n’invitais pas, pour la simple et bonne raison, qu’elle était la cause de ma séparation pendant huit longues années… Huit années de trop à mon gout…

« Bien sûr que oui je serais là, je ne louperais sa pour rien au monde! Te marier...Tu vas te marier... C'est génial!! » Fronçant les sourcils, j’avais plutôt l’impression que ça ne lui allait pas, mais je me faisais surement des idées… Le laissant me prendre dans ses bras, je le pris à mon tour dans ses bras souriant en coin en fermant les yeux sous le coup. Une fois lâchée, j’enlevais mon haut avec lenteur, le posant sur la serviette à côté de moi. « Oui ! Puis on compte bien avoir des enfants aussi, alors on espère que tout cela arrive vite… » soufflai-je doucement le sourire aux lèvres en m’imaginant enceinte de mon tendre amour. Le voyant sauter sur ses pieds, je le regardais faire avant de me lever à mon tour. Quelque chose me disait que nous devions peut être aller dans l’eau. « On fait la course jusqu'à la mer si ta bague n'est pas trop lourde pour courir....? »[/color] Enlevant rapidement mon short, je regardais ma bague me mordillant les lèvres. Il me filait le doute, je ne voulais pas perdre ma bague de fiançailles… L’enlevant avec précaution, je l’a rangeais dans mes affaires avant de le pousser pour commencer à courir. « C’est moi qui vais gagner ! » hurlai-je en riant doucement courant le maximum que je pouvais pour aller dans l’eau. Courant je sautais rapidement dans l’eau, ne sachant pas qui de nous deux était arrivé le premier dans la flotte, mais je m’en foutais, passer un moment avec mon cousin était toujours plaisant quand même. Enfouissant la tête sous l’eau je tirais mes cheveux en arrière en frissonnant. Elle était quand même fraiche à mon gout. Le cherchant du regard je lui fis un signe de la main avant de m’éloigner un peu pour nager, sachant, je pense, qu’il me suivrait.

Spoiler:

Invité
Mes petits secrets

Invité

On se dévoile

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre cousin Z&S   Mar 7 Fév - 14:04
-Haha ! T’as raison, puis je suis là, alors évite de draguer, je ne veux pas tenir la chandelle !,répondit sa cousine et il hocha la tête.

-Rassure toi, lorsque tu est la je n'appartient qu'à toi,dit-il alors. Il savait que Shanea ne comprenait pas son mode de vieface aux femmes. Il était vrai que pour lui, se poser s'est s'ennuyer. Il hocha la tête à sa question -Tant que tu es heureux c’est ce qui compte non ? Oui, il était heureux comme cela et il n'était pas prêt à changer quoique ce soit dans son mode de vie.
Puis elle lui annonça ses fiancailles et Zepp eut du mal à cacher sa rancoeur vis à vis du jeune homme qui allait lui "voler" sa cousine. Il la félicita pourtant la serra dans ses bras, lui assurant qu'il serait la. Ce serait le plus beau jour de sa vie, il se devait d'être la!

-Oui ! Puis on compte bien avoir des enfants aussi, alors on espère que tout cela arrive vite…,dit-elle ensuite. Il fronça les sourcils et la regarda d'un air sèvére.

-Vous avez le temps pour des enfants tu ne croit pas? Attendez d'être vraiment bien installés pour cela!,répondit-il.
Puis il se moqua d'elle vis à vis de sa bague, tout en l'incitant à venir à l'eau. Elle se mit alors à courir et il la suivit, la dépassa à un moment mais ralentit l'allure pour la laisser gagner. Il adorait ses moments avec sa cousine qu'il chérissait tant.
Il profitait de l'eau fraiche sur son corps et avança un peu plus dans l'eau. Sa cousine lui fit alors signe de le suivre et il le fit, nageant rapidemment pour la rejoindre la ou ils n'avaient pas pieds.

-Mes parents vont surement me rendre visite la semaine prochaine. Ils souhaiteraient te voir, que dois-je dire?,demanda t-il tout en nageant lentement. Il se stoppa ensuite et regarda la plage au loin. Il souria alors avec plaisir. Il était bien la ou il était, loin de tout...

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre cousin Z&S   Mer 8 Fév - 18:49
« Rassure toi, lorsque tu es là je n'appartiens qu'à toi » souriant en coin à sa phrase, je lui lançais un regard on ne peut plus taquin, avant de lui donner un coup d’épaule. J’avais tout de même de la chance d’avoir un cousin si présent mais surtout si attentionné envers moi. C’était à la fois plaisant et amusant. « C’est trop mignon ! Tu sais que tu es mignon ?! » soufflai-je en lui ébouriffant alors les cheveux l’air de rien. Rapidement je lui annonçais la bonne nouvelle, celle qui consistait au fait que j’allais me marier avec Gaylwen. Puis surtout que nous voulions rapidement des enfants. Il me tardait déjà d’être enceinte en fait… « Vous avez le temps pour des enfants tu ne crois pas? Attendez d'être vraiment bien installés pour cela ! » Fronçant les sourcils, j’avais l’impression que le fait que je veuille des enfants avec Gaylwen lui posait un souci. J’avais parfois cette impression qu’il n’aimait pas du tout, mais absolument pas du tout la relation que je menais avec lui… Pinçant mes lèvres je secouais alors la tête de façon négative.

« Non, non, Gaylwen est le patron du bar, je vis chez lui, sincèrement on est prêt, on a toujours été prêt… Si nous n’avions pas été séparé nous nous serions mariés a dix-huit ans, et on aurait déjà notre premier enfant tu sais… » soufflai-je doucement en souriant en coin. J’aurais tellement aimé vivre le court de notre vie comme elle aurait dû se faire… Partir à la fac, avoir un studio pourri car nos revenus ne nous permette pas autre chose, vivre notre idylle à fond, avoir notre premier enfant une fois que Gaylwen aurait eu le boulot au bar… Tout cela aurait été terriblement parfait ! Le voyant se lever pour annoncer une course pour savoir lequel arriverait le plus vite à l’eau, il me mit le doute sur ma bague. Je n’allais pas la perdre impossible, c’était ma bague ! Courant alors avec rapidité et vitesse je le vis arriver à mon niveau avant d’arriver la première dans l’eau. L’avait-il fait exprès ? Je ne saurais dire mais en tout cas j’avais gagné. Souriant je nageais en filant vers le large lui faisant alors signe de me suivre. « Mes parents vont surement me rendre visite la semaine prochaine. Ils souhaiteraient te voir, que dois-je dire? » Battant des jambes dans l’eau afin de pouvoir rester à la surface, je tournais le regard vers mon cousin, surprise que ces parents viennent. Je ne m’y attendais pas du tout en fait. Ça faisait un long, très long moment que je ne les avais pas vus, alors autant dire que les voir me ferait terriblement plaisir. « Oui, et bien oui, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu donc ça me ferait plaisir. Tu me diras le jour ? » Demandai-je en me mettant sur le dos, la tête face au ciel. Fermant lentement les yeux, je me laissais flotter en soupirant lentement bougeant à peine des jambes et des bras. L’eau était bonne, le soleil me brulait quelque peu la peau, c’était une bonne journée pour prendre un peu de couleur… « Et le boulot ? Comment ça va toi ? Des clients ? »

Un petit moment tranquille entre cousin Z&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1