Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mes petits secrets

Closer To The Edge

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1985
✔ METIER : Ex Danseuse professionnelle - Barmaid dans le Bar de Gaylwen
✔ ETUDES : Danse.
✔ HUMEUR : Amoureuse
✔ SURNOMS : Sha' ; Shanou ; Livi ; Shassi ; Shasha ;
& pour Gaylwen :Cassie & Sissie
© CRÉDITS : Stellaire
★ AVATAR : Zooey Deschanel
✔ SEXE : Féminin
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ MESSAGES : 349
✔ RP BONUS: 51

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 14:49
Shanae Cassie Livinghon
Feat « Zooey Deschanel »

C’est un beau jour de « Juin » que je naquis et plus exactement le « 06.06.1986 à Sydney». Mes parents me nommèrent et je grandis. J’aime « la danse, la musique, l'art, la littérature Française, lire les romans a l'eau de rose, regarder la télévision et les films gore et horreur pour me faire peur. Faire des batailles de coussin, jouer à cap ou pas cap, faire des paris totalement fou au point de jouer presque ma vie. Faire la folle, j'aime faire du sport, j'aime cuisiner et faire les boutiques ! J'aime aller dans un parc et me promener pour profiter du calme et de la "non pollution" regarder les enfants s'amuser comme moi je le faisais à leurs âges. J'aime faire la fête, j'aime boire a en perdre conscience car je me sens mieux, j'aime fumer a m'en rendre malade. J'aime me détruire, car j'ai détruit ma vie. » et je porte en horreur « les abrutis, les drogués, les hypocrites, les gens qui ne réfléchissent pas avant d'agir. Je déteste les gens qui braquent des banques dans l'espoir de pouvoir devenir riche. Je déteste les vieux qui se croient tout permis. Je hais les profiteurs, les salopes, les lèche cul, faux cul et tout ce qui rentre dans cette catégorie ! ». Parfois l’on me dit « lunatique, caractérielle, orgueilleuse, trop franche, bornée, jalouse, possessive, sans humour, pessimiste, gueularde » mais pourtant je suis « sensible, attentionnée, gentille, douce, émotionnelle, amoureuse, à l'écoute, souriante, volontaire, curieuse et discrète à la fois, une vraie petite boule d'énergie. ». J’ai quelques petites habitudes comme « passer ma langue sur mes lèvres, passer ma main dans mes cheveux, craquer ms doigts, sautiller n'importe ou en hurlant de joie. ». Oh et vous saviez que j’ai aussi des histoires drôles ? Je vous raconte « Je me suis retrouvée sur Los Angeles avec le jean troué et on voyait mes fesses. J'ai insulté mon prof la veille de la rentrée sans savoir que c'était mon prof ... ». Enfin voilà, vous devez déjà en savoir un peu et si nous passions à la suite ?

Et bien moi c'est Alizé, 21 -petit- piges... Je suis ici car ma coupine, Morphine a eu le coup de coeur pour ce fourm. Moi aussi soit dit en passant, elle en clair si elle craquait, bah je craquais. Elle a craquait. Je suis donc ici :D J'aime beaucoup les RPG et le monde du graphisme. Je suis une fan invertébré de littérature et tout ce qui touche l'art ! J'aime la musique surtout le Rock ! J'aime le soleil aussi (a)

© Baylee
« Ils vivent dans le passé »

Dernière édition par C. Shanae Livinghon le Lun 24 Jan - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 14:49
Musique, bannière, icônes, gifs... tu décores comme bon te semble !

La vie est parfois complexe, difficile a gérer, on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain. On a beau avancer, on sait qu’il le faut de toute façon, et parfois on se rend compte que la vie n’est pas réellement celle que l’on a voulue. On a cru faire les bon choix, on a fait ce que nos parents ont voulu que l’on fasse. Ou pas. On ment, on fait une autre vie en parallèle de celle que l’on fait croire aux gens… et en fait, on vit dans le mensonge, dans le pêché, on sait que au point ou on en est de toute façon, plus rien n’a d’importance. Faire de sa vie une autre… toute autre que se qu’on avait imaginé. Tout claquer, sa famille, sa vie, son unique amour, son pays… on abandonne tout pour un coup de folie, et après qu’est ce qu’il nous reste ? Rien, tout simplement, on se retrouve seul et quand on s’en aperçoit enfin, on le reçoit telle une immense claque à vous tuer sur place. Mais on fait tout pour avancer, on essaie, on se forge un caractère, on montre au gens des choses fausses afin de pouvoir avancer sans trop de soucis. Ma vie n’est pas la meilleure, elle n’est pas la pire, mais elle est plus vers le bas que vers le haut. Elle est comme elle est, je ne peux plus faire marche arrière, je ne peux plus retourner a ce fameux jour, ou, j’avais eu l’espoir de voir Gaylwen… avoir le courage de lui dire que je partais, que ma décision était prise. En fait, je n’avais pas eu le choix. J’aurais tant voulu le voir, lui dire de tout claquer pour venir avec moi. Mais il n’était pas, il n’était pas chez lui… Alors ma vie, ce que j’ai vécu en Amérique, ce que j’ai fait de ma vie… N’est rien de bon. Voilà tout.

La pièce était sombre, très sombre pour Nikkie, pourtant elle était très éclairé. Oui, Nikkie, ne disait rien, mais, elle perdait la vue, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait mais tout ce qu’elle devait faire c’était d’accoucher. Elle voulait mettre sa fille au monde et sa quoi qu’il arrive. Même si elle devait en perdre la vie, donner la sienne contre celle de sa fille n’était-ce pas si fantastique ? Si, ben évidemment. Elle forçait, de plus en plus elle hurlait la douleur, la souffrance, la mort. Son mari, lui tenait la main, mais, sa n’apaisait pas pour autant sa douleur. Elle savait qu’elle y était presque et pourtant, elle sentait à la fois qu’elle en était loin. Tout à coup, les moniteurs se mirent à faire des bruits inhabituels, des bruits qu’elle ne connaissait pas. Une déchirure dans son ventre se fit sentir. Des voix s’élevaient dans la salle, incompréhensible. Puis se fut le trou noir. Elle était en train de s’enfoncer, de mourir, et sans le savoir, sa fille était en train de mourir aussi. Lorsqu’elle se réveilla, un miracle à vrai dire car lorsque l’on fait une rupture d’anévrisme, il est très rare que l’on en survive, il faut que cela soit prit à temps. On peut dire que la jeune femme a eu beaucoup de chance. Mais sa fille… On ne peut pas en dire autant. « Monsieur et Madame Livinghon, je suis navré… Nous avons fait tout notre possible pour sauver votre file… » Souffla le docteur d’une voix coupé par la triste de cette annonce. La petite fille qui était née depuis deux petits jours faible, et trop mince venait d’être déclaré morte par un jeune étudiant. Nikkie se mit à hurler de rage, crier, elle aurait tellement préférée mourir a la place de sa fille. Son mari essayait de la raisonner essayant de cacher sa peine pour que sa femme se sente mieux. Le docteur n’aimait pas vraiment ce moment, annoncer la mort d’un de ses patients… Ce n’était jamais chose joyeuse. Alors qu’il allait faire demi tour pour partir, une infirmière arriva dans la chambre essoufflé comme jamais. « Docteur, nous avons un problème, enfin non ! La petite Shanae ! Elle est vivante ! Elle n’est pas morte ! » Un silence de plomb s’installa dans la chambre. Le docteur n’y croyait pas. Il venait de quitter la pièce ils avaient soit disant essayé de la réanimer, cela devait faire dix bonnes minutes qu’elle avait été déclaré morte… Un miracle, voilà ce que c’était. Beaucoup de gens meurent et sans aucune raison, le cœur repart de lui-même. La médecine est complexe tout comme la science. C’est comme ça qu’à commencé la vie de la jeune Shanae Cassie Livinghon.

La vie est courte, mais si facile. Alors quand on n’est pas un enfant, normal, c’est encore plus dur pour soit. Normal ? C’est quoi ce mot ? Moi je ne connais pas ce mot, je ne saurais jamais ce que c’est mais, en même temps je m’en fiche un peu. J’ai toujours vécut comme ça, pour moi c’était les autres qui n’étaient pas normaux. Pourquoi je devrais me différencier des autres ? Je n’ais pas besoin de ça en plus dans ma vie franchement… Non, il est clair que ma vie na pas besoin de ça. J’ai vécut et je vis dans une famille en or. Mes parents ont fait de moi une petite fille modèle. Une petite poupée. Puis mon grand frère était la pour moi, toujours à veiller sur moi, à me protéger a faire en sorte que je ne subisse pas le moindre traumatisme. Un frère génial, oui plus que génial même. Lukes était comme ça, il m’aimait, je l’aimais, tel un frère et une sœur, pas plus compliqué que cela. J’étais une enfant douée, prodige, je faisais même la fierté de mes parents. Quel enfant c’est marcher a moins d’un an ? Quel enfant c’est lire et compter alors qu’il n’a même pas quatre ans ? J’étais comme ça. Un petit prodige. Pour moi c’était tout à fait normal, j’avais toujours était comme ça. Je lisais déjà des livres pour les enfants de six ans alors que je n’en avais que trois. J’ai d’abord commencé ma scolarité alors que je n’avais que deux ans… La plus petite de la maternelle, j’étais un vrai bébé à côté des autres et pourtant je me suis vite lié d’amitié a ce garçon qui était dans la même classe que mon frère. Gaylwen.

Un petit brun aux yeux bleus comme moi. Nous étions pareils sauf que mes cheveux étaient un peu plus foncés que les siens. Nous n’étions pas dans la même classe mais chaque récréation, chaque fois que l’on pouvait on était ensemble. On se retrouvait le matin a l’école, on rentrait chez nous ensemble, on n’habitait pas loin l’un de l’autre. On était jeune, on était petit on était tout simplement fou. Je me rappellerais toujours de ce moment si unique en soi. Ou alors que j’étais en seconde année de maternelle et lui en dernière année nous nous sommes retrouvés derrière un arbre, seuls lui et moi à jouer comme la plus part du temps, nous étions inséparable, c’était ainsi. Le destin surement. Alors qu’il avait deux ans de plus que moi, il avait alors cinq ans et moi seulement trois ans, nous nous sommes regarder longuement en parlant tel deux enfants. Alors que j’avais de l’herbe dans les mains, assise près de lui dans ses bas alors que lui s’amusait avec une tracteur on restait la collé l’un à l’autre. « Cassie ? » Cette voix de petit garçon, il était le seul à m’appeler Cassie, puisque c’était mon second prénom, tout le monde m’appelait Shanae. « Oui ? » Dis-je d’une petite voix en regardant l’herbe dans ma main la déchirant en tout petit morceau. Je le sentis bouger se mettant alors en face de moi. Relevant la tête, je plongeais mon regard dans le sien. Perfection. Mon meilleur ami… « Quand on sera grand on se mariera ? » Souriant en dévoilant mes petites quenottes je lâchais l’herbe de mes mains pour les poser sur les joues de celui-ci. « On aura aussi des bébés ? » Dis-je sans répondre à sa demande. « Comme tout adulte, je pense » dit-il en ayant l’air de réfléchir. « Alors, oui je serais ta n’amoureuse ! » Dis-je en lui sautant dessus déposant un simple baiser innocent sur ses lèvres.

La maternelle, quelle douce et belle période. Une période ou l’on fait des promesses, ou l’on se trouve un petit amoureux, ou l’on se trouve et se cherche, moi je m’étais trouvé auprès de Gaylwen, mon meilleur ami. Nous fûmes séparés pendant un an. Entré en primaire, moi j’étais resté à la maternelle, m’ennuyant comme jamais. Sans lui, c’était nul. Tout simplement. Il n’y avait rien pour s’amuser pendant les récréations, pas de parti de rire, rien de rien… Ce fut quand je rentrais en primaire que je sautais alors, une nouvelle classe. Je savais lire, écrire, compter, faire des additions, des soustractions, autant ne pas m’ennuyer au cp. Alors, je passais directement en seconde années me retrouvant alors dans la même classe de Gaylwen et mon frère. Ce fut a partir de ce jour que nous nous sommes réellement rapproché. Tel deux frères et sœurs nous étions inséparable. On se mettait à côtés en cours, on passait nos récréations ensemble, on faisait tout pareil, on n’avait pas besoin de parler pour ce comprendre, un simple regard et le tour était joué. C’était comme ça entre nous, il y avait une alchimie que personne ne pouvait comprendre. On se fichait des autres, on était dans notre bulle à nous, notre monde et personne d’autre n’avait le droit d’y entrer. On se retrouvait souvent après les cours pour rester dans la rue, s’amusant comme on le pouvait. On faisait du vélo, on allait au parc, bref deux vrais gosses ensemble, c’était parfait tout simplement. Puis très vite, entre nous, s’est installé une sorte de jeu. Cap ou pas cap. Qui ne connait pas ? Nous on le connaissait et par cœur. On s’amusait d’abord a faire des cap très gentil, puis, plus on grandissait et plus nos cap devenait méchant et surtout sans limite. On marchait ainsi c’était à celui qui ferait le plus grand cap. On était toujours en quête d’adrénaline, et de folie. En quelque sorte, nous étions fous et c’était parfait ainsi. Parfois on se donnait les mêmes caps et on voyait lequel le faisait le plus rapidement. Voler des bonbons au bureau de tabac, embrasser un chien sur la bouche. Manger un ver de terre, bref que des conneries de gosses et aucun ne perdait, on faisait tout, tout le temps. Nous étions ainsi. Puis, nous avons grandit et nous sommes passés au collège. Une évolution, oui, nous avons grandit, mais pas pour autant arrêter nos conneries.

Le collège, il parait que c’est la pire chose qu’il puisse nous arriver. Que c’est une partie de notre vie qui en général ce passe très mal. Pour moi, elle s’est passée merveilleusement bien. J’évitais de dire aux gens qu’en faite, j’avais huit ans et non dix. Tout se passait bien, seuls les professeurs savaient mon vrai âge. Je ne voulais pas être le petit génie de la classe ou je ne sais quoi. Chanceuse comme jamais, j’étais tombée dans la même classe que Gaylwen, si ça ce n’était pas une chance, je ne sais pas ce que c’est. Vraiment inséparable, nous faisions même les devoirs ensemble. Il m’arrivait même, de les faire pour lui. J’étais plus rapide, et au moins on pouvait s’amuser ensemble, jouer à cap ou pas cap plus souvent et ne pas s’entêter avec les devoirs. Choses qui en soi me gaver plus qu’autre chose. Alors autant le passer et rapidement. Bizarrement, a contrario de notre relation, nos parents eux se détestaient. Je me rappellerais toujours de mes parents me criant dessus de ne plus trainer avec Gaylwen. Ma mère ne voulait pas que je traine avec lui, et en fait, je ne savais pas réellement pourquoi. Puis un jour il m’a expliqué alors que son père était un alcoolique qui battait sa mère. Un immense choc pour moi, je n’aurais jamais cru que sa soit a cause de cela que sa mère allait si souvent a l’hôpital. J’étais naïve, comme beaucoup trop de gens. Mes parents avaient peut être compris ce qu’était son père et ils avaient peur que son père me touche ? Ou que Gayl, soit tout aussi violent que son père ? Je n’en savais rien, je n’écoutais pas mes parents. Puis au fur et à mesure ils me lâchèrent avec ça, disant que sa me passerait de trainer avec lui. Soit disant que c’était de passage et qu’au lycée on se perdrait de vue car on irait pas au même option. Je préférais ne rien dire, Gayl était mon jardin secret, l’homme que j’aimais, l’homme qui était mon meilleur ami.

Malgré notre différence d’âge, ou même tout le reste, je restais toujours avec lui, nous n’avions limite pas d’amis. On restait seuls, sans personne, parfois mon frère ou ses sœurs venaient avec nous, mais ça s’arrête là. Nous avions fait la sixième ensemble, la cinquième, puis est venue la quatrième. J’avais alors onze ans, et j’allais sur mes douze ans. Quand ce fameux jour arriva. Le jour ou toute petite fille devient soit disant une femme. Moi je voyais plus cela comme un fardeau… Avoir ses règles, c’était en soit quelque chose de contraignant. Je me rappelais encore le jour où j’étais allée voir Gayl pour le lui dire. On avait rendez vous au parc comme tout mercredi après midi. Mon sac sur mes épaules, je l’avais laissé tomber a ses pieds et m’était assise a côté de lui en posant ma tête sur son épaule. « Je suis une femme » dis-je doucement en regardant droit devant moi. « Pardon ? Tu n’as que onze ans petite, tu n’es pas une femme ! » Dit-il amusé en m’ébouriffant les cheveux. Plissant le nez je me redressais pour lui tirer la langue. « Si ! J’ai eu mes règles à midi ! » Dis-je d’un naturel sans faille. Me regardant droit dans les yeux, il se mit à rire sans pouvoir se retenir. Fronçant les sourcils, je le regardais sans comprendre pourquoi il rigolait de la sorte. « C’est pas drôle ! » dis-je en le poussant attrapant de l’herbe pour lui en mettre dans la bouche tout en rigolant me retrouvant alors sur lui. Parfois, on oubliait, totalement que j’avais deux ans de moins que lui… On l’oubliait tout court… « Mais non Cassie ! Sa se réalise petit à petit. Tu grandis, regarde, on pourra avoir des enfants » dit-il d’une petite voix. Ecarquillant les yeux je souriais doucement. Il avait raison. On pourra non seulement se marier mais aussi avoir des bébés. Oui… j’étais enfin une femme, je pouvais avoir des bébés. Pas de suite… Mais plus tard oui…

Souriant doucement je lui tapotais la joue en déposant alors mes lèvres sur les siennes l’embrassant doucement, mon corps frissonnant de bien être. « Hum, hum, des bébés… » Soufflais-je doucement en l’embrassant un peu plus. Ces moments là, sont tellement magiques, intense, jouissif, explosif… On ne se rend pas réellement compte que l’on est dans un autre monde, que l’on vit coupé des autres, que l’on se créait sa propre bulle et qu’on en sort que rarement. Tous le monde pensait qu’on était en couple, alors qu’n’en fait pas du tout. C’était au jour le jour. Un coup on s’embrassait, un coup on était purement ami. Mon frère s’y perdait, mais, il était habitué, il savait que je ne sortais pas réellement avec Gaylwen. Il s’en fichait un peu, il savait parfaitement qu’il ne me ferait pas de mal, lui au moins n’était pas comme mes parents qui me harcelaient pour que je ne traine plus avec lui. Les mois défilaient, a une vitesse phénoménal, jusqu’au jour ou on s’est retrouvé en troisième. Dernière année de collège. Un moment crucial, il fallait qu’on obtienne notre diplôme, notre petit brevet. Les révisions, les fous rires, les conneries et surtout des cap encore plus barges et fous. On passait notre temps à réviser. Il venait chez moi pendant que mes parents eux étaient au travail. S’ils savaient que Gayl, venait à la maison ils seraient fous de rage. Il rentrait par la fenêtre parfois c’est pour dire. On obéissait jamais aux règles et bon sang que j’aimais ça. Ne pas obéir. Notre monde et puis c’est tout. Il avait quinze ans et mois treize. On grandissait, lentement mais surement. « J’ai mon brevet !!!! » Lâchais-je en sautillant de joie en tournant sur moi-même en brandissant alors mon diplôme folle de joie dans la rue devant l’école.

Tout à coup, on m’encerclait, me faisant tourner dans les airs, m’accrochant à lui j’enfouissais mon visage dans son cou sous les regards de mes parents. Je m’en fichais totalement. J’étais trop heureuse pour ne pas partager ce moment avec lui ! « On est deux ma Sissi ! » Dit-elle en me faisant tourner de plus belle. Rigolant franchement, je l’embrassais alors, sur la bouche, dans un baiser des plus doux et sensuelle. Sa langue passant dans ma bouche, je soufflais longuement, posant mes mains sur ses joues pour lui rendre son baiser avec tendresse et amour. « Than… » Soufflais-je doucement en frottant mon nez contre le sien. « Je t’aime » souffla-t-il me faisant alors trembler de toute mon échine. « Je t’aime aussi » murmurais-je contre ses lèvres en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. Mes parents m’appelant je dû lâchais Gaylwen à contre cœur, lui montrant a travers mon regard que j’en avais marre de mes parents et de leurs autorités pourri. « Je dois y aller… » Murmurais-je en l’embrassant une dernière fois. « Ce soir, cap de péter les vitres de la voiture de la proviseure ? » Dit-il le regard malicieux. Ecarquillant les yeux, je tapais sa main partant alors vers mes parents. Me trouvant a une vingtaine de mètre de lui, je me tournais sachant qu’il me regardait et murmuré sans voix pour pas que mes parents m’entende un cap en lui faisant signe que je l’appellerais pour fixer alors l’heure. Vingt et une heure. Mes parents étaient déjà au lit tel deux bons vieux. Fermant ma porte à clé j’ouvris ma fenêtre et sorti escaladant a la perfection l’arbre se trouvant devant ma fenêtre aidé bien évidemment de Gaylwen. Puis nous nous trouvâmes rapidement devant chez la proviseure du collège, des pierres en mains.

« Ton cap et ridicule Than ! Bon sang c’est d’une facilité… » Dis-je doucement en déposant mes lèvres sur sa joue allant alors me cacher derrière une voiture essayant de voir s’il y avait quelqu’un dans les parages. Personne. Sans plus attendre je me mis alors à balancer les pierres pour faire exploser les vitres de la voiture. L’alarme se mettant à retentir, je me dépêchais faisant exploser toutes les vitres et me mit alors à courir pour partir. Main dans la main, nous détalions dans la rue, passant alors par les petites ruelles sombre afin de ne pas être vus. « Youhouuu, tu es la plus forte ! Bon sang, tu étais belle à voir ! Je te jure ! J’espère qu’on pourra faire ça a la fin du lycée ! » Rigolant doucement, je m’étranglais en repensant à ma conversation avec mes parents dans l’après midi après être rentré. « D’ailleurs en parlant de lycée… Mes parents, m’ont… changés de lycée… tu crois être capable de pouvoir faire pareil ? Ils m’ont encore engueulé pour que je ne traine plus avec toi… Ils se sont dis qu’en changeant de lycée sa serait facile… sauf que… Tu peux venir dans ce lycée aussi, bon y’a un peu plus de trajet mais… Stp viens… » Dis-je doucement en le prenant dans mes bras. Je le sentais bizarre, il était lui aussi dégouté de voir que nos parents cherchaient à tout prix à nous séparer sans que l’on comprenne pourquoi. « Ouais, un jeu d’enfant ! Je vais dire à ma mère que l’option que je veux faire ne se trouve que dans ce lycée ! » Dit-il doucement. Il était prêt a changer de voix pour être avec moi. Un meilleur ami? Un amour? Oui l'unique. « Oui ! Ben tiens-toi bien, dans l’autre lycée ils ferment la section littérature… Hey mais attends, non ! C’est bon tu n’as même pas besoin de changer ! Ce qui faisait littérature sont transférés dans le lycée ou je suis ! Mes parents ne le savent pas… Putain que j’aime le destin ! » Dis-je doucement en le prenant dans mes bras.

Le lycée, une nouvelle ère, une nouvelle vie, de quoi se réjouir. Mes parents étaient plus que ravis, ils pensaient que cet été serait mon dernier en compagnie de Gaylwen, s’ils savaient… Ils ne seraient pas ravis. Mais je m’en fiche royalement… Tellement… Le jour de la rentrée, nouvelle école, toujours en compagnie de mon meilleur ami, nous eûmes la surprise d’être dans la même classe. C’était si bizarre d’être toujours dans la même classe, comme si le destin, la chance était de notre côté. En même temps, je ne voulais pas savoir ce que cela faisait de ne pas être dans sa classe… Non jamais ! Je n’aimais pas être séparé de lui. Mes parents, furent fous en sachant que j’étais alors, dans la même classe que lui. Ils étaient même prêts à me changer de lycée. Mais je m’étais tellement rebellé… Je ne m’étais pas laissé faire, je ne voulais en aucun cas être séparé de lui. Il était hors de question que je passe le lycée sans lui. Je n’avais que quatorze ans ok, et alors ? Lui seize et alors ? Je me fichais moi d’être plus jeune. Pour moi j’avais seize ans, j’avas le même âge que lui, il n’y avait aucune différence. J’appris plus tard par mon frère, que mes parents avaient peur que je ne me mette a vraiment sortir avec Gaylwen. Quand il disait sortir il entendait, bien évidemment coucher. Je n’avais que quatorze ans… Certes, mais a vrai dire je n’y avais jamais pensée. Quand on agissait, on ne se disait pas, tiens non tu ne peux pas faire ça tu as deux ans de moins… non, on ne pensait pas à l’âge, jamais… Et si on devait… Coucher ensemble… alors ça se ferait. Mais je n’y pensais pas, ce n’était pas dans notre optique, nous n’étions pas dans ce genre de… D’expérience ou je ne sais quoi.

Nous étions Gaylwen et Cassie. Les meilleurs amis du monde, les confidents, les amours de l’un et l’autre. C’était comme ça et pas autrement. Et je ne faisais vraiment, vraiment rien pour arranger les choses, j’aimais de trop Gaylwen de toute façon pour rompre quoi que se soit. Plus le temps passait et plus on s’accrochait l’un à l’autre. Nous étions notre propre raison de vivre… C’était ainsi. Je me souvenais parfaitement de ce soir, la première fois, ou notre relation a évolué. J’avais alors quinze ans et lui dix sept. Nous étions tous les deux en première. Et ce soir là, nous devions sortir. Nous voulions un peu se retrouver sur les pistes de danse pour s’amuser et faire les fous. Mes parents étaient déjà au lit, comme d’habitude, alors que Gaylwen lui se trouvait dans ma chambre allongé sur le lit me regardant alors que je fouillais dans mon armoire pour trouver quoi mettre. « Tes bien une fille toi ! Met ton slim gris et le bustier que ta mère t’a acheté aujourd’hui, il est bleu nuit, sa ira bien avec ton teint pale. » Dit-il doucement les bras croisés derrière sa tête me regardant attentivement. « J’ai pas de seins, le bustier servira à rien… Pf… Non, je vais mettre une robe tiens ! » Dis-je en sortant une petite robe noir simple, ample parfaite pour ce genre de soirée. Sans plus attendre, j’enlevais mon débardeur et mon jogging me retrouvant alors en string, sans aucune honte devant Gayl. Nous avions l’habitude de nous voir nus. Nous n’avions pas de pudeur entre nous. Nous avions grandis ensemble, et on se voyait souvent dénudé. Parfois la nuit, quand il n’y avait personne sur la plage on se foutait à poils et bains de minuit. Si mes parents savaient tout ça… Ils seraient surprit de voir que leurs petites filles modèles n’est pas si sainte ni touche que cela… sentant tout à coup une main sur ma taille, je me sentis partir sur le lit. Le laissant faire, je me retrouvais alors, plaqué contre lui. Ses lèvres se déposant sur les miennes, ce baiser se voulu sensuel. C’était vraiment le premier qui était aussi… Intense. Me figeant sur place pendant quelques secondes, je lui rendis son baiser avec tout autant de douceur. Ma jambe s’enroulant sur la sienne, je sentis ses mains caresser lentement mon corps.

De nouvelles sensations m’envahir. Sans pouvoir rien contrôler, je fis de même avec lui, me mettant alors à caresser son corps. C’était la première fois que nous faisions ce genre de chose si intime. Collait contre lui, nos souffles se rencontrant je le déshabillais lentement, pour qu’il se retrouve lui aussi en simple boxer. Cette nuit fut la meilleure nuit de toute ma vie. Nous ne sommes même pas sorti, restant alors sur mon lit à se découvrir, se caresser longuement, se cherchant, prenant un immense plaisir. Le plaisir charnel. Sans pour autant coucher ensemble, seuls les préliminaires, furent présents ce soir là. Nous ne voulions pas aller si vite, nous n’étions pas prêts en quelque sorte, puis nous avions surtout tout le temps de nous découvrir après tout… Mais cette soirée là… Sera a tout jamais gravé en moi. Ce fut notre première nuit. Nous avions certes prit des risques… Dormir chez moi… Mais à quoi bon lutter ? Je me fichais des conséquences, l’amour que je portais pour Gaylwen était bien plus fort que tout le reste… Puis le temps passa à nouveau. Terminal, l’année du bac, dix huit ans pour lui, seize pour moi. L’année de vérité, l’année de stresse. En fait, je n’étais pas du tout stressée, j’étais une fille brillante, j’avais toujours dans les seize, dix sept de moyennes, je ne buchais jamais, j’avais un avenir prometteur… Oui, très même. Nos partis de cap ou pas cap étaient toujours aussi farfelus et de pire en pire. Nous nous faisions du mal sans vraiment le dire à l’autre. Sortir avec le plus moche, embrasser la plus moche. J’étais jalouse. Mais je ne disais rien, c’était simplement des caps, je savais qu’il m’aimait. Du moins je l’espérais de tout cœur, je ne voulais en aucun cas le perdre ou le voir partir… Non jamais…

Jusqu’au jour ou le jour J arriva. Les résultats du bac. Baccalauréat que nous eûmes sans aucun souci ! Une joie, vraiment. Je voulais fêter ça, je voulais le fêter de tout cœur avec lui, passer ma soirée avec lui et faire la fête. Mais, malheureusement, je ne pu rien en faire. Nous devions nous retrouver dans le parc pour passer la nuit dehors. Mais la mauvaise nouvelle que j’appris dans la journée m’empêcha de partir. Je m’en rappelais comme si c’était hier. Je venais de rentrer alors que j’avais passé le reste de la journée avec Gaylwen. Il m’avait offert, ce collier avec un cœur. Un collier que je ne quitterais jamais. Moi je lui avais offert ce bracelet en perle, perle en forme de cœur, il aimait bien porter ce genre de bracelet. Nous étions en quelque sorte liés. « Shanae ? Vient dans le salon ! Ta mère et moi avons à te parler. » Et voilà, la discussion … Quel fac tu vas pendre… Pas la même que Gaylwen… Soufflant longuement, je filais alors dans le salon devant eux. « qu’est ce qu’il y a. » dis-je doucement en regardant mon père tenir une feuille. « tu as été accepté à Harvard ! » Me dit-il tout sourire aux lèvres. Fronçant les sourcils, je ne compris pas de suite. « Harvard ? Il n’y a aucune faculté de ce nom ici papa… et je n’ai même pas fait ma demande… » Dis-je doucement. « Nous savons ! C’est nous qui en avons fait la demande… elle se trouve en Amérique du nord, vers New-York. » Ecarquillant les yeux, je mis un long, très long moment à comprendre. « Pardon ? Vous voulez m’envoyer aux States ? Non c’est hors de question ! Je ferais mes études en Australie ! » Dis-je en élevant légèrement la voix. « Il en est hors de question ! Tu as un avenir prometteur, ne le gâche pas en trainant avec ce fils de bon à rien ! » Voyant rouge, je m’approchais de lui m’énervant encore plus. « il s’appel Gaylwen et je l’aime ok ! On se connait depuis tout petit, et que je sache j’ai toujours eu de bonnes notes alors NON je ne partirais pas ! » Hurlais-je fortement. Sans m’y attendre, je reçu pour la première fois, une claque de la part de mon père. Tellement forte que j’en tombais par terre me prenais la table basse en plein visage. Hurlant je restais sur le sol tandis que mon frère vint me défendre. « Tu ne la touche pas ! » Hurla-t-il « Ne t’en mêle pas Lukes, elle part demain pour l’Amérique, l’appartement, tout est prit, et la fac est déjà payé. La discussion et clause. Qu’elle aille faire ses valises ! » Hurla-t-il en partant du salon. Tremblant sur le sol, je rejetais ma mère lorsqu’elle chercha à me relever. Hurlant folle de rage je la poussais je ne voulais pas d’elle, je ne voulais de personne. Je voulais simplement Gaylwen. Mon frère me relevant il me donna de quoi essuyer mon front qui pisser le sang. Je ne m’en étais même pas rendu compte. Le prenant je le remerciais et filait alors dans ma chambre faire a contre cœur mes valises.

Cherchant à joindre Gayl’ je n’y arrivais pas. Sa mère avait encore dû lui prendre le téléphone. Foutu parent. Soufflant longuement, je fus condamné a passer ma soirée avec mes parents. Soirée d’adieux… tu parles… soirée morbide et horrible pour tous. Je leurs en voulais, je n’y croyais pas. Ils ne pouvaient pas me faire ça. Je n’arrêtais pas de regarder l’heure. J’avais plus de trois heures de retard a notre rendez vous… Lorsque je pu enfin partir, je partis alors en courant au parc. Il n’était plus là. Il était rentré chez lui. Pourquoi ne m’avait il pas attendu ? Je n’en savais rien. J’étais peinée, je voulais le voir, bon sang, je voulais le voir lui dire ce que mes parents étaient en train de me faire… Mais non… Le lendemain alors qu’il n’était que huit heure du matin je filais chez lui. Frappant a la porte comme une dingue tombant alors sur sa mère. « Bonjour, désolée de vous déranger a cette heure ci mais est ce Gaylwen est là s’il vous plait ? C’est assez urgent » dis-je d’une voix gentille. « Il n’est pas là, il est parti tôt ce matin sans nous dire ou il aller. » surprise, je me mordais l’intérieure des joues. « D’accord…vous pouvez lui dire, s’il vous plait que je pars pour New-York dans quatre heures… Mes parents m’y force… S’il vous plait, je veux voir Gaylwen … Je ne veux pas partir, dite lui s’il vous plait… » Dis-je en recevant la porte au nez. Mon monde s’écroulait, ce n’était pas possible, mon vol était dans quatre heures… Il ne pouvait pas me faire ça, ou était il ? Retournant au parc je ne le vis pas. Pleurant comme une idiote, je rentrais chez moi essayant désespérément de faire changer mes parents d’avis. Mais rien à faire. Je reçu une seconde claque. Moins pire, puisqu’elle venait de ma mère. Je n’eus pas le choix. Mes valises a peine faite, mes parents s’étaient carrément ruiné pour me payer le billet et l’appartement. Ils étaient fous. Totalement fous… Sans même m’en rendre compte, je me retrouvais alors dans cet avion sans avoir le choix, pleurant à chaude larme. Je n’arrêtais pas, je ne le pouvais pas. Je voulais Gaylwen avec moi, je voulais qu’il parte me rejoindre… je le voulais. Regardant une dernière fois Sydney j’explosais encore plus en sanglot sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. « Vous êtes bien dans le vol Sydney, New-York, le vol va durer, vingt heures et trente minutes, avec une escale sur Los Angeles. Passez un bon vol. »

New-York… Ville pourri, totalement dépourvu de charme, simplement polluée. C’est tout ce que c’était pour moi. Je n’avais pas le choix, forcé par mes parents… Un appartement miteux que je rendis sur le champ. Je ne voulais en aucun cas aller dans cette école, plutôt crever que faire des études pour être avocate ou je ne sais quoi. Je voulais Gaylwen, et le fait qu’il n’ait pas cherché a me joindre ou a répondre à mes coups de fils me rendais totalement folle. Annulant mon inscription à la fac je me trouvais un petit boulot en tant que serveuse dans un bar strip-tease. Je fus vite une des filles à faire un show. Sa payait beaucoup mieux que serveuse. J’avais honte, moi la petite Cassie faire du strip-tease dans un bar. Mais quand on n’avait pas le choix… On ne pouvait pas faire grand-chose. Les mois défilaient a une vitesse horribles, je n’en pouvais plus d’être dans ce pays de fou, ou il pleut et ou il fait froid… J’avais beau appeler chez ses parents, quand j’appelais, il n’était jamais là, bizarrement… Je lui envoyais des lettres, constamment, toutes les semaines, tout le temps, même a l’adresse mail que sa mère m’avait donné, aucune réponse. M’en voulait-il ? Il était clair que oui, il m’en voulait atrocement. Pourquoi ? Il savait que mes parents m’avait forcé, j’avais dit a sa mère de le lui dire. Je n’arrivais plus à vivre sans lui, il m’était indispensable, et sans lui j’avais énormément de mal. Vingt ans. Cela faisait quatre ans que je vivais sur New-York. Je n’en pouvais plus, je pétais un plomb. Et après multiple boulot, j’avais enfin de quoi payer un billet d’avion. Un aller retour plus un aller simple. L’allé simple ? Pour Gaylwen, je voulais qu’il vienne avec moi, qu’il parte de chez ses fous qui nous rendait la vie affreuse et horrible. Prenant le strict minimum, je partis alors pour plus de vingt heures de vol, ayant prix des billets pas trop cher, donc forcément… Dernières classes et beaucoup d’heures de vols. Je n’étais pas riche, j’étais pauvre, je cumulais les petits jobs, j’essayais de me faire un max de fric, j’en venais à sauter des repas, a ne manger qu’une fois par jour pour pouvoir partir le rejoindre et le retrouver. Le vol fut horrible, pire que tout à vrai dire.

Retrouver mes origines, fut un réel choc pour moi. Je n’en croyais pas mes yeux, en quatre ans beaucoup de chose avaient changés…. Trop même. Sans même dire à mes parents que j’étais sur le continent, je filais alors chez Gaylwen, je connaissais la route par cœur, même si sa faisait bizarre de la faire en voiture et non à pied. Arrivant chez lui, je frappais alors énergiquement a la porte. Le cœur battant la chamade comme jamais, j’étais folle de vouloir le revoir. Il me manquait terriblement… Trop même. Je n’arrivais plus a vivre sans lui. Lui mon oxygène, ma vie, mon univers, mon centre de gravité… Lorsque la porte s’ouvrit, je cru mourir sur place. Ce n’était que sa mère… « Bonjour » soufflais-je d’une voix coupée. Sa tête m’annonçait bien qu’elle était surprise de me voir ici. Je n’avais pas changé… enfin si… J’avais pris cinq centimètres, j’avais une poitrine immense, enfin, et mes cheveux étaient longs, et bouclés. J’avais murit, j’étais devenu une vraie femme. « Shanae ? » Comme pour confirmer si c’était bien moi, je lui fis un léger sourire. « Oui, c’est moi est ce que Gaylwen est là s’il vous plait ? » Dis-je en regardant derrière elle. Se mordant la lèvre, elle ferma la porte sortant de la maison. Pourquoi cette tête. Mon cœur s’emballa. Il lui était arrivé quelque chose… Non, non, il ne pouvait pas être… Non, je n’avais pas essayé d’appeler depuis un petit moment… Non… «Gaylwen se mari demain, il n’est pas la de la journée, il fait une soirée avec ses amis, je suis désolée Shanae, mais, tu ne pourras plus le voir. » Ecarquillant les yeux, je reçus un coup de couteau en plein cœur. Marier ? Il se mariait demain. Ce n’était pas possible… C’était moi sa marié… Moi qu’il devait épouser, moi la future mère de ses enfants… Non… wow… Bouche bé, je mis un moment a relever la tête pour affronter le regard de sa mère. « D’accord… dites lui simplement, que je suis heureuse pour lui… Que… Je lui souhaite… Tout le bonheur du monde… » Soufflais-je en reculant sans pouvoir attendre, il fallait que je parte, que je rentre, je n’aurais jamais dû revenir. Montant dans ma voiture, je partis directement vers l’aéroport. Aucune larme ne coula. Prenant mon vol rapidement changeant les billets je me fis rembourser le sien sans aucun souci et monta dans l’avion. Ce ne fut qu’au bout de trois heures de vol que je me levais de mon siège en hurlant, pleurant, réalisant enfin, que je venais de perdre le seul amour de ma vie à cause de mes parents. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, je passais le reste du vol dans le coma le plus complet.

Un an. Un an que j’essayais d’oublier Gaylwen, sans y arriver réellement. On ne raye pas seize ans d’amitié de la sorte. Ou plutôt quatorze ans… Je ne pouvais pas, je n’y arrivais pas, pas comme lui qui était marié et qui devait avoir des enfants à l’heure qu’il est… J’avais tout claqué… New-York… Peu pour moi. Partant alors pour Los Angeles, je fis une école de danse. Après tout je pratiquais la danse depuis mes quatre ans et j’étais très douée la dedans. Me payant l’école grâce à mes strip-teases le soir dans un bar j’arrivais à survivre comme je le pouvais. Ce n’était pas la joie mais c’était ainsi. On m’avait simplement demandé de perdre du poids pour pouvoir être accepté dans cette prestigieuse école. Plus de huit kilos en moins, méconnaissable, un vrai sac d’os, je fis alors mon école de danse. Buvant et fumant comme un pompier, je faisais des soirées a ne plus en finir. Je me rendais totalement malade. Boire, jusqu’à en vomir, fumer jusqu’à m’en rendre malade, je faisais ma vie n’importe comment. Couchant avec le premier venu, je ne voulais pas de petit ami. Non, je n’aimais qu’une seule et unique personne. Gayl’. Je buvais tellement qu’un jour sans même m’en rendre compte, je me réveillais en pleine hôpital pour cause de coma éthylique. Génial. Je me fichais totalement de foutre ma vie en l’air. Ma vie n’avait plus aucun sens. Tellement qu’un jour j’aurais voulu mourir.

Ce jour ou alors que j’étais à la banque pour déposer les sous de ma semaines, une bande d’hommes cagoulés sont alors entré armés jusqu’aux dents, brandissant en tirant en l’air que tout le monde devait s’allonger sur le sol, ne pas bouger et rester sage. Je le fis sans rechigner. Ceux qui ont essayé de partir, se sont fait tuer sans aucun scrupule. Les regardant se vider de leurs sangs, je serrais les dents essayant de ne pas craquer, de ne pas pleurer devant eux pour me faire remarquer et me faire tuer. Je ne saurais dire, combien de temps cela dura, s’était atroce, trop a supporter. La pression de voir ses armes pointé sur tout le monde, les morts dans le bâtiment, sans compter le patron de la banque qui lui devait remplir les sacs d’argent. Je ne bougeais pas, ne parlait pas, rien. Jusqu’au moment ou une petite fille de cinq ans se leva alors en pleurant car elle voulait aller aux toilettes. Ou était sa mère. Tournant la tête, je vis la mère a ses côtés morte. J’étais tellement plongé dans mes pensées que je n’avais même pas entendu cette gamine pleurer. Voyant le type pointer son arme sur la gamine, je me relevais aussitôt. « Non, ne la tuez pas ! Je vais m’occuper d’elle ! » Dis-je d’une voix haute l’arme se pointant sur moi. Levant les bras, je reculais comme signe de faiblesse. Un long moment se passa, nos regards plongeaient l’un dans l’autre. Allait-il me tuer ? Il pouvait, ma vie ne rythmait plus a rien de toute façon… Il était seul à nous garder. Les autres étaient partis avec le patron pour le regarder faire. Tout était si irréel, on se serait cru dans un film. Mais non on était bien sur Los Angeles… Alors que la gamine se mit a pleurer de plus belle, je le vis se tourner pour lui tirer dessus. « NOON » hurlais-je en courant vers la gamine. Sans que je ne puisse rien comprendre, plusieurs coups de feu retentirent. Me faisant propulser en arrière, heurtant le sol de plein fouet. Une douleur atroce dans le bras. J’avais été touché, alors que la police entrer dans le bâtiment pour maitriser le tout. J’aurais tellement voulu qu’il me touche en plein cœur. Mourir simplement finir ma vie a vingt et un an, comme ça… C’était une belle mort, j’en concevais parfaitement. Mais malheureusement, la vie n’en avait pas décidé ainsi. Je devais vivre… Tu parles… Comme si c’était important… Non… vingt et un ans ce n’était pas encore mon heure… Bientôt… Oui bientôt…

Huit ans. Huit longues années que j’étais sur les States et que j’avais quitté alors a contre cœur l’Australie a cause de mes parents. Euh qui m’avait forcé, qui ne m’avait pas laissé le choix… Huit longues années que je n’avais pas vu ms parents ni même mon frère… Il me manquait atrocement, et depuis que j’avais quitté New-York, je n’avais pas contacté mes parents, je ne répondais jamais a leurs coups de fils, ils avaient de mes nouvelles via mon frère sa leurs suffisaient amplement. Je ne voulais plus entendre parler d’eux. C’était de leurs fautes si aujourd’hui, Gaylwen se retrouvait marier et surement avec des mômes. Qui au passage ne seront pas de moi. Avais-je donc était la seule à prendre cette promesse au sérieux ? Il faut croire que oui… Inspirant longuement, alors que je venais tout juste de finir enfin mes études, j’étais devenu une danseuse professionnelle. Et pourtant je miserais toujours autant. Ce n’était pas très bien payé puis je sortais un peu trop et consommait un peu trop de clope à mon gout. Vingt quatre ans. J’étais jeune… Trop jeune pour finir alcoolique ou fumeuse a crever d’un putain de cancer. Un jour de soleil alors que j’allais sur la plage je reçus un coup de fil. Le pire de ma vie je pense. Non pas pour mon père, mais pour mon frère. « Mademoiselle Livinghon ? » Une voix d’homme inconnu. « Oui c’est bien moi, qui me demande ? » Demandais-je surprise. « Bonjour, Shérif Mcferty de Sydney… Je viens vous annoncer, que votre père et votre frère, ont eu un accident mortel en voiture… Nous sommes désolés… » Figé je n’y croyais pas une seule seconde… « Vous êtes sur… » Soufflais-je doucement en commençant à pleurer pour mon frère. « Oui, votre mère, n’a pas l’air… bien. Vous devriez rentrer… » Même lui me donnait des ordres ? Ou allait le monde ? Bien sur que j’allais revenir, sur l’Australie… soufflant longuement, je partis alors pour l’Australie. Un pays que je détestais, un pays que je n’aimais plus, un passé bien trop douloureux qui ne voulait pas partir… Voir la maison des Copeland me détruisait… Trois jours que j’étais revenu sur Sydney et j’appris alors que ma mère était atteinte de la maladie d’Alzheimer. Grand bien lui face a cette… Ingrate. Dieu la punissait de m’avoir fait subir un départ si brutal. Mais malheureusement, je n’avais pas assez d’argent pour la placer en maison de soin. M’installant alors chez elle je claquais mon travail de Los Angeles pour revenir réellement sur Sydney. L’enterrement passé, dur de ne se concentrer que sur la mort de son frère dont aucun corps n’a été retrouvé… Mais c’était ainsi, la dur loi de la vie… Inspirant longuement ramenant alors ma mère chez elle, je parti faire un tour dans la ville comme au bon vieux temps. Me garant a la première place que je trouvais, je marchais tranquillement dans la ville, jusqu’à voir un bar. Boire… Demander un job ? Les deux… Poussant alors la porte, je ne me doutais pas une seule seconde, que ma vie aller a nouveau basculer …

THE END

Dernière édition par C. Shanae Livinghon le Lun 24 Jan - 20:57, édité 13 fois

Mes petits secrets

FALLING IN LOVE WITH YOU
always & forever

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »

© CRÉDITS : miss Volchok & TUMBLR
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ MESSAGES : 18308
✔ RP BONUS: 711

Lose Without You
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 14:51
Bienvenuuueeee (a)
Si tu as des question n'hésite pas à les poser ^^
Bon courage

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:

Invité
Mes petits secrets

Invité

On se dévoile

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 14:59
Welcomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing parmi nous & Have fun with us. lapin

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 15:24
Merci :D

Invité
Mes petits secrets

Invité

On se dévoile

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 16:10
bienvenue

S. Lena Stam
Mes petits secrets

✔ AGE : 21 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991
✔ ETUDES : Etudiante en médecine
✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam
© CRÉDITS : © October
★ AVATAR : Lucy Hale
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ MESSAGES : 8650
✔ RP BONUS: 171

And i will try
To fix you

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 19:32
ahhh Zoé ♥
Bienvenue sur le forum ma douce et bonne chance pour ta fiche :)

it's you, it's you, it's all for you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 19:56
Merci Lena BON SANG LUCY <3 louve

Invité
Mes petits secrets

Invité

On se dévoile

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 20:09
    Zooey smile
    Bienvenu ma belle content

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 22:11

Mes petits secrets

Gianni property
Do not touch

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ MESSAGES : 25879
✔ RP BONUS: 986

I Shall Believe
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Dim 23 Jan - 23:11
ZOOOOEYYY !
Trop belle !
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue à toi !
Si tu as des questions, je suis là :D

PANDORA STAM « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !»
Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman !

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Lun 24 Jan - 0:24

Fiche terminée :D

Désolée pour la grandeur de la fiche... Je m'emporte quand il s'agit de fiche (a)

Mes petits secrets

Gianni property
Do not touch

✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

I Shall Believe
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Lun 24 Jan - 0:46
Ce n'est rien ma jolie :D !
Cependant c'est Colleen qui est en charge de ta fiche, il va falloir attendre demain, je pense mais personnellement jolie fiche (oui, j'ai tout lu :D enfin j'avais commencé tout à l'heure surtout et terminé maintenant) ! Je pense qu'elle te validera sans soucis car personnellement elle est géniale !

Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman !

Mes petits secrets

Closer To The Edge

Viens demander un rang

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Lun 24 Jan - 1:06
Ah merci beaucoup :D J'ai pris plaisir a la faire (a) J'aime RP c'est ma passion <3 Merci beaucoup :D J'attendrais donc la jeune et belle demoiselle (a)

Mes petits secrets

Gianni property
Do not touch

I Shall Believe
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE    Lun 24 Jan - 1:12
C'est la mienne aussi donc ça tombe très bien ! Nous faudra un petit lien :D

Cassie Shanae - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget / FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant