|
|
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: — ANNUAIRE - listing des avatars Dim 13 Nov - 16:33 | | |      Fonctionnement du bottin • • •
Recenser son avatar est obligatoire mes amis, cela ne prend pas longtemps et permet au staff d'être mieux organiser. Il vous suffit de remplir ce petit formulaire. Les scénarios libre sont ici : ◮ Avatar • Pseudo | Code: | [code][color=crimson][b]◮[/b][/color] [b]Avatar[/b] • Pseudo[/code] |
Les scénarios pris sont ici : ◮ Avatar • Pseudo
| Code: | [code][color=steelblue][b]◮[/b][/color] [b]Avatar[/b] • Pseudo[/code] |
Les personnages inventés pris sont ici : ◮ Avatar • Pseudo
| Code: | [code][color=orange][b]◮[/b][/color] [b]Avatar[/b] • Pseudo[/code] |
N'oubliez pas de mettre en code s'il vous plait
© OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Dim 13 Nov - 16:34 | | |      Le bottin des avatars • • •
• A - B - C◮ Adam Brody • Aaron H. Kelminton ◮ Alexander Skarsgard • Ezequiel A. Utterford ◮ Alexis Beldel • I. Sara Stinson ◮ Amber Heard • Colleen A. O'Donnell ◮ Amy Adams • Violet A. Donovan ◮ Anna Paquin • Alessandra J. Copeland ◮ Ashley Greene • Edeleen M. Price ◮ Chord Overstreet • Aaron (au choix) Pritchard ◮ Colin Farrell • Isaac J. O'Brian ◮ Cory Monteith • Pseudo Libre • D - E - F - G◮ Dianna Agron • E. Abigail Crosswood ◮ Emma Stone • Isobel K. Williams ◮ Gérard Butler • Chuck Stam ◮ Gaspard Ulliel • Luke S. Livinghon • H - I - J◮ Henry Cavill • Mike L. Jones ◮ Holland Roden • Casey Jones-Burth ◮ Ian Somerhalder • Aleksander N. McLeghan ◮ Jordona Brewster • London K. Parker ◮ Jared Leto • J. Gaylwen Copeland ◮ Jared Padalecki • Matthew A. Flynn ◮ Jennifer Lawrence • J. Bliss Everdeen ◮ Jensen Ackles • Nolaan D. Stinson ◮ Johnny Depp • Draven Z. O'Meara ◮ Josh Duhamel • Gianni S. Calzore ◮ Joseph Morgan • Adam J. Petterson ◮ Josh Hutcherson • Pseudo au choix • K - L - M◮ Kate Beckinsale • Monroe F. Haldryne ◮ Kristen Stewart • Ashelina C-L. Vixente ◮ Leighton Meester • L. Cassandra Lennon ◮ Lucy Hale • S. Léna Stam ◮ Matt Bomer • M. Henry-Daniel Grayson • N - O - P - Q◮ Nina Dobrev • Pandora L. Stam ◮ Paul Wesley • Jason D. Tanner ◮ Penn Badgley • Alexander S. Lockwood • R - S - T◮ Rachel Bilson • Evangeline Zély Grigori ◮ Robert Pattinson • Zeppelin S. Spencer ◮ Shelley Hennig • Scarlett L. Lennon ◮ Shia Labeouf • Charlie D. Gordon ◮ Sophia Bush • Caroline Livia Monroe ◮ Troian Bellisario • Shibhoan K. Grayson • U - V - W• X - Y - Z◮ Zac Efron • Liam A. Hemingway ◮ Zooey Deschanel • C. Shanae Livinghon © OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite
Dernière édition par S. Lena Stam le Mer 18 Avr - 15:54, édité 5 fois |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
 | |
 | |
“ Mes petits secrets „  I promise. I'm gonna be a good girl tonight !
✔ AGE : 17 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 08/11/1994 ✔ METIER : Dernière année de lycée ✔ SURNOMS : Abby © CRÉDITS : Panda et Tumblr ★ AVATAR : Dianna Agron ✔ SEXE : Féminin ✔ MESSAGES : 51 ✔ RP BONUS: 7
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Sam 24 Mar - 11:38 | | | Merci |
|
 | |
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
 | |
 | |
✔ AGE : 17 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 08/11/1994 ✔ METIER : Dernière année de lycée ✔ SURNOMS : Abby © CRÉDITS : Panda et Tumblr ★ AVATAR : Dianna Agron ✔ SEXE : Féminin ✔ MESSAGES : 51 ✔ RP BONUS: 7
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Sam 24 Mar - 12:12 | | | Tout à fait, d'ailleurs, je file faire ma fiche de liens *o* |
|
 | |
Do not touch
 | |
 | |
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Sam 24 Mar - 12:52 | | |  Voilà Edit : | Code: | [color=crimson][b]◮[/b][/color] [b]Chord Overstreet[/b] • Aaron (au choix) Pritchard |
|
|
 | |
“ Mes petits secrets „
✔ AGE : 19 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23/07/1992 ✔ METIER : Photographe ✔ ETUDES : Pas d'étuudes ✔ HUMEUR : de bonne humeur ✔ SURNOMS : Ava ★ AVATAR : Jennifer Lawrence ✔ SEXE : Féminin ✔ MESSAGES : 53 ✔ RP BONUS: 17
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Mer 28 Mar - 8:45 | | | | Code: | [color=orange][b]◮[/b][/color] [b]Jennifer Lawrence[/b] • J. Bliss Everdeen |
( j'ai vu qu'elle était dans le bottin mais la personne ne s'est pas manifestée depuis trois semaines avec très peu de poste j'en ai conclu qu'elle ne reviendrait pas donc.. voila :) ) Merci d'avance ♥ |
|
 | |
 “ Mes petits secrets „ 
Je ne sais pas où je vais ni qui je suis. Je ne sais pas non plus ce qu'il va se passer ni ce que je vais faire mais je veux tout tenter pour rester à tes côtés.
✔ AGE : 21 ans. ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20/03/1991 ✔ METIER : 2nd Lieutenant. ✔ HUMEUR : Je suppose que je ne vais pas trop mal. L'inactivité ne peut pas me faire de mal, je pense. ✔ SURNOMS : Pour avoir des surnoms, il faut avoir des amis. Je n'en ai pas vraiment, pas au point qu'on m'affuble d'un pseudonyme ridicule qui me suivra toute ma vie. Cependant, certains de mes camarades de mission m'appelle "Lucky" car, d'après eux, j'ai eu chance de "cocu". A ce qu'il paraît, les balles me frôle mais ne me touche pas. ✔ LA CITATION : La liberté se mérite et se gagne. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut avoir sans rien faire...
© CRÉDITS : J'ai trouvé mon avatar sur Bazzart, le code de ma signature a été fait par Hellsangels et les gifs viennent de TUMBLR. ★ AVATAR : Zac Efron ✔ SEXE : Féminin ✔ MESSAGES : 48 ✔ RP BONUS: 20
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Mer 28 Mar - 9:57 | | | | Code: | [color=orange][b]◮[/b][/color] [b]Zac Efron[/b] • Liam A. Hemingway |
Merci d'avance ! |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  The World......belongs to us
✔ AGE : 22 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20/05/1990 ✔ METIER : Photographe ✔ HUMEUR : Dévastatrice ✔ SURNOMS : Shiv ★ AVATAR : Troian Bellisarion ✔ SEXE : Féminin ✔ MESSAGES : 49 ✔ RP BONUS: 27
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Mer 28 Mar - 16:37 | | | | Code: | [color=crimson][b]◮[/b][/color] [b]Troian Bellisario[/b] • Shibhoan K. Grayson |
Merci |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  My life is so complicated by now...
✔ AGE : 25 bougies ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 09/03/1987 ✔ METIER : Psychologue ✔ HUMEUR : pas motivée du tout *span* ✔ SURNOMS : Scar' ▬ ... ★ AVATAR : Shelley Hennig ♥ ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (avec lien) ✔ MESSAGES : 225 ✔ RP BONUS: 40
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Mer 28 Mar - 17:37 | | | J'ai changé l'avatar de mon scénario, ça donne donc : | Code: | [color=crimson][b]◮[/b][/color] [b]Josh Hutcherson[/b] • Pseudo au choix |
Avant, c'était Cory Monteith ;) Merci beaucoup ♥ |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ Invité
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Mer 28 Mar - 19:27 | | | | Code: | [color=orange][b]◮[/b][/color] [b]Ian Harding[/b] • Lucas E. Morgan |
Merci |
|
 | |
Do not touch
 | |
 | |
“ Mes petits secrets „  My life is so complicated by now...
✔ AGE : 25 bougies ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 09/03/1987 ✔ METIER : Psychologue ✔ HUMEUR : pas motivée du tout *span* ✔ SURNOMS : Scar' ▬ ... ★ AVATAR : Shelley Hennig ♥ ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (avec lien) ✔ MESSAGES : 225 ✔ RP BONUS: 40
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Mar 17 Avr - 12:28 | | | | Code: | [color=steelblue][b]◮[/b][/color] [b]Shelley Hennig[/b] • Scarlett L. Lennon |
Merci ♥ |
|
 | |
| | — ANNUAIRE - listing des avatars | |
|