m • JOSEPH MORGAN - Adam J. Petterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes petits secrets

Gianni property
Do not touch

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ MESSAGES : 25791
✔ RP BONUS: 985

I Shall Believe
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: m • JOSEPH MORGAN - Adam J. Petterson   Sam 12 Nov - 14:26
Adam J* Petterson • feat Joseph Morgan
• Je m'appelle : écrire ici
• J'ai vu le jour le : 11 Février 1985
• C'était à : Sydney
• J'ai donc : 27 ans
• J'étudie/Je travaille : CIA
• Je suis : Célibataire et marié à ma bouteille !
• J'aime : Femmes
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Je suis négociable ou pas : Oui !

Il a gagné plusieurs trophées de surf mais c’est une passion pour lui, pas un métier. Il est fils d’un ancien agent du FBI et suit les traces de son père mais il n’a pas vraiment le caractère pour le métier alors qu’il est bien trop impulsif. Il veut devenir psychologue car il a toujours aimé ça et son cursus université l’y menait avait qu’on l’embauche comme agent du gouvernement.

Apprivoisons la bête