m • JOSEPH MORGAN - Adam J. Petterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes petits secrets

Gianni property
Do not touch

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ MESSAGES : 25791
✔ RP BONUS: 985

I Shall Believe
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: m • JOSEPH MORGAN - Adam J. Petterson   Sam 12 Nov - 14:26
Adam J* Petterson • feat Joseph Morgan
• Je m'appelle : écrire ici
• J'ai vu le jour le : 11 Février 1985
• C'était à : Sydney
• J'ai donc : 27 ans
• J'étudie/Je travaille : CIA
• Je suis : Célibataire et marié à ma bouteille !
• J'aime : Femmes
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Je suis négociable ou pas : Oui !

Il a gagné plusieurs trophées de surf mais c’est une passion pour lui, pas un métier. Il est fils d’un ancien agent du FBI et suit les traces de son père mais il n’a pas vraiment le caractère pour le métier alors qu’il est bien trop impulsif. Il veut devenir psychologue car il a toujours aimé ça et son cursus université l’y menait avait qu’on l’embauche comme agent du gouvernement.

Apprivoisons la bête

C’est un homme gentil, il a toujours fait tout ce qu’il pouvait pour les autres et il ne faut pourtant pas le chercher car il s’emballe assez vite quand on le pousse à bout. Il s’est souvent battu avec son meilleur ami maintenant mort par ce qu’il n’aimait pas son comportement en général. Il est un tendre mais faut pas se frotter de trop près non plus à son caractère de méchant. Protecteur et un petit marrant aussi, il aime beaucoup le sarcasme. Il est sociable et surtout très sympathique aux premiers abords. Il peut très bien finir par devenir votre confident ou votre pote en 5 minutes, il sait écouter et il sait surtout rassurer.Il agit toujours comme il le veut et ne se laisse pas dicter par des règles ce qui au boulot est un danger car il n’a pas peur de foncer tête haute vers les risques.

« Il était comme un frère »

une enfance Adam a eu un peu la même enfance que Pandorà avec un père agent du F.B.I. qui n’est pas toujours présent alors que sa maman était là pour lui, il a eu une belle enfance remplie d’amour surtout avec Stan… son meilleur ami qu’il connait depuis toujours puisque son père était le meilleure ami de sa mère. Ils étaient comme deux frères, semblables et surtout totalement fusionnels. On ne pouvait que rarement les séparer tandis qu’ils jouaient avec les petits voitures ou surfaient déjà dès l’enfance pour prendre les belles petites vagues.

une adolescence et le début d'une vie Le surf borda la jeunesse d’Adam avec Stan d’ailleurs et les compétitions étaient très prenantes, ils n’arrêtaient pas mais son meilleur ami était bien plus doué. Cependant tout se détériora quand Stan se mit à rencontre ses filles et à les draguer alors qu’Adam lui était encore trop préoccupé par le surf et le fait de grandir. Il n’était pas encore intéressés aux filles que Stan lui… les faisait déjà souffrir. C’est alors que Adam présenta Pandorà à Stan sans même penser ce qui pourrait arriver mais cette jeune fille qu’il avait rencontré grâce à leurs pères respectifs l’intéressait assez cependant c’est Stan qui gagna le gros lot avec ses belles phrases ce qui achevait assez Adam. Depuis la relation avec son meilleur ami était totalement détruire pourtant il restait son frère. Stan trompait ouvertement devant Adam… la jeune femme et cela déclenchait des bagarres. C’est lors de la mort de Stan à l’approche des préparatifs de mariage qu’Adam prit soin de tout dévoiler à Pandorà. Il ne voulait pas vraiment l’avoir dans ses filets, non mais il ne voulait pas qu’elle pleure un homme qui l’a trainé dans la boue. A noter… Stan avait aussi abusé de Lena, la petite sœur de Pandorà, elle ne le sait pas encore.

Actuellement Adam a un peu de mal depuis la mort de Stan, il s’en veut de ne pas avoir profité des derniers moments pour une fille même si ça reste pour lui… une bonne attitude tandis que son meilleur ami était un vrai salopard. Il n’arrive pas vraiment à oublier celui-ci et est devenu un peu plus déprimé… parfois il boit chez lui, la nuit et il appelle Pandorà qui est devenu une bonne ami pour parler de ses problèmes à moitié saoule puis d’autres fois, il fait le justicier comme il y a quelques semaines en assistant par sa fenêtre à un vol alors qu’il était en slip… il a couru dans Sydney en calbut à moitié saoule après le gars armé et manquant d’y laisser sa peau par quelques balles en sa direction mais rien de grave. Il ne sait pas non plus ou il en est avec le boulot en fait depuis la mort de Stan... il y a un peu plus de 2 ans, il ne sait plus vraiment qui il est sauf que le surf est fantastique pour lui.

Aimons nous .. ou pas

« PANDORA L. STAM »
C’était durant l’adolescence qu’ils se sont rencontrés à une soirée lors d’une fête au boulot de leurs pères. C’était une soirée classique sans trop de chichis et ils ont sympathisé. Pandorà n’était pas vraiment une adolescente à draguer les hommes et tout mais plus vite la bonne amie, toujours là. Elle ne voit qu’en lui un ami, un confident et surtout presque un frère parfois. C’est malheureusement grâce à lui qu’elle a rencontrée Stan… qui a détruit un peu la jeune femme. Ils sont proches depuis la mort de celui-ci surtout car tout lui fut dévoilé par celui-ci et il était là. Il ne se passera jamais plus que de l’amitié car c’est déjà trop lointain l’époque où ils auraient pu vivre autre chose puis Pandorà a refait sa vie, elle est heureuse et amoureuse ce qui effraye un peu Adam… qui a peur qu’elle en souffre encore. Il lui téléphone souvent la nuit quand il va mal et elle écoute car c’est tout ce qu’elle peut faire parfois.

« S. LENA STAM »
Ils se sont rencontrés par le biais de Pandy et de Stan que Léna détestait depuis le début. Cependant elle trouvait quelques choses d'intéressant chez Adam et craquait secrètement pour lui. Un soir après une soirée Stan et Adam ont dormi chez les Stam et Adam à passé la nuit avec Léna pensant la pensée avec Pandorà. Il fera perdre sa virginité a Léna sans même savoir que c'est elle ( il pense toujours que c'était Pandorà ), elle ne lui avouera pas quand elle comprendra qu'il n'a pas de souvenir. Leur relation commencent à se détériorer et elle ne lui adresse presque plus la parole et cela ne s'arrangera pas du tout quand elle comprendra qu'il sait pour ce que Stan lui as fait et qu'il ne dit rien. Depuis ce jour elle ne la pas revu et refuse qu'il approche sa sœur.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

PANDORA STAM « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !»
Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman !

Dernière édition par Pandorà L. Stam le Ven 9 Mar - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 

Mes petits secrets

Gianni property
Do not touch

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ MESSAGES : 25791
✔ RP BONUS: 985

I Shall Believe
Fondatrice

On se dévoile

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: m • JOSEPH MORGAN - Adam J. Petterson   Ven 18 Nov - 3:46
SCENARIO
LIBRE ET TERMINÉ

Hello les loulous qui avez lues mon scénario, tout d'abord merci pour la lecture et s'il vous intéresses... voila les points important à savoir... je peux faire de 1000 mots à 2000 mots et plus par rp mais moins si vous en faites moins comme plus si vous en faites moins aussi enfin ça dépend. Je répond rapidement si je ne suis pas débordée par les sujets car j'ai quand même deux personnages sur ce forum. Mes réponses restent quand même fréquentes.

Ce personnage me tient à cœur car il est important pour Pandorà... il fait partie d'un passé qu'elle veut forcément oublier cependant elle ne peut pas le laisser dehors de son présent par ce qu'elle est son ami et ça, ça va l'aider à passer l'éponge même si elle est heureuse et refait sa vie. L'avatar peut-être discutable mais cependant juste... demandez moi avant si c'est bon. Je peux accepter Milo Ventimiglia, Ryan Reynolds et encore Justin Timberlake.Je vous laisse voir. Son histoire étant assez reliée à son comportement actuel et sa vie actuelle mais aussi ses liens, tenez vous y cependant vous pouvez rajouter des relations de cœurs et d'autres si le cœur vous en dis tant que ce qui est dit est gardé. Plusieurs liens seront possible à la clé avec des membres comme Gianni, le petit ami de Pandorà mais encore son grand frère. Tout est possible, vous pourriez faire un long chemin avec ce personnage.

Un lien est aussi possible avec Esperenza (Alexandra Chando) !

Je ferais tout plein de câlin et je réserve directement un sujet à la personne qui prendra ce scénario. Pour d'ample question, vous pouvez bien sur inscrire et les poser dans ce sujet, j'y répondrais sans aucuns doutes.
Bisous !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

PANDORA STAM « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !»
Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 

m • JOSEPH MORGAN - Adam J. Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1