Sujet: m • JOSH HUTCHERSON - Pseudo au choix Jeu 6 Oct - 18:13
Prénom P* Nom de famille • feat Josh Hutcherson
• Je m'appelle : pseudo au choix • J'ai vu le jour le : en 1987 • C'était à : où vous voulez • J'ai donc : 24 ans • J'étudie/Je travaille : au choix • Je suis : célibataire • J'aime : femmes • Je ressemble à : Josh Hutcherson • Je suis négociable ou pas : moyennement
Apprivoisons la bête
24 ans • sportif • attentif aux besoins de ses amis • possessif • jaloux • était coureur de jupons mais à changer • doit constamment prouver qu'il a changé • sait ce qu'il veut dans la vie • n'a jamais eu de relations sérieuses • très fréquentable • excelle dans son domaine (travail au choix) • ne laissera personne lui marcher sur les pieds • franc • direct • ne perd jamais l'occasion de donner son avis •
Aimons nous .. ou pas
[pseudo] & Scarlett étaient ensemble au lycée. Un an les séparent mais ils se sont rencontrés grâce au club d'échec, club par lequel ils ont appris à se connaitre et par la suite, ont sympathisé. Mais à l'époque, si [pseudo] s'était inscrit à ce club, c'était pour y rencontrer des jeunes filles dans le but de coucher avec elles. Scarlett s'est laissée prendre au jeu du jeune homme, mais n'est tout de même pas allée jusqu'à la concrétisation de l'acte. Elle a découvert avant de le faire, que le jeune brun l'a trompait avec toute une horde d'autres filles. Elle a immédiatement rompu avec son amoureux, mais elle n'a jamais réellement pu s'en remettre, malgré ce qu'elle peut en dire. Aujourd'hui, Scarlett est seule et compte bien le rester et on peut dire que les rôles se sont inversés. La jeune femme ne veut pas se caser alors que c'est le cas du jeune homme. Si [pseudo] est à Sydney, c'est pour des obligations professionnelles. Lorsqu'il va retrouver Scarlett, ils vont tout de suite se reconnaitre et le coup de foudre frappera une seconde fois [et oui ça arrive XD]. Mais la véritable question étant : comment va bien pouvoir faire [pseudo] pour attirer Scarlett une seconde fois dans ses filets ?
Dernière édition par Scarlett L. Lennon le Ven 13 Avr - 18:25, édité 8 fois
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman !
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: m • JOSH HUTCHERSON - Pseudo au choix Mar 28 Fév - 16:39
*-* merci mon ange !
• • • • • • • • • • • • • • • • •
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !»
Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman !
Sujet: Re: m • JOSH HUTCHERSON - Pseudo au choix Ven 13 Avr - 18:09
OMG c'est juste un miracle
Par contre, je change de personnage, mais la relation reste valable, j'ai juste oublié de changer le prénom de mon perso Mais merci énormément de le prendre