Sujet: m • JOSH HUTCHERSON - Pseudo au choix Jeu 6 Oct - 18:13
Prénom P* Nom de famille • feat Josh Hutcherson
• Je m'appelle : pseudo au choix • J'ai vu le jour le : en 1987 • C'était à : où vous voulez • J'ai donc : 24 ans • J'étudie/Je travaille : au choix • Je suis : célibataire • J'aime : femmes • Je ressemble à : Josh Hutcherson • Je suis négociable ou pas : moyennement
Apprivoisons la bête
24 ans • sportif • attentif aux besoins de ses amis • possessif • jaloux • était coureur de jupons mais à changer • doit constamment prouver qu'il a changé • sait ce qu'il veut dans la vie • n'a jamais eu de relations sérieuses • très fréquentable • excelle dans son domaine (travail au choix) • ne laissera personne lui marcher sur les pieds • franc • direct • ne perd jamais l'occasion de donner son avis •
Aimons nous .. ou pas