|
| |
“ Mes petits secrets „ The World......belongs to us
✔ AGE : 26 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1985 ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Mick, Miky, ✔ LA CITATION : Le passé n'est jamais simple, le présent est souvent imparfait, et le futur est toujours au conditionel.
★ AVATAR : Henry Cavill ✔ SEXE : Masculin ✔ MESSAGES : 136 ✔ RP BONUS: 28
Viens demander un rang
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: Re: Le sang fini toujours par relier | Mike Mer 23 Nov - 2:39 | | | Je sentais cette complicité naître entre elle et moi, entre ma soeur et moi, penser à elle comme ma soeur ne pouvait m’empêcher de déclencher un sourire en moi, un bonheur intense, un bonheur nouveau, encore inconnu. Je nous sentais commencer à développer cette complicité, comme devait probablement avoir la plupart des frères et des soeurs, mais à laquelle je n'étais pas habitué, et malgré cela, je n'avais pas peur, que du contraire, j'étais tellement heureux, heureux d'avoir quelqu'un sur qui compter et pour qui on compte, avoir le sentiment de ne plus être seul, un sentiment que j'avais vécu pendant presque toute ma vie.
C'est vrai que cette relation frère-soeur me menait sur un chemin inconnu, que l'inconnu rassurait rarement, mais cette fois-ci ce chemin avait beau être inconnu à tout ce que je connaissais, il ne me faisait pas peur du tout, il me rassurait même. De plus en plus, au fur et à mesure que nous discutions et apprenions à nous connaitre et nous comprendre, sa présence me faisait de plus en plus de bien, je me sentais bien à ses côtés. Je savais que dans un futur proche il allait probablement aussi arriver des disputes, ce serait tout à fait normal, mais cela n'altérait en aucun cas mon bonheur, car c'est en passant par ce genre de moment qu'une relation s'intensifie, qu'elle soit d'ordre amicale, amoureuse ou familiale.
Après que je lui ai parlé de la route qui s'offrait à nous, elle fit une fois de plus un jeu de mot débile auquel je ne pus m'empecher de rire avant de lui répondre.
D'accord, heureusement que je suis là quand même!
Je ne pus m'empêcher de le dire avec un grand sourire aux lèvres, un sourire heureux et amusé à la fois. Mais ce que je trouvais bien dans sa blague était qu'elle parlait quand même qu'on soit tous les deux côtes à côtes sur cette route. Depuis un certain moment je la sentais stressée, j'aurais peut être dû l'être aussi, mais je ne l'étais pas le moins du monde, car je laissais les choses venir, tout simplement, je n'essayais pas particulièrement d'être le frère idéal, je faisais juste en sorte d'être moi, d'être son frère à elle. Le moment que j'avais préféré dans ce premier moment rien qu'à nous deux, c'était cette étreinte que je lui avais donné. Cela m'avait réellement permis de réaliser totalement jusque dans tout mon être que ca y était enfin, j'avais une soeur. Et elle se remit avec ses blagues un peu idiotes, je ris à nouveau, elle me faisait beaucoup rire, ca je ne pouvais pas le nier.
Normalement la maison n'accepte pas, mais on va faire une exception pour vous, vous avez de la chance.
Et par après elle me répondit au sujet de ce pour quoi elle est le plus douée en me disant qu'elle espérait bien être plus doué pour être médecin légiste que clown. Ça se comprenait, je ne tarda pas à lui répondre.
Quoi que ça serait de la conversion totalement inhabituelle et même complètement inédite, je suis sûre que tu te retrouverais dans les journaux avec ça!
Juste après, alors que je vis qu'elle avait remarqué cette baraque a roulette qui vendait diverses choses a manger et a boire elle me demandit si j'avais une petite faim.
J'avoue que mon estomac accueillerait bien quelques petites sucreries ou choses déconseillés par les médecins et les dentistes.
J'eus à peine le temps de lui répondre qu'elle se rua vers la baraque en demandant au monsieur et lui demanda un donuts et après m'avoir jeté un coup d'oeil en demanda un pour moi aussi en disant que j'étais son frère. Et le fait qu'elle le dise à quelqu'un qu'elle et moi ne connaissions ni d'Eve ni d'Adam, cela me fit chaud au coeur, je lui fis un grand sourire. J'aurais bien pris autre chose, mais rien que pour ça je pouvais bien passer l'éponge. Et elle demanda après un chocolat chaud, et en se retournant vers moi, elle me demanda si je voulais un café, au moins cette fois elle demande, c'est déja mieux. Je lui répondis en souriant, amusé et heureux, de plus en plus.
Non, un chocolat chaud pour moi aussi, soeurette.
Pourquoi l'avoir appelé comme ça à ce moment là? Juste parce que j'en avais envie, très envie même. Je voyais bien qu'elle était de moins en moins stressée, mais qu'elle était toujours un peu perdue, essayant en marchant à tâtons de comprendre comment elle devait se comporter, je lui avais bien dit de rester elle-même mais bon, apparemment elle ne pouvait pas s'en empêcher, et je n'allais pas le lui reprocher. Si c'était sa manière à elle de vivre notre nouvelle relation frère - soeur, soit. Ensuite elle se retourna vers moi et m'interpella avant de laisser un blanc, pendant lequel je sentis qu'elle voulait me dire quelque chose, mais avec pas mal d'appréhension, puis elle finit par me demander si je n'allais pas être le grand frère surprotecteur qui menacerait son copain. Je pus m'empêcher de rire, mais pas de sourire avant de lui répondre à la fois sincèrement dans un premier temps, et puis ironiquement.
C'est sûr que j'aurai probablement tendance à être un peu protecteur parce que je me mets à tenir à toi de plus en plus au fur et à mesure qu'on apprend à se connaitre. Mais concernant ton copain, est ce que je ne pourrais pas juste le menacer de lui casser les jambes? Une jambe? Une jambounette?
Un peu après je ne pus m'empêcher de lui dire, car l'idée me trottait depuis qu'on avait commencer à parler en tant que frère et soeur.
Mais plus sérieusement, il faudra que tu me le montres, que je fasse un peu sa connaissance, en toute amitié je te rassure, et je ne vais pas réellement le menacer, sur tout que je viens à peine de rentrer dans ma vie, je ne me le permettrai pas.
Elle m'expliqua alors après qu'elle laissait le rôle de petite soeur curieuse et fragile à Léna, et qu'elle resterait la soeur sur qui on peut se reposer à qui on peut se confier et qui ferait des gros câlins à n'importe quel moment. Cela me fit bien sûr sourire, et je ne tarda pas à lui dire avec toujours ce même sourire.
Moi je serai un peu comme ca aussi je crois, en tout cas un peu. Comme ca au moins par moment je pourrai te remplacer si tu veux. On ferait un peu comme je sais pas moi, ouais la team calins, ca me parait bien!
Oui je partais complètement dans mon délire, quoi? Vous croyez que c'était elle la plus folle entre nous deux? Je n'en serais pas si sûr, même si ce serait très serré à mon avis. |
|  | | “ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: Re: Le sang fini toujours par relier | Mike Mer 23 Nov - 21:06 | | | Je souris alors qu’il disait qu’il accepterait la monnaie en penchant doucement la tête et me disant que c’était assez amusant de rire pareillement avec lui alors qu’avant on était tellement étrange au boulot mais il suffit de se trouver un lien du sang pour passer outre les barrières ? C’était assez dingue même si je me lâchais avec tout le monde après tout. C’était étrange car même stressée, j’étais bien et moi-même enfin je tentais réellement mais les nouveautés avaient des tendances à me perturber en ce moment. Elles étaient bien trop nombreuses tandis que je devais surtout tenter de me contenter de les laisser entrer dans ma vie. Je riais en fronçant le nez après avoir parlée des clowns et de changer de boulot mais je trouvais tout de même ça dingue. J’hochais la tête en le regardant. « Je deviendrais une star, peut-être… », je souris doucement. Je ne pensais pas vraiment être capable de pouvoir être un clown car je peux faire rire mais pas toujours. Je lâche souvent des bêtises comme des choses totalement lucides. Cette baraque me faisait alors de l’œil avec ses boissons chaudes et ses petits quatre heures qui me donnaient envie de les manger et d’en faire mon plateau repas. Je ris alors qu’il disait avouer qu’il avait faim avant d’hausser les épaules. « On s’en fiche du dentiste, il nous offrira juste pas de sucettes ! », je souris en penchant la tête tout en me dirigeant vers la baraque. J’étais affamée enfin surtout par gourmandise. C’était psychologique, mon estomac appelait donc sucreries par ce que ma tête en était bavant devant. J’avais tellement envie de dire que c’était mon frère que c’était bien plus fort que moi de directement l’annoncer au vendeur en souriant. J’avais bien vue son sourire ce qui me fit d’ailleurs encore plus sourire. Un vrai échange de sourire, tiens… on avait l’air drôle. Pour peu, on nous prendrait pour des timbrés qui vont devenir les sœurs et frères sourires. Alors que je demandais un café, il demanda alors un chocolat chaud tout comme moi. En général, j’aurais pris un café mais là, je préférais éviter, j’étais déjà assez nerveuse en ce moment que pour en rajouter une bonne dose de caféine. « Un chocolat alors ! », je souris doucement en le regardant en pensant à ce petit surnom « sœurette » qui m’avait fait un petit coup de chaleur au cœur. Comme si on venait de le couvrir d’un plaid pour qu’il soit encore mieux protéger de l’hiver même si à Sydney, on était dans une période de chaleur pas de froid.
Le serveur préparait nos commandes tandis que je l’interpellais avec ma bêtise à dire tant qu’à savoir s’il serait le grand frère protecteur et tout. Je riais de suite à sa réaction et je souris tout de même en sachant qu’il tenait de plus en plus à moi. C’était réconfortant et cela voulait dire que nous prenions la bonne route enfin espérons car je laissais rarement les gens se soucier de moi. Je préférais me soucier d’eux même si je n’y pouvais rien. On veut protéger une personne, on le fait qu’elle le veuille ou non. Je connais la musique, je suis comme ça. Je riais en secouant la tête pour les jambes et vraiment vivement d’ailleurs. « Même pas en rêve, laisses ses jambes en paix. », je faisais une petite moue amusée mais mignonne à la fois. C’était drôle mais sur l’instant j’avais la fichue impression d’avoir fait ça toute ma vie enfin ce genre de taquinerie comme casser la jambe de mon copain me paraissait tellement bien que c’était pratiquement comme si j’étais née avec. Je ne me comprends pas vraiment, je vous rassure donc chercher à comprendre mon raisonnement serait presque dingue. Enfin si vous êtes dingue : essayez sinon passez ! « Et puis… j’en ai besoin de ses jambes pour qu’on aille se balader et des deux d’ailleurs mais oui, je te le montrerais et puis les menaces, il risque de prendre peur et partir donc on va éviter. Je n’aurais pas trop envie qu’il parte en courant comme une fillette. », je ris doucement en roulant des yeux. Parlant alors de Lena était plus simple pour moi car nous allons dire que c’était un sujet de familles, plus logique en parlant de ce qu’il devra surement vivre avec elle. Cela m’amusait. Parler ensuite du team câlin me faisait rire aussi. Je me demandais justement qui était le plus fou à ce moment en me penchant vers son chocolat chaud que venais de servir le vendeur et le sentir. « Il n’y a pas d’alcool pourtant ! », je riais doucement en penchant la tête et le regardant. Buvant alors une gorgée de mon nectar qui réchauffait mes mains un peu refroidie par le vent. « Cool… remplacement de câlins, on a toujours besoin d’aide et on devrait faire des t-shirt… team hugs peut-être aussi. Cela serait une bonne idée à noter. », je lui souris doucement et hésitant pendant un moment je soupirais. « Tu as peut-être vu Lena avant moi ? », demandais-je alors que je n’y avais pas été depuis que j’étais partie le jour de l’agression. « Comment elle va ? », cela devrait être étrange que je lui demande ça mais pourtant je ne le savais pas et lui surement que oui. • • • • • • • • • • • • • • • • • 
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !» Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman ! |
|  | | | | Le sang fini toujours par relier | Mike | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|