|
“ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: — Demandes - d'habitats Jeu 20 Jan - 13:46 | | | © OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ Invité
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Lun 3 Oct - 16:00 | | | © OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite Merci d'avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Mar 4 Oct - 16:47 | | | © OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite Merci. |
|
 | |
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Mar 4 Oct - 16:58 | | | Et voila mes chéries, c'est fait. • • • • • • • • • • • • • • • • • 
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !» Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Dim 9 Oct - 20:19 | | |      ELLA WILSON • • •
TYPE D'HABITATION SOUHAITE : Appartement| Code: | <div class="liendesc"><a href="http:// www.oh-sydney.net/u266">MON PROFIL</a> • <a href="http:// www.oh-sydney.net/t1274-ella-wilson">MA FICHE DE PRÉSENTATION</a> • <a href="http:// www.oh-sydney.net/t1302-ella-wilson-link-s">MES LIENS</a> • <a href="lien vers les sujets">MES SUJETS</a></div><div class="textdesc" style="height:90px;overflow-y: auto;"><b>Pseudo • •</b>Cet appartement est assez petit mais il est très lumineux. De grandes fenêtres sont disposé un peu partout dedans et une grande pièce à vivre qui sert de salon/salle à manger et assez spacieux. Il comprend deux chambre, une cuisine et une salle de bain avec des toilettes bien sûr. Les couleurs sont un peu clairs, une sorte de beige foncé (très proche de la couleur du fond du forum). Mais Ella y a collé quelque stikers, ce qui le rend un peu plus vivant.</div> |
© OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
Do not touch
 | |
 | |
“ Mes petits secrets „  My life is so complicated by now...
✔ AGE : 25 bougies ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 09/03/1987 ✔ METIER : Psychologue ✔ HUMEUR : pas motivée du tout *span* ✔ SURNOMS : Scar' ▬ ... ★ AVATAR : Shelley Hennig ♥ ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (avec lien) ✔ MESSAGES : 225 ✔ RP BONUS: 40
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Lun 10 Oct - 17:50 | | | © OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Mer 19 Oct - 14:06 | | |      PRENOM NOM • • •
TYPE D'HABITATION SOUHAITE : Studio| Code: | <div class="liendesc"><a href="http:// www.oh-sydney.net/u275">MON PROFIL</a> • <a href="http:// www.oh-sydney.net/t1313-deliah-v-filigan">MA FICHE DE PRÉSENTATION</a> • <a href="lien vers les liens">MES LIENS</a> • <a href="lien vers les sujets">MES SUJETS</a></div><div class="textdesc" style="height:90px;overflow-y: auto;"><b>Pseudo • Camille•</b>Descriptions (De l'intérieur ou même extérieur)C'est un petit studio qui comporte une chambre,un dressing une salle de bain avec toilette séparés, une cuisine, et un salon salle à manger. Le salon est la plus grande pièce du studio et il est confortablement aménager. Le studio est suffisamment grand puisqu'elle vit seule, la déco et moderne, et la jeune demoiselle à aménager le tout dans une ambiance très confortable, un vrai petit cocon. </div> |
© OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
Do not touch
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Sam 12 Nov - 13:40 | | | Et voila qui est fait, désolée du retard x)
• • • • • • • • • • • • • • • • • 
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !» Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Lun 14 Nov - 15:11 | | | Aucun soucis, merci beaucoup. ;)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Lun 21 Nov - 14:57 | | | © OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
Do not touch
 | |
 | |
“ Mes petits secrets „ The World......belongs to us
✔ AGE : 30 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23/11/1982 ✔ METIER : Avocat ✔ HUMEUR : Pas au top de ma forme. © CRÉDITS : Avatar : Nyn & Signature Hellsangels ★ AVATAR : Alexander Skarsgard ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (avec lien) ✔ MESSAGES : 31 ✔ RP BONUS: 16
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Mer 25 Jan - 20:06 | | | Ezequiel A. Utterford • • • Alessandra J. Copeland • ••
TYPE D'HABITATION SOUHAITE : Vila| Code: | <div class="liendesc"><a href="lien vers profil">MON PROFIL</a> • <a href="http://www.oh-sydney.net/t1503-ezequiel-j-ai-besoin-de-toi-comme-un-coeur-a-besoin-d-un-battement">MA FICHE DE PRÉSENTATION</a> • <a href="http://www.oh-sydney.net/t1513-eau-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes">MES LIENS</a> • <a href="http://www.oh-sydney.net/t1516-tu-as-envie-de-jouer-avec-moi-c-est-par-ici-que-ca-se-passe#117503">MES SUJETS</a></div><div class="textdesc" style="height:90px;overflow-y: auto;"><b>Ezequiel A. Utterfor & Alessandra J. Copeland • •</b>Une villa accueillante construite et décorée avec goût ou vous vous sentirez chez vous. Particulièrement adapté aux familles avec enfants. Flâner autour de la piscine, siroté votre ti-punch sous la fraicheur des alizées. </div> |
© OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite
Merci par avance ♥ |
|
 | |
“ Mes petits secrets „  The World......belongs to us
✔ AGE : 18 ans ✔ SURNOMS : Brook', Lyn', ... ✔ LA CITATION : "Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin"
★ AVATAR : Selena gomez ✔ SEXE : Féminin ✔ MESSAGES : 14 ✔ RP BONUS: 7
Viens demander un rang
 | Sujet: Re: — Demandes - d'habitats Mar 1 Mai - 19:06 | | | © OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
|