“ Mes petits secrets „  ✔ AGE : 21 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1991 ✔ ETUDES : Etudiante en médecine ✔ SURNOMS : Leny, Lenachou, Little Stam, Mini Stam © CRÉDITS : © October ★ AVATAR : Lucy Hale ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 8649 ✔ RP BONUS: 171
And i will tryTo fix you
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: Re: ROLLING IN THE DEEP @ feat Lena Lun 19 Déc - 15:23 | | | Ma tête était un mélange de centaines d’émotion. Je passais ma main dans mes cheveux alors que je tentais de mettre un point sur tout ce qu’il y avait dans ma tête. Je tentais déjà d’oublier la douleur que je ressentais, j’avais mal à la jambe et j’avais l’affreuse sensation d’entendre mon cœur battre dans l’ensemble de mon corps. J’étais très nerveuse à l’idée de toute cette journée, je voyais les rougeurs son bras et le visage des agresseurs dans ma tête. J’avais juste envie de sortir d’ici, je me sentais enfermée dans tout ce que j’aimais le plus au monde, la médecine était devenu mon pire cauchemar. Je regardais pendant quelques secondes Gianni qui semblaient encore plus perdu que moi, je réalisais que je n’avais pas pris le temps de m’exprimer sur sa relation avec ma sœur, en réalité j’étais plutôt contente de voir qu’elle avait trouvé un type digne de ce nom et pas un de ces crétins comme Stan qui avait passé plus de temps à me pourrir la vie qu’à rendre ma sœur heureuse. Une simple pensée pour lui me rendait malade et je n’avais pas envie de voir ce genre de garçon en Gianni, au contraire il était plutôt gentil et il était mon ami même si nous étions très différents lui et moi. Je tournais mon visage vers ma sœur, elle était dans un état second, je ne l’avais pas vu ainsi depuis très longtemps et je ne ressentais rien personnellement. J’étais en colère et je tentais de ne pas lui montrer à quel point je pouvais être furieuse contre elle. Je me contentais cependant sachant que je finirais par explosé si tout ceci continuer encore un peu trop longtemps. Elle m’avoua ne pas mentir et j’ignorais comme régler ce problème mais cependant je ne pouvais pas croire qu’elle plongeait ces yeux dans les miens continuant de me raconter toutes ces choses « Arrêtes Pandorà, tu t’enfonces » j’étais un peu méchante et sèche je l’avouais sans prendre de détour. Et commençais à parler de chantage avec elle n’était pas ma plus grande trouvaille mais à cet instant elle était la seule que j’avais trouvé. Je ne ressentais rien d’autre que la colère. Je ne supportais pas le fait qu’elle m’est cachée pendant tout ce temps ce que j’étais, et que quelques pars dans ce monde il y avait un garçon qui n’était autre que mon frère, j’étais blessée qu’une part d’elle me prenne encore pour une enfant et qu’elle n’a pas le courage de me parler d’une chose aussi importante que ça. Quand je pensais à Mike et à toutes ces choses je ne voyais que l’opportunité d’avoir une famille encore plus grande, depuis le départ de maman, je n’avais rien d’autre que Pandorà et mon père aussi peu présent soit-il. Alors cette fois j’avais envie de laisser une chance à ce garçon « Bah oui, vu que j’ai que ça pour avoir la vérité. Alors parle-moi ou va-t’en » je ne lui avais jamais parlé comme ça, je n’aurais même jamais osé lui parler comme ça. Elle avait tant fait pour moi que penser une seconde à ces choses n’était pas des meilleurs et pourtant je lui avais dit « Tu te fiche de moi ? Tu es en train de comparer mon frère, notre frère à une banale liste de course ? T’es injuste Pandorà, j’avais le droit de savoir, tu aurais dû me le dire à la seconde ou tu l’a appris. Et ne mêle pas ce crétin de Stan à tout ça. Moi j’étais là, j’étais là à chaque seconde pendant cet épreuve, je t’ai jamais laissé tomber pas une fois et je ne dis pas que tu l’a fait, tu as été exemplaire avec moi tout ce temps mais comment tu as pu me cacher une chose aussi importante ? Tu te fiche de ce que je ressens ? » j’avais oublié la présence de Gianni à cet instant et je me concentrais juste sur toute la colère que je ressentais « Pardon, t’es … tu n’as aucun droit de mettre ton mensonge sur mes problèmes, si je suis tombais dans la drogue et dans ces gens pas très fréquentables comme tu dis c’est parce que le mec que tu avais choisis pour faire ta vie n’as rien trouvé de mieux que de me briser, d’enlever toute mes espoirs et mes rêves et ma dignité. Et si je n’ai rien dit, c’était pour ne pas briser tes rêves, j’avais tellement honte de moi que je n’ai rien trouvé de mieux et tu oses me mettre ça sur le dos ? Oui tu sais quoi je n’ai pas besoin de toi, va-t’en et laisse-moi tranquille. Tu es une menteuse Pandorà, je crois que tu ne m’a jamais autant déçu qu’aujourd’hui » je soupirais ; Je sentais que Gianni ne savait pas du tout ou se mettre et c’était un peu ma faute au fond mais tant pis, Je la regardais quitter la pièce alors qu’elle me parla une dernière fois « Va-t’en. J’ai pas envie d’entendre tes mensonges » je soupirais sur les nerfs. • • • • • • • • • • • • • • • • •it's you, it's you, it's all for you ... |
|