|
|
“ Mes petits secrets „  Gianni property
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
I Shall BelieveFondatrice
“ On se dévoile „ My Life Relations Ship:
 | Sujet: — Demandes - de rangs Jeu 20 Jan - 13:38 | | |      Demande de rang • • •
Un petit rang ? Vous avez surement besoin d’un truc que l’on voit au-dessus de votre avatar ? Beaucoup se disent « mais c’est quoi ce machin et comment ils font » enfin c’est tout simplement ici que vous pourrez en demander un. Il doit être en html et pour le décorer, vous pouvez utiliser beaucoup de balises que je vous montre à la suite bien sûr. N’oubliez surtout pas qu’elles sont capable de faire de bonnes et belles choses. ® © • ˜ ¤ ~ ⓐ ⓑ ⓒ ⓓ ⓔ ⓕ ⓖ ⓗ ⓘ ⓙ ⓚ ⓛ ⓜ ⓝ ⓞ ⓟ ⓠ ⓡ ⓢ ⓣ ⓤ ⓥ ⓦ ⓧ ⓨ ⓩ★ ﺕ ≈ ♪ ♂ ♀ û â î۩ ๑ ۞ ♥ ● ₪ √ ╬ ♣ ♠ ◊ & ø ¤ ¿ † ♡ <-« ๏ ▲♦ ∩ $ ¼ ½ ¾ x ø ↔ ↕ ❤♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ ☀ ஐ ღ ♂ ♀ ♡ ▥ ▦ ▩ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ の → あ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ° ☜ ☞ ☎ ☏ ▣ ▤ º ¤ • ╬ ㊈ ㊉ ㊊ ㊋ ㊌ ㊍ ㊎ ㊏ ⑪ ⑫ ㊐ ㊑ ㊒ ㊓ ㊔ ㊕ ㊖ ㊗ ⑬ ⑭ ♀ ♪ の... si vous en avez d'autres, vous pouvez les envoyer par messages privés. | Code: | <center>Pour centrer le rang</center> |
Pour un peu d'italique
| Code: | <i>Pour un peu d'italique</i> |
Pour un peu de strike
| Code: | <strike>Pour un peu de strike</strike> |
Pour un peu de gras
| Code: | <b>Pour un peu de gras</b> |
Maintenant vous pouvez aussi combiner
POUR AVOIR UN IMAGE DE PROFIL, C'EST ICI AUSSI... GIF OU PAS ET DE TAILLE DE VOTRE CHOIX... MAIS MINIMUM 200 PIXELS
| Code: | <center><strike><b>Maintenant</b> vous pouvez<i> aussi </i>combiner</strike></center>
URL DE L'IMAGE : |
© OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ Invité
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Mar 20 Sep - 20:08 | | | Coucou! J'avais un rang qui ressemblait à ça : she is the bombshell she is your obsession
Mais vu le nouveau profil au mieux, si possible je voudrais : | Code: | <center><strike>she is the bombshell</strike><br>she is your obsession<center> |
en espérant qu'il rentre (a)
Oh et pour l'image : http://img4.hostingpics.net/pics/929087911.gif Merci. |
|
 | |
Do not touch
✔ AGE : 25 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 ✔ METIER : Médecin Légiste ✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ MESSAGES : 25791 ✔ RP BONUS: 985
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Mar 20 Sep - 20:32 | | | Hum ça le fait aussi, enfin de compte. Merci Pandy. ♥ |
|
 | |
Do not touch
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Jeu 22 Sep - 0:31 | | | Je vais remettre l'ancien xD | Code: | <center><strike><b>Drink</b> First <b>Talk</b> Later</strike><br>Moderateur</center> |
Si c'est trop long, on peut virer le Strike x)
URL DE L'IMAGE : http://localhostr.com/file/1QWwrXn/colin-bruges-o.gif |
|
 | |
Do not touch
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Lun 26 Sep - 20:03 | | | Hello ! Ce serait juste pour changer l'image URL DE L'IMAGE : | Code: | [IMG]http://i52.tinypic.com/jacdiu.gif[/IMG]
|
en espérant que les dimensions soient les bonnes sinon dis-le moi et je les modifierais ;) |
|
 | |
Do not touch
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Mer 28 Sep - 10:59 | | | Et voila x) Cela me semble parfait, je pense. Désolée du retard x), je n'avais pas vu de suite ! • • • • • • • • • • • • • • • • • 
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !» Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Mer 28 Sep - 12:53 | | | Pas de soucis merci beaucoup ! |
|
 | |
Do not touch
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Mer 28 Sep - 14:22 | | | Mais de rien, de rien =D • • • • • • • • • • • • • • • • • 
PANDORA STAM ♥ « MAN ! I FEEL LIKE A WOMAN !» Let's go girls ! I'm going out tonight, I'm feelin' all right. Wanna make some noise, really raise my voice. Yeah, I wanna scream and shout. No inhibitions, make no conditions. I ain't gonna act politically correct. I only wanna have a good time. The best thing about being a woman. Is the prerogative to have a little fun and... Go totally crazy, forget I'm a lady. Get in the action, feel the attraction. The girls need a break, tonight we're gonna take. I get totally crazy. Can you feel it. Come, come, come on baby. I feel like a woman ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Lun 3 Oct - 16:05 | | | Coucou (: Alors, pour mon rang, j'aimerais ceci : lena ღ bang bang i shot you down
| Code: | <center><strike>lena ღ bang bang</strike><br>i shot you down<center> |
Et pour l'image, celle ci : http://img4.hostingpics.net/pics/893266cap.gif
Merci d'avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Mar 4 Oct - 16:28 | | | | Code: | <center><b><blink>❤</blink> PRINCESS LOAN</b> <br>« <i>le cœur d'une femme est un océan de secrets...</i> »<center>
[b]URL IMAGE :[/b] http://img11.hostingpics.net/pics/964891Commande1E.gif |
Merci (a). |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ 
FALLING IN LOVE WITH YOU
always & forever
✔ AGE : 26 ans ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
© CRÉDITS : miss Volchok & TUMBLR ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ SEXE : Féminin ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ MESSAGES : 18169 ✔ RP BONUS: 711
Lose Without You Fondatrice
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Mar 4 Oct - 17:02 | | | C'est fait les filles • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
 | Sujet: Re: — Demandes - de rangs Lun 10 Oct - 16:29 | | | | Code: | <center><strike><b>I </b> love<i> you</i></strike></center>
URL DE L'IMAGE : http://img10.hostingpics.net/pics/439192Selena4.gif |
Merci d'avance |
|
 | |
|